Vous l’avez plébicité…
Certains ont envoyés leurs copines/soeurs/femmes couchées devant ma porte et faire le siège de mon penthouse parisien.
Enfin MOST83 vous a entendu.
Un nouveau blog, en fait disons le sans fausse modestie, le blog ultime.
On commence par de la technisue aujourd’hui avec le jeu pré-flop pour faire de toi petit fish qui regarde les vidéos de Nico en pensant qu’il sait jouer un requin qui fera trembler nanoko et Durrrr.
Oui tout est gratuit alors que certains demandent des milliers de $$$$$$ pour un travail de moindre qualité, MOST83, déjà blindé n’a pas besoin de vos RMI, gardez les et grace à mes conseils faites les prospérer.
A venir, un super papier sur les Lady’s. Je ne supporte plus ces pintades qui se pavannent avec des vrais/faux bracelets gagnés à des tournois que la loi devrait interdire.
MOST83 qui est pour l’égalité hommes/femmes pense que des tournois réservés aux galinettes ne doivent pas être et il va le dire clairement dans son blog.
Un article technique de trés haut niveau / un article polémique… MOST a du temps a NY avec le jetlag et il n’est pas fatigué.
c’est marrant mais je m’attendais à avoir le même style d’écriture dans ton blog que dans ce post mais en fait, nan… Je suis un peu déçu mais beau travail quand même
Petit fish que je suis ira jeter un oeil au blog du grand requin asap J’adore le suis blinder m’en fout de vos RMI de merde !!!
Tu veux pas me cave 10 000eur svp MOST sur la room que tu veux et bien sur en echange j’appliquerai a la lettre tes conseils pour devenir un requin comme toi ^^ Car la avec la fin de mois qui arrive ca fait deja 2 semain que mon RMi a été depenser…
Et fish! J’aimerai faire des sets de MTT a 10/20€ de temps en temps le week-end,malheureusement je n’ai pas de RMI/RSA/etc… ni de BK pour ça.
Je profite de ton jetlag mais surtout de ton opulence pour te demander de me stacker à l’occasion.On fait 45%moi/55%toi sur les gains.
On sait tous que t’es un gros biiiip, mais bon vu que les gros biiiip ça ose tout, je me met à ton niveau pour tenter l’impossible.Qui sait, malgré tes défauts t’es peut être généreux et lucide pour accepter un tel deal.
Alors t’es ok ?
PS: (en y réfléchissant j’aurai peut être pas du employer ces mots là … arf… pas grave, il comprendra)
james : en effet je sais que c’est MOST et j’ai failli le laisser mais reste poli OZ
aHHHHH Mon Oz, toujours dans l’insulte et la vulgarité. Ca fait plaisir de voir que tu ne changes pas.
Hélas, je ne pourrai pas te stacker car tu vas tout paumer à l’image de ta vie. :laugh:
Je te laisse avec ton litre de la villageoise 5 étoiles, à essayer par des manifs de demander une répartition des richesses que tu n’as pas su accumuler.
Merci à tous ceux qui me soutiennent, je vais passer la soirée (nuit pour vous) à écrire sur les Lady’s.
Du bon, du bon du bon…MOST défenseur du sexe faible. Et ouiiiiiiiiiiiiiiii !!
[quote]aHHHHH Mon Oz, toujours dans l’insulte et la vulgarité. Ca fait plaisir de voir que tu ne changes pas.
Hélas, je ne pourrai pas te stacker car tu vas tout paumer à l’image de ta vie. :laugh:
Je te laisse avec ton litre de la villageoise 5 étoiles, à essayer par des manifs de demander une répartition des richesses que tu n’as pas su accumuler.
Merci à tous ceux qui me soutiennent, je vais passer la soirée (nuit pour vous) à écrire sur les Lady’s.
Du bon, du bon du bon…MOST défenseur du sexe faible. Et ouiiiiiiiiiiiiiiii !![/quote]
Dommage, moi qui croyait que tu te réjouirais de m’exploiter, je savais bien que t’étais un Vainqueur doué d’une grande lucidité dans les affaires.
Pour ton article sur les ladies, fait gaffe il faut un “y” à misogyne tout comme à mythomane par contre abruti,paranoïaque,mégalomanie ou iconoclaste (non ce n’est pas un gros mot) prend toujours un seul “i”… Quant au mot intelligence ou philosophie,eux, en prennent 2, mais attention imbécile en prend 2 aussi.
Voilà je te fais confiance hein ,parce que je ne le lierai pas
Et voilà un nouveau billet sur le blog que vous révez tous d’avoir mais que vous etes incapable de faire.
De la bonne grosse polémique avec les galinettes comme prévue.
MOST ne se dégonfle pas devant le sexe faible, de toute manière il a compris trés vite que les filles qu’on payent nous reviennent moins cher que les filles qu’on aiment.
En plus on peut changer plus souvent, et elles nous gonflent pas quand on a envie de passer une nuit à grinder :laugh:
Most, rédiger ce blog doit être -EV pour toi. Comme t’es un être rationnel, t’as certainement déniché un ancien pro broke qui te fait ce boulot; ou non?!
[quote]Et voilà un nouveau billet sur le blog que vous révez tous d’avoir mais que vous etes incapable de faire.
De la bonne grosse polémique avec les galinettes comme prévue.
MOST ne se dégonfle pas devant le sexe faible, de toute manière il a compris trés vite que les filles qu’on payent nous reviennent moins cher que les filles qu’on aiment.
En plus on peut changer plus souvent, et elles nous gonflent pas quand on a envie de passer une nuit à grinder :laugh: