Voila ma réponse sur ton blog que tu n’as même pas le courage de laisser…
MrAio wrote :
"Quelle hypocrisie… déballer tant de méchanceté et de jalousie sous prétexte de prôner l’égalité des sexes.
Ton préambule est ridicule , quelqu’un qui n’est pas profondément misogyne n’utilise pas des tournures péjoratives comme “collégienne” , “pintades” ou “Avant, on en parlait pas trop ou juste pour montrer les décolletés de ces dames et c’était très bien ainsi”.Vanessa devrait elle aussi faire partie de cette dernière catégorie? Fais tu réellement une distinction femmes / pintades?
Un argument des ladies et d’amener plus de femmes dans le milieu du poker live avec une opportunité de buy-ins moins chers , c’est aussi un formidable tremplin.
La vérité est que les femmes ont aujourd’hui un réel avantage au poker concernant la médiatisation et l’obtention d’un sponsor et que cela te sort probablement par les yeux… les hommes sont tellement favorisés dans tant d’autres milieux que ,prônant l’égalité , ne peux-tu pas leur laisser jouer le jeu des ladies?
Vanessa est passé en tout et pour tout 2 fois à RCP! Facile d’en tirer une seule réponse superficielle sur le bracelet sur une émission d’une heure… Je ne crois pas que son bluff en debut de tournoi faisant passer AA et son 3b bluff au flop en TF t’aient trop marqués…
Si le fond de ton article est discutable la forme est tout bonnement honteuse ; mais ne t’inquiète pas je serai la le jour ou tu te mets une plume dans le c** pour un sponsor.
Au plaisir de ne pas te croiser."
Voila , continue de défendre les femmes en les insultant de la sorte , tu fais un travail formidable.
[quote]
Most n’a qu’un seul but: provoquer …
Il revient tous les 6 semaines à charge et s’amuse à lire vos réactions … so, just forget about it![/quote]
C’est un peu comme les bad runs, ça vient par cycle
[quote]Most n’a qu’un seul but: provoquer …
Il revient tous les 6 semaines à charge et s’amuse à lire vos réactions … so, just forget about it!
C’est un peu comme les bad runs, ça vient par cycle [/quote]
Lol oui , je vois que l’intéressé s’est aussi fait tout un tas d’amis sur club poker par le passé.
[quote][quote]Most n’a qu’un seul but: provoquer …
Il revient tous les 6 semaines à charge et s’amuse à lire vos réactions … so, just forget about it!
C’est un peu comme les bad runs, ça vient par cycle [/quote]
Lol oui , je vois que l’intéressé s’est aussi fait tout un tas d’amis sur club poker par le passé.[/quote]
Sauf que sur le CP on peut le traiter de GROS c******d, ici non ,dommage.
J’ai pas pu résister à lire son nouveau déchet, rempli une nouvelle fois de contradictions et de carences en matière d’informations sur l’origine et la finalité des “ladies”.
J’attends avec impatience la réaction du frère (membre PA) de la demoiselle en photo intitulée: “pintade de l’année”.
Faudrait penser à lui crée un topic spécial au phénomène “MOST83” intitulé: “Défouloir No Limit” ça lui ferait plaisir et on pourrait le haché sans concessions …
Ps: Un des arguments sur la créations de ladies était de permettre aux femmes de joueurs pro de pouvoir “passer le temps” pendant que leurs maris jouaient des heures durant.Un moyen aussi d’évangéliser la gente féminine à ce jeu pour lequel elle n’ont rien à envier à leurs homologues masculin, notamment lorsqu’il est question d’empathie.
Je suis le frère en question , merci pour ton soutien Vu le niveau et les antécédents du monsieur (je viens de voir l’historique sur PA aussi) je ne répondrai pas à un quelconque retour de sa part , il n’en vaut pas la peine.
A noter son flagrant manque de courage , la réponse que j ai posté au dessus était effacée dans l’heure de son blog…ce que ne ferai pas un Zemmour ou Naulleau pour ceux qui y voient un point commun.