Le BLOG d’un joueur RécréatiF : Brag OR Broke

:smiling_face_with_three_hearts::fearful:

2 « J'aime »

Slt à tous!
Quelques nouvelles : je me suis quelque peu effrité^^ plus sérieusement après cette chimio & ce curage, mentalement c’est chaud mais je me soigne et ça va un peu mieux, il faut que je m’occupe, trouve du plaisir au quotidien, le prob c’est que qd t’es comme une larve et que t’as une balafre gigantesque t’empêchant de faire des activités, ne serait-ce que de tondre la pelouse, c’est compliqué…Merci à ma femme au passage .:kissing_heart: J’ai parlé pok avec ma psy^^ :thinking: qui m’a dit que ce n’était pas la meilleure des solutions pour remonter la pente, ah merde ! :disappointed_relieved: Je crois que je vais l’écouter (ou pas) puis les beaux jours arrivent, pis je suis pas hyper motivé pour lancer une session ou alors, jouer quelques snj sur le trône en mode détente :face_with_raised_eyebrow:
Bon grind à tous ! ++

12 « J'aime »

Bon courage amigo

1 « J'aime »

Slt à tous !
Quelques petites nouvelles fraîches^^ : Je me remets doucement de l’opération, appétit retrouvé, moral un peu fragile mais qui va nettement mieux, J’ai repris un peu d’activités, marche, vélo, étirements, renforcement musculaire, nage, bien-sur tout ça tout doux. J’ai également repris l’immunothérapie avec la dexamétasone :crazy_face: , je commence la chimio d’induction mi-juillet pour une 2ème greffe probablement en octobre.
Et le poker ds tt ça? Bah j’ai repris comme j’ai écrit plus haut en douceur avec les DON 0.5€/1€ & 3€, si j’me le sent, je ferai peut-être 1 ou 2 MTT en parallèle, on verra… Je posterai quelques stats à la fin du mois.

Bon sinon avec la féminisation de notre société, j’ai envie d’amener un peu de virilité sur ce blog^^ & de vous faire partager la plus belle de mes cicatrices ( 7 en tout si si ! :face_with_head_bandage: ), ouvert en 2, merci au chir d’avoir assuré, c’était pas gagné ! Avec mes tatoos en grand nombre, faute à une adolescence un peu perturbée et ancien chanteur/guitariste de groupes H&C//Néo métal, je régnerai en Maître dans l’enfer d’une prison d’Amérique du Sud^^…

Beurk !!! :face_vomiting:

On finit en beauté avec un peu de son !!!

Pour oreille avertie :wink:

++ les amis :triumph:

9 « J'aime »

Retour gagnant en MTT :slight_smile: sur un 5 balles KO, ça fait plaiZ !!!

8 « J'aime »

Session catastrophe hier, bon j’avoue c’est encore un peu de ma faute, j’étais chaud hier matin^^, j’ai up les 10€ et les 20€ à y être, en vain comme d’hab depuis 2017, chaque montée est catastrophique, je re-dégueule ce que je win, je vais encore redescendre de limite, re-grind et re-former un gros V de plus sur ma courbe Sharkscope, j’ai jamais eu le bon timing à défaut du niveau qui n’est pas non plus de ouf, faut pas déconner, pas de one time non plus,ça je le sais, suis pas le seul. De la colère qui est montée en moi, j’ai encore tout cash out^^, en mode fait chier, c’est l’été, c’est un jeu de merde, je préfère aller à la plage blah blah… Je vous tiens au jus si je me mens encore à moi-même hein?!
++ les amis :slight_smile:

5 « J'aime »

Yop, gg pour cette petite perf, ça fait toujours plaisir de ship ^^

Pour les 10 et 20e , pour les tester depuis plus de 2mois, je peux affirmer que le niveau global est bien supérieure aux 2/3/5e. Après certe, il reste battable, mais il faut beaucoup plus batailler en “reg war”. Les fishs sont présents mais se font exploiter de manière abusive enfin , c’est plus compliqué.

Rajoute a ça que les fields de PP sont gros et que du coup la variance est beaucoup plus grande et tu fait vite le constat qu’il va falloir accepter de bon gros swing pour up ; mais surtout d’envoyer un volume de cochon pour lisser la variance.

Perso PP , j’envoi peu de volume , mais avant de up j’avais réussi a ship tous les tournois inférieures, 2 / 3 / 5 euros. Et depuis qu’ils ont virer les mini field 100 joueurs moins avec petit prize pool sur lesquel j’imprimais dû a une variance moindre ; là je down de 50 BI sur 2 mois chose qui était pas arrivé depuis un moment sur cette room ^^

Il faut aussi prendre en compte qu’il y a beaucoup de régulier professionnel qui joue les 10e (bas de range de set) et du coup qd tu arrives en TF et qu’a 6 left y’a +100k de gains a table, ba on a bcp moins d’edge donc je préconise d’être overrollé pour des fields aussi gros.

Gl pour la suite, et profite bien de l’été !! :smile:

PS : Cicatrice de compétition !!! Gl pour le rétablissement.

2 « J'aime »

Toi aussi tu votes pour le retour des 6max a toutes les xxh30 ? C’étaient les meilleurs mtts , mini fields mini variance , 6 max
Malheureusement ça ne revient qu’en septembre :frowning: j’avais posé la question à pmu dès qu’ils les ont retirés (même raison que toi , facile de print sur ceux la) , et ils les virent pour " les périodes estivales"
On peut envoyer bien moins de volume sur la room en plus … c’est dommage

1 « J'aime »

Yop, merci pour ton post, je prends note,1 ptit moment que j’étais pas venu faire un tour ici ce qui explique ma réponse tardive…Je profite de l’été comme un cochon :wink: .Pas de session prévue pour l’instant mais dès mon retour on va y aller en douceur & grind pépère !

1 « J'aime »

Yop ! Des news : toujours en cours de traitement, des hauts des bas mais ça va c’est pas trop violent, j’ai connu pire…J’ai décidé hier à le récréatif de rejouer un ptit peu avec les ko séries, je play les tickets (4 pour le moment) et on grindera ce week le soir, des années que j’ai pas fait ça…J’ai plus le sharkscope hud, un peu perdu mais bon apparemment il faut commencer par s’y habituer, la suite poker: je sais pas du tout, ça dépendra de mon état, de ma motivation.
Bon grind à tous !
++ les amis !

6 « J'aime »

On a win quelques tickets: un de 3.30€, un 7.50€, trois 11 balles et le meilleur pour la fin après avoir win un ticket 33.
On remet ça demain si tout va bien !
++

7 « J'aime »

Fin de session, quelques tickets win pour les ko series dont un 55€ & un 22€, espérant maintenant faire une petite perf dès demain.
GL ++

1 « J'aime »

gg

1 « J'aime »

Vas-y Gros deep run nous le 250$ :muscle: allez là

2 « J'aime »

Ptain j’aimerai bien…En tout cas c’est cool, j’ai quelques tournois sympas à jouer, ça va changer de la micro, j’espère juste que je ne vais pas me faire craquer les as à la 1ère main entouré de sharks diaboliques^^.
Prendre du plaisir serait déjà énorme.

1 « J'aime »

Soirée déjà terminée avec ces KO séries, j’ai même pas fait un KO mdr, bref demain j’espère qu’on chattera un peu plus, voilà ce qui me reste :

2 « J'aime »

Bilan de ces series : de la grosse merde^^
++ les amis

3 « J'aime »

Après les désillusions des Séries KO ou j’ai gratté à fond du ticket pour pas être foutu de faire un itm, je suis revenu à ces bonnes vieilles micros de feignasse du pok :

Mini session de petits bras à la fraîche sans tracker…J’attends un retour de Bwin ! :rage:

5 « J'aime »

Yop,
Quelques news: bon ben tjrs malade et sous chimio, pas de miracle, un peu comme au pok quoi, mais ca va, j’arrive à jouer au poker, bien bouffer et faire un peu de sport. Pas de greffe prévue, on me laisse un peu tranquille, je suis un protocole sur le long terme, je répond doucement mais sûrement, je lâche pas.
J’ai taffé mon jeu et up de limites en integrant les 10 balles et quelques 20€ à mon set.
Je me suis senti très frustré dès le début, genre: putain, je joue de mieux en mieux et je perds de plus en plus^^ mais bon actuellement ca va nettement mieux :wink:
J’ai migré sur Party, changé de pseudo, je grind en général dès 6h du mat jusqu’à 14h/14h30 si ca va au bout, les tables sont pas mal du tout et les fields reduits, du 6 max, du KO, de l’overlay, bref ça me va!
Je ferai des CR plutôt mensuel pour garder de la motiv.
3k/5k de roll, pas de challenge particulier mis à part de play le mieux possible et de progresser. No Whine No Brag ! Ca, ca va pas être facile…
++

10 « J'aime »

plein de bonnes ondes, Je te conseillerai (si je peux me permettre) de rajouter une heure de grind par de la méditation, ça te fera le plus grand bien… GL !

2 « J'aime »