Le BLOG d’un joueur RécréatiF : Brag OR Broke

Petite session nano up de 20€ avec une winette sur un 2 balles turbo, 8ème d’un 3.30 ko mais bon ça paye pas & 1 itm.
On va play à ces limites jusqu’à dimanche, pépère, lundi je rentre à l’hosto… pouahhh ! Après ma convalescence, je rajouterai systématiquement à mon set les 5 balles puis les 11 et peut-être les 20 si je sens que j’ai le niveau. Je vais prendre mon tps, pas comme d’hab^^!


Session du jour :

++ LES AMIS

5 « J'aime »

GL pour lundi!
Crush nous cette saloperie! :facepunch:

1 « J'aime »

Woaw que dire… tu me fascine de trouver la motivation pour jouer et surtout de garder un niveau correcte malgres tout ses problemes de santé. Courage a toi mon ami tu va surmonter cette merde ! :fist::fist:

1 « J'aime »

Merci à toi @Don_Lope :slight_smile:

Merci mec ! Disons que j’aime ce jeu de dingue^^, j’ai pas play pdt des mois durant ces 3 années tellement j’étais à l’ouest, qd je reprends, c’est plutôt bon signe, ma famille le sait, de ce côté là, j’suis pas emmerdé :wink: . Qd je joue, j’oublie ma vie de merde, mes douleurs, le blog aussi m’aide énormément et me fait bcp de bien. Merci à vous ! :slight_smile:

Ça fait des mois que je suis sous morphinique, disons que ça aide pour le tilt mais je t’avouerai que la vivacité n’est pas au top^^. Puis c’est de la micro/nano petit field avec un faible volume.
A++ l’ami

1 « J'aime »

Yo !
Session up avec 1 petite win dealée gentiment sur 1 2 balles ^^.
Salut ++


6 « J'aime »

C’est régulier tout ça , gg et courage pour lundi !

1 « J'aime »

Merci à toi, GL 2 !

1 « J'aime »

Yop !
Dernière session du mois pas ouf, c’est samedi, les tables sont belles, j’ai donc joué un peu plus cher,
le prob c’est que je n’ai pas su en profiter^^, own par du fish en masse, je suis parti en tilt et j’ai spew notamment une tf 3.3. ko à 3 left qui durait des plombes…Bref j’ai qd même limité les dégâts mais une session tiltogène à vite oublier.

Session du jour :

Le bilan du mois est bon, on a run good :slight_smile:
Bilan MTTs : +370€
Bilan sngj : +120€ (X6 20€ chatté via un ticket) + 14€ (sngj 1 & 2€) =134€
Bonus 150€ Bwin : +15€ de débloqué
Total : +529€

Stats Sharkscope Avril:

Assez content du ROI à ces limites

Graphs Skarkscope Avril:

Voilà maintenant je me prépare pour mon opération délicate espérant que ça se passe bien.
GL aux tables ! A++

7 « J'aime »

Slt à tous !
Je suis de retour chez moi, enfin…L’opération c’est très bien passée, tout a été enlevé sans prob, pas eu besoin de toucher aux organes, pas de saignement etc. 5h d’intervention qd même, j’ai une énorme balafre d’une trentaine de cm, c’est vraiment impressionnant. Les jours à l’hosto ont été très dur surtout les 2 premiers jours ou j’étais “à vif” ds le sens ou la morphine ne m’a fait aucun effet (j’en prends depuis des mois et des mois) et ils ont du m’administrer des doses limites, ça a créé de grosses tensions entre médecins…j’ai commencé un sevrage depuis le début de la semaine. Je vous passerai les détails ou l’amour propre n’existe plus étant donné que tu es alité pdt des jours sans pouvoir bouger. Psychologiquement, je suis pas au mieux alors que je sais que j’ai fait le plus dur, comme d’hab tu me diras, j’ai du mal à gérer les contre coups puis 3 ans et demi ou le sort s’acharne sur ta gueule, la souffrance, la tristesse, les hôpitaux, le combat est parfois déséquilibré et tu es à terre…Bref, je suis encore là et j’vais pas abandonner ne serait-ce que pour mes proches, je vais me consacrer à me refaire une santé mentale, primordiale pour avancer et lutter. :muscle:
Pas de pok pour le moment mais on reste toujours au contact PA et en matant de la vidéo pi je reviendrai brag quelques petites win d’ici et là :wink:
Merci de me lire et de me soutenir les amis :slight_smile:
++

16 « J'aime »

Force à toi mec

1 « J'aime »

Prends bien le temps de récupérer et de te remettre aussi bien physiquement que mentalement. Courage a toi et ne baisse pas les bras. Cette épreuve est un marathon et visiblement niveau endurance tu défonces tout :wink:

2 « J'aime »

Yo à tous !
J’ai repris doucement, 2 petites sessions ou j’ai BE, les douleurs se sont un peu estompées mais mon mental est encore fragile, j’ai repris un peu d’appétit (j’ai perdu 8kg) donc je commence à me sentir moins faible, j’ai repris des couleurs, ma barbe & mes cheveux repoussent bien, ça fait du bien ! Je ne peux pas faire grand chose dû à l’opération mais je pense commencer à aller marcher régulièrement avec le beau temps. Ce midi, j’ai mangé dehors, pas loin de mon capitole, ça m’a fait un bien fou! Je suis loin d’avoir retrouvé mon mental, va falloir être patient et se faire violence pour reprendre goût aux choses simples de la vie.C’est pas fini encore, j’ai un traitement costaud encore qui arrive avec une 2ème greffe mais ce qui est fou c’est que je suis en quelque sorte prêt, je craque tout le temps une fois que j’ai passé le plus dur…Bref, demain matin, je mets le réveil pour faire ma session matinale, je vous raconte pas la difficulté du levé tellement j’en chie de ma life^^, on va essayer en tout cas.
Bon grind à tous !
++

13 « J'aime »

Salut @Nothing , heureux de te revoir sur PA. J’espère que tu vas passer pour une bonne journée , attention à la descente de morph, y’auûra pas mal d’éléphant rose sur le bord de la piste :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:.
Je te connais pas ( Perso je veux dire )mais j’en pense quand même fort à toi mon pote ( la magie d’internet Liliane ).
À plus .

1 « J'aime »

Yop !
Pas très motivé en ce moment pour le grind, petite période séries avec entre autre GOT, Waco et Chernobyl qui te glace le sang, série de ouf super bien faite.
Mentalement c’est pas encore ça, je suis fatigué, cette dernière opération m’a vraiment mis ko. Je me tape de tps en tps quelques expressos 1€ sur wina, sans pression, histoire de, je posterai des stats si je grind vraiment le format mais ça m’étonnerai du moins pas pour l’instant.
A+ & bon grind à tous !

2 « J'aime »

c’est des series d 'horreurs ?

Bah Game of thrones, Chernobyl: j’te fais pas un dessin :wink: et Waco, c’est d’après une histoire vraie sur une secte aux States ds les années 90 prise d’assaut par la police

1 « J'aime »

J’ai été déçu par la fin de GOT, je crois que suis pas le seul :face_with_raised_eyebrow: mais alors Chernobyl, je suis au 3ème ep, c’est une mini série HBO, c’est une claque totale puis un ptit rappel de l’histoire ne fait pas de mal

2 « J'aime »

Faire une dernière saison en 6 épisodes pour ce qu’il restait a faire pour GOT n’était pas la meilleure idée :frowning:

Oué, la sensation que ça été bâclé…