Le BLOG d’un joueur RécréatiF : Brag OR Broke

Bon je sais pas par ou commencer…
Session impeccable ce matin, bien motivé, j’essaye de jouer mon meilleur poker et ça paye, en tout cas aujourd’hui.Petit brag tout en légèreté^^ :

++

7 « J'aime »

On est à 8 left sur un 22 KO/ 6 payés, on fold sans réfléchir ? Vilain 19/15/4

Je shove perso , 88 c’est too strong 10 bb deep , et on est pas si bien en stack

J’ai shove, j’ai eu le même raisonnement que toi mais je pense que c’est une erreur, suis pas très bien en stack certes mais pas le dernier, j’ai le sentiment que la stratégie à ce stade et vu le contexte est plutôt de serrer le cul

Yop les amis !
Petite pause pokeristique depuis quelques jours, j’aménage un jardin style zen car j’ai acheté une tortue pour passer les flips, ça porte bonheur ! Et oui ! je vous présente Bolt !

Rituel du matin avant chaque début de session : gavage à l’endive puis caressage de carapace et de teuté tout en méditant et récitant en boucle : "Fais moi passer les flips O grand Bolt "

:stuck_out_tongue_winking_eye: :stuck_out_tongue:

14 « J'aime »

J’espère qu’elle ne va pas au contraire te porter tort car le tort tue.

4 « J'aime »

Yo les gars !
Bon j’ai pratiquement terminé mon jardin minéral donc après avoir prié le Bolt, j’ai repris mon petit grind dès ce matin 6h. Pour cette reprise j’ai play sur bwin avec mon ancien pseudo ou mon abi est un peu plus bas, j’alternerai party/bwin, ça craint un peu pour la rakeback mais c’est intéressant pour autre chose… :stuck_out_tongue_winking_eye:
Runner up sur le 22 deep, short , je perdrai A6 vs A3, dommage y’avait de quoi faire…
Voilà sinon, en ce moment ça run plutôt good, enfin je suis à l’aise sur les 10/20 balles, je perds pas l’objectif de play le mieux possible et de m’installer à ces limites :muscle:
Session du jour:

Bon grind les mecs !

4 « J'aime »

Suis bouillant^^ :sunglasses:

Session compliquée aujourd’hui, rude pour les nerfs, je sais pas comment j’ai pu finir positif…Les flips ne sont pas passés, gros gros deep run sur le deep 5.50 pour finir 3ème après un viol que je montre plus bas. Mais bon y’a pas que ça, moins focus, un peu border, quelques call dégueux, pas mon meilleur jeu sur cette session, va falloir plus de mental qd les sessions sont difficiles !

A 3 left…

GL si ça grinde !!! :money_mouth_face:

2 « J'aime »

Le Nothing se lâche :crazy_face:: J’ai fini ces quelques jours de grind épuisé…Debout depuis 05h/0530 4j d’affilés avec une forme qui n’est pas horrible mais pas au top non plus, c’est là que je m’aperçois qu’il faut être frais pour grind, avoir de l’énergie, le cerveau en place. Le dernier jour j’ai drop une centaine d’€, rien de bien dramatique mais j’en pouvais plus, je m’endormais sur mon fauteuil^^, puis qd tu play du 20 balles et qu’il te reste qu’1 5.50 ou tu sais que même si tu win ça rattrapera pas la session bah ben tu bâcle le tournois comme un débile…un vrai fish…
Alors j’ai décidé de faire une pause, en tout cas aujourd’hui ^^, bien dormir, faire un peu de sport, me reposer tout simplement. Je dois réfléchir à ce que je dois faire dans l’avenir niveau poker, pour l’instant je n’ai plus envie de play de la micro, je veux jouer plus haut, progresser,me mesurer aux plus forts, avoir ds couilles quitte à me broke mais au moins j’aurai essayé, tenté, je ne veux pas avoir de regret. Tout ça est paradoxal car d’autres questions me titillent : le poker me rend il vraiment heureux? N’est-ce pas éphémèr? Suis-je épanoui avec ce jeu? Avec la maladie est-il judicieux de jouer au poker notamment avec l’énergie que ça pompe et les émotions extrêmes que cela peut procurer, pas sur hein?!
Vous allez rigoler mais je suis un passionné d’animaux, j’ai le projet de construire une petite ferme, j’ai déjà commencé, ma femme tire légèrement la tronche mais bon je suis malade si ça contribue à mon bonheur hein: elle cédera! Et oui pas que des inconvénients d’avoir une santé de vieillard !!! J’ai de quoi méditer, faire un point, l’idéal serait d’allier les 2 mais avec un grind moins intense, 2/3 fois /semaine qui me laisserai le temps de m’occuper des animaux et de faire pousser quelques courgettes^^, sérieux lol, on change, j’ai mis de côté ma passion automobile qui coûte un bras, la sape, un certain goût prononcé pour le luxe et le beau mais pas la bouffe et quelques petits voyages quand je le peux, je vous rassure !!!
Et mon taf dans tout ça ? Je sais pas trop, je me sentirai pas capable, du moins pour l’instant, puis avoir un poste aménagé dans un bureau à se taper du Excel et du Word va pas me passionner bien longtemps…
Voilà voilà, au prochain CR sur mes états d’âmes, projets et mon myélome qui fait parti de moi à part entière.
Merci de me lire les gars même si j’avoue que niveau poker on n’apprendra pas grand chose avec moi^^.
++

10 « J'aime »

Positif sur cette session, je suis sorti de ma zone de confort, on tente !

7 « J'aime »

Yo !
J’avais prévu une grosse session (à mon niveau ) hier mais il y a eu changement de programme…La session a très mal débuté, tout y est passé, rude pour les nerfs, en semi tilt, sagement je décidai d’unregister une dizaine de tournois mais je finirai qd même bien down.

Le bilan du mois est encourageant malgré un ridicule volume mais c’est comme ça, je peux plus envoyer ou jouer pdt des heures et des heures, je vais essayer de jouer 2/3 sessions/semaine et il faut que je me tienne à cette rigueur.

Un chien doit pas tarder à arriver dans ma modeste future petite ferme^^, j’adore les bull terrier miniature, ma femme moins… il a fallu trouver un compromis de plus en étant malade, j’en vois déjà certains se foutr de ma gueul mais il faut faire plaiz aussi à Madame, en gros :

De ça :

Je vais passer à ça :

Putain ça craint…

13 « J'aime »

On est sur un 33 deep, quel est le play le plus objectif selon vous?

Vilain qui mise turn gros reg

Just Flat turn pas grand chose d autre a faire je pense as played.

Par contre selon le taux de cbet du btn à voir si un pti donk bet serai pas mal.

1 « J'aime »

Je préfère aussi le deuxième iench :kissing_heart:

1 « J'aime »

Bon ben c’est pas le Bolt mais la Bolt aux dernières nouvelles qui me fera des petits, qui me fera encore plus passer de flips !!!

1 « J'aime »

A la base, c’était pour la Bolt…

Le ptit jardin bien avancé mais pas terminé

1 « J'aime »

Non, on ne peut pas dire que ça craigne. Il a une certaine majesté et ma femme l’adore (doit-on en conclure que c’est un chien de gonz…)

Yop @RIVIERA06,
Arff de toute façon j’ai pas trop le choix, puis un terrier me boufferai la Bolt…
Je m’imagine déjà avec lui quand je fais ma marche quotidienne du trap/beat kurdish ds les tympans ou du métalcore de névrosé, casquette à l’envers, tatoos… ça me casse de rire :rofl: Mon frangin a eu un fou rire interminable qd je lui ai annoncé la news !
Après je me connais, je vais m’y attacher comme c’est pas permis :shushing_face:

1 « J'aime »