Le BLOG d’un joueur RécréatiF : Brag OR Broke

Yop @phit :slight_smile:
Je suis en plein traitement pour ma 2ème pathologie, un véritable légume au début mais ça fait quelques jours que je respire un peu…J’en ai pour une paire de mois encore si tout se passe bien puis il faudra enchaîner sur le myélome avec la greffe au bout. Voilà sinon côté grind j’ai pas la force de play même en nl2, on verra les jours prochains.
++ Amigo

1 « J'aime »

re @Nothing,

On est avec toi de tout cœur et on ne choisit pas sa santé non plus qui plus est…

Du coup garde courage espoir et se battre reste la meilleur chose à faire à mon sens !! :wink:

Keep going sir !! :slight_smile:

1 « J'aime »

Le mec il botte le cul a un cancer par semaine :expressionless:
Bon courage vieux

4 « J'aime »

Hello les mecs !
Je viens donner quelques news, un petit moment que je n’avais pas posté.
J’arrive à la fin de mon traitement, il me reste une chimio vendredi puis j’aurai une écho et un scanner fin du mois pour voir si tout est parti, au pire je devrai me faire opérer.
je devrai avoir quelques semaines de répit (pas sûr…) puis commencer la greffe de moelle osseuse et sa belle chambre stérile, pour la bonne cause faut-il espérer !
Je suis bien entendu sur les rotules, en mode Britney (arrff elle est facile, je sais) environ 2.5 mois de traitements intenses avec des 5j d’hospitalisation perfé 8h/9h tous les jours, l’enfer pour la bonne cause aussi !
Question poker, j’ai tenté de lancer une session hier mais trop de fatigue, j’ai unregister la plupart des tournois et play que 3 MTT sans succès, bon ça, ça ne change pas :wink:
Je vais essayer de reprendre le cash si je trouve un peu de force avec peu de tables, le but étant de prendre du plaisir, oublier un peu le quotidien et la maladie, faire travailler un peu ma cervelle transformée en QI de poule !
Bon j’vous laisse, j’vais aller vomir, si si, pouahh !
++ Les mecs, au plaiz :slight_smile:

14 « J'aime »

Après la lecture d un paragraphe comme celui là, je me dis que je suis vraiment énorme merde à whine pour 3 caves d EV sur une session :pensive:
Force à toi

2 « J'aime »

Tkt c’est humain, après si on peut relativiser, ma foi: tant mieux !

1 « J'aime »

Salut @Nothing , je découvre ton pabook, et la première chose qui me vient à l’esprit c’est que t’as un mental d’acier , chapeau à toi , bon courage pour la suite , au plaisir de lire de tes nouvelles , je suis 100% avec toi , je t’envoi Des ondes positives et tout et tout et tout .

2 « J'aime »

Merci à toi, je prends :slight_smile:

Bon courage pour la suite!

1 « J'aime »

Merci à toi !

Slt à tous !
Bon ben j’ai repris doucement le cash, la NL4 de party, 6/8 tables. Mon tracker xeester plante sur Bwin au bout 5/10’, il se fige…Bizarre.
On va essayer de monter en NL10, limite que je connaissais bien avant.
Le courbe du jour^^ (comme une impression de chatter…) :

Pas de session cet aprem: transfusion de plaquettes + chimio, beurkk quel beau programme…
Par contre ce week, grind tranquilou.
GL sur les tables !
La bisette ++

4 « J'aime »

Bon j écris depuis l hosto, pas de grind tranquillou comme prévu ce week car je suis aller me balader aux urgences…
Douleur insupportable au thorax, bilan : pas de pb cardiaque. Je suis rentré hier cette fois-ci à l’oncopole: belle pompe à morphine jour et nuit, je suis en aplasie, c’est le bal masqué ds la chambre ^^ transfusions de plaquettes/sang, scan pour voir d ou peut provenir cette douleur de ouf à chialer comme un gosse. Ils soupçonnent peut-être le myelome car j’ai une lésion connue au sternum, bref c pas la joie les gars. En attendant des jours meilleurs, ++les gars

6 « J'aime »

Courage @Nothing, garde la force pour combattre cette maladie, t’as un super mental pour play et venir poster ici alors vraiment courage pour cette mauvaise période. On est de tout cœur avec toi.

3 « J'aime »

Merci mec!

Hello les mecs !
Les résultats du scan montre une infection pulmonaire qui devrait bien se soigner avec les antibios, tjrs sous morphine et en aplasie, je reste hospitalisé.
A++

3 « J'aime »

bravo pour ton courage, ton mental hors du commun et ton goût certain pour la vie (et le poker) ! ça fait du bien de lire des gens comme toi qui malgré la poisse au niveau santé font tout pour se battre et rien lâcher. Bravo et GL pour tes futurs sessions quand tu iras mieux.

1 « J'aime »

Merci à toi, je prends tes ondes positives :slight_smile:

Hello !
De retour at home après 9j passés à l’hosto avec pompe à morphine branchée H24. Encore quelques douleurs mais ca reste supportable par rapport à ce que j’ai vécu, sérieux : l’enfer !
On a eu la chance d’avoir un peu de lecture cette semaine avec quelques threads PA ma foi fort bien sympathiques,y’a qd même de sacrés débats !!
Nouvelle MAJ PARTY pas mal du tout mais un peu pompée sur ps non^^ ? Bref, on va essayer de s’y remettre gentillement , je posterai les graphs journaliers sans grands intérêts certes mais pour la motiv et quelques mains si je me rap comment on fait…
GL aux tables A+

15 « J'aime »

#warrior

2 « J'aime »

Yop !
Session tjrs en NL4 auj avec le challenge de up en 10 et de s’y installer.
Je jouerai biensûr qd je ne serai pas ko entre 2 & 4h/j, 6/8 tables si traffic,en milieu de matinée et en milieu/fin de journée, c’est pas les meilleurs horaires mais bon on va faire avec, c’est de la NL4 bon sang !! Mon tracker in game plante tjrs, c pénible…
Graph du jour :

++

2 « J'aime »