Le BLOG d’un joueur RécréatiF : Brag OR Broke

Je découvre seulement aujourd’hui ton blog @Nothing

Bravo pour tout ce que tu as traversé :muscle:

Pour te donner du courage :

Quoi qu’il arrive, continue à ne rien lâcher : One chip, One chair !

3 « J'aime »

Merci à toi :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello Guys !
Bonne session auj au dessus de l’EV, le challenge démarre très bien, on s’excite pas la teub !
Graph du jour :

J’essaye poker copilot vu que xeester plante et que mon abonnement se termine demain, il très facile à configurer et à comprendre pour une quiche, certes il semble limité mais me parait largement suffisant pour de la micro, en tout cas, il ne plante pas ! A voir.
A+

2 « J'aime »


Capture65

Stats depuis le début de l’année, j’ai rarement run good aussi bien, je me laisse 10/15000 mains de plus en NL4 pr up. J’ai hâte de retrouver la 10, après je sais plus le niveau qu’il y a sur le réseau party…

1 « J'aime »

Yo @greg31150 ==> Fenouillet ? Suis à Colomiers

1 « J'aime »

Salut !

J’habitais à Gagnac sur Garonne quand j’ai créé ce compte, donc oui collé à à Fenouillet.

J’ai déménagé depuis mais pas loin du tout, Nord-Ouest de Toulouse, je bosse actuellement à Blagnac et je vais commencer une mission à Colomiers en avril :wink:

1 « J'aime »

Je bosse à l’aéroport de Blagnac depuis pas mal d’années, bon suis en AM depuis 3 ans mais je compte bien y retourner !

2 « J'aime »

Bon courage à toi en attendant :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Yepa !
Session écourtée auj, pas le courage de play le matin, j’ai joué un peu cet aprem, ça s’est bien passé, j’ai eu le tps de chatter en jouant 19/15…mais j’ai stoppé assez rapidement, trop à l’ouest…

Graph du jour :


Capture

1 « J'aime »

Yo !
On se sentait plutôt pas mal hier donc j’ai lancé une petite session MTT nano pour se remettre ds la bain: une session bien moche^^:

Bon grind à tous !

2 « J'aime »

Yop les amis !
Quelques news : malheureusement je dois me faire opérer pour enlever une horde de ganglions situee ds mon bidochon, opération assez lourde mais ça devrait le faire. Pour le greffe, ca peut attendre encore, la chimio a fait stagner la maladie, tant mieux ! J’ai retrouvé un peu de forme=Mtt, malheureusement je déchatte grave en ce moment mais je reste ( pour le moment) serein et motivé pour perfer et monter une jolie BR. Pour le cash, j ai laissé tomber l’ambition de up en 10, je préfère de loin cette saloperie de Mtt. Voilà voilà, j’esp bientôt brag à mon niveau, comme avant quoi !
++ les copains

2 « J'aime »

J’espère que tu vas vite retrouver la forme pour nous crush tout ça !

Bon courage pour ton opération :muscle:

1 « J'aime »

Merci à toi l’ami !

1 « J'aime »

Yep les amis !
Bon ben sale bilan pour cette remise aux MTTs, je déchatte complet, tout y passe, bah vs connaissez ces situations ou la variance te brise…J’ai donc claqué mon dépôt et me tâte à déposer de nouveau mais ça craint un peu^^ ou stopper pour play bien plus tard après mon opération: gros dilemme !
Bref, A+


3 « J'aime »

Yep !
Après 1 série d’une vingtaine de tournois sans itm, j’ai fait une session positive hier +15 balles Alléluia ! Et oui j’ai donc refait un dépôt et compte remonter tout ça ! J’ai baissé mon ABI et de volume par session encore une fois…
Mon ROI est très faible par rapport aux limites que je play (bon y’a des jeux manquants pratiquement +400 balles de gains qui devraient augmenter mon ROI moyen…),y’a vraiment du boulot certes mais aussi un peu de chatte ! On y croit !
Graph Sharkscope :


J’ai perdu qd même 400 balles pr un ABI de 3.89 en 195 jeux, ça commence à piquer…

Graph mois de mars ):

Je vais me faire encore quelques sessions avt mon opération fin avril qui sera assez lourde, une quinzaine de jours à l’hosto, pouahhhh !
++les amis !

1 « J'aime »

On termine up cette session qui avait très mal commencé comme d’hab avec des trucs improbables…Finalement on sauvera la mise avec 2 petits tournois et 1 itm. J’esp que cette fois-ci la salope de variance va me lâcher un peu, GO away !!! :wink:

Stats du jour :

3 « J'aime »

Petite session up d’une quarantaine d’€ avec une win sur un 3.30 turbo et une TF (7) sur un 5.5 KO.
++

3 « J'aime »

Yep !
Session légèrement up avec une win sur 3.30 KO de puceau, je bullerai 2 fois dont sur un 4.40 KO, les QQ vs les 99.
On remet ça demain afin de monter cette BR, rattraper les pertes de mars avec un ROI décent.

3 « J'aime »

Hello,
GG pour toutes ces jolies perfs :blush:
Comme d’habitude de voir plein de TF moi ça me donne qu’une envie, c’est de faire des MTT !!! <3

J’ai vu que tu avais quelques problèmes de santé du coup bon courage et rétablissement pour toutes les épreuves que tu as a subir !! Si je pouvais te filer un peu de chatte pour que ça aille mieux se serait avec plaisir.

Soit fort et gl pour ton grind !

1 « J'aime »

Merci pour ton soutien l’ami, ouais je suis un inconditionnel des petits fields, ça permet de perf assez svt donc bon pour le moral :slight_smile: , monter une BR puis les tournois à structure lente & gros fields j’ai du mal en plus avec ma santé de papy… Bon après j’avoue, t’as l’air un peu con qd tu postes & brag une win de 40 balles mais bon rien foutre, t’es content qd même :yum: c’est le plus important !

3 « J'aime »