Le BLOG d’un joueur RécréatiF : Brag OR Broke

Ola Ola ! Suis allé me balader en NL2 mais voui il y a de cela quelques jours, un moment que je n’avais pas cash gamé, plutôt cool, bon j’ai mangé de l’insulte et du donneur de leçon, classique en NL2, c’est comme les ptits chefs…Bref on aura tapé du 9bb/100 sur un peu plus de 1500 mains, honorable.
Je me fais aussi un peu de snj sur wina 1/2 balles (viens de win un x6^^), histoire de. J’attends d’aller mieux pour reprendre le MTT en mode un peu plus sérieux sûrement en début d’année prochaine.
Voilà, en attendant,on va continuer d’ici et là la petite ballade pokéristique.
++ Les gars & GL !

3 « J'aime »

On s’est octroyé une petite session auj tranquillou & on a pris du plaisir, on run plutôt good, le mtt me manque mais bon, c cool aussi le CG surtout qd on run pas mal.
++

4 « J'aime »

Session plaisir :slight_smile:

++

1 « J'aime »

C’est tiltant à mort les SNG jackpot…surtout en low stakes…perso je te conseille de persévérer en CG…voir de temps en temps faire des écarts en sng ou jackpot…façon d’augmenter un peu la roll mais…sng jackpot toute la journée faut avoir le coeur bien accroché!

1 « J'aime »

Slt,
Je grind pas les snj, trop tiltant c clair, juste 1 ou 2 parties de tps en tps

Yop !
Bon on continu sur une jolie session au dessus de l’ev, quelques move/call moches encore… Bref je vais essayer de baisser le nb de tables (9) & passer à 6 (mais c’est pas gagné) pour rester un peu plus focus et continuer le jeu exploit à fond, c’est de la 2 et on est pas hyper technique alors on fait avec ce que l’on peut^^.
++ los amigos !

2 « J'aime »

Slt mes mecs, quelques news : bon je ne vais pas m’attarder sur le côté santé quoique la chimio se passe plutôt bien mais j’ai des d’autres soucis, 1 mois que je suis sous morphine à haute dose + chimio + cachetons journaliers bah ça fait un beau mélange…
Bref, je réponds bien au traitement, le plus important, après il faut que je patiente, qd j’ai une merde, ça dure longtemps, c’est comme ça…LA PATIENCE !
La greffe approche, normalement mi-décembre en semi ambulatoire si je vais mieux et je l’espère bien, ça me fait gagner des jours d’hostos, toujours angoissant de rester enfermé des semaines sans sortir.
Pour en revenir au poker, j’ai essayé de faire un peu de mtt mais j’ai trop de mal, trop long, j’peux pas. Donc je me suis décidé de reprendre le cash, en NL2 sur Bwin .
On va repartir en mode rebuild une roll, j’ai déposé 70 balles il y a quelques jours, actuellement je suis à 173€ avec un peu de gains en MTT.
J’ai fait 3 ou 4 sessions sur 8/9 tables ou j’ai run pas mal et ou, j’ai pris aussi du plaisir, le plus important, c’est pour ça que je vais play en mode détente, sans prise de tête, sans objectif de volume mais avec un minimum de sérieux pour build.
GL aux tables ++

5 « J'aime »

Je poste la courbette du run good de novembre en cash nl2 sans grand intérêt je vs l’accorde vu le peu de volume faute à d’autres pb de santé qui sont venus se greffer sur ma maladie déjà existante, putain ça craint, je suis vraiment un champion et ds une sacré merde, mon traitement va être abandonné, greffe annulée pour traiter d’autres pathologies graves qu’il va falloir commencer en urgence à coup de chimio et de radiothérapie vraisemblablement…
Je continuerai de faire quelques sessions en nl2 (si je ne suis pas trop défoncé :nauseated_face: ) ds l’optique de monter la roll mais aussi pr sortir et oublier ce contexte de merde qui me pourri la vie depuis bientôt 3 ans. De toute façon je la joue petit bras en grindant la nl2 sans prise de risque/prise de tête.
++

2 « J'aime »

Essaye de te mettre des objectif au poker si ta santé te le permet, le faites d’etre focus sur un projet sa t’aideras a combattre cette merde

Courage poto lache rien

1 « J'aime »

Slt les mecs !
Quelques news avt cette fin d’année pas très réjouissantes…Impossible de play au vu de mon état de santé actuel, ( imbibé de morphine :nauseated_face: ) de plus j’ai subi une opération il y a de ça quelques jours, je vais devoir traiter un 2ème cancer à coup de chimio. Après ça j’aurai peut-être de la chirurgie si il reste un peu de merde à flinguer puis il faudra enchaîner et s’occuper du myélome et effectuer la greffe.
Voilà mon joli programme 2019/2020 :slight_smile:
++

Argghhh…
2019 va pas être au top, mais ça va grandement s’améliorer j’en suis certain😊
Garde le cap!

1 « J'aime »

Lâche rien @nothing bat toi comme un lion contre la maladie.
Tous mes voeux pour la nouvelle année

1 « J'aime »

Maigre bilan 2018 ou j’ai très peu joué pour les raisons que vous connaissez.

Bilan MTT :

Bilan CG nl2/nl4

Je rentre à l’hosto lundi pour mes premières chimios, vous l’aurez compris, l’objectif 2019: c’est de s’en sortir !
++ les amis !

13 « J'aime »

Tout mon soutien pour cette année. Pas besoin de te préciser ce que je te souhaite :wink:

Quand je lis les petites guéguerres de récrés sur d’autres posts, ça leur ferait du bien de venir voir ton blog et voir qu’il y a bien plus important dans la vie…

Gros GL pour cette nouvelle année.

3 « J'aime »

Merci mec ! ++

courage mec. Prends soin de toi et un gros GL aussi pour cette nouvelle année

1 « J'aime »

Merci @magic31, GL à toi aussi !

gros gl a toi

1 « J'aime »

Courage à toi !
Bonne année (on va dire :wink: )
Prends soin de toi !

1 « J'aime »

Hello @Nothing,

Comment cela se passe pour toi du coté de la santé depuis ? :wink:

Du coté du grind aussi ?? :slight_smile: