Le BLOG d’un joueur RécréatiF : Brag OR Broke

Bon courage gros

1 « J'aime »

Slt les gras :wink: Quelques news : toujours en plein traitement, j’ai des petits hauts et des gros bas, j’ai une nouvelle molécule qui fait son taf mais en contre partie elle me défonce complet, après chaque perf, je suis transformé en légume sans pouvoir faire une activité, ne serait-ce que marcher un peu mais y’a rien de dramatique, ça suit son cours,on y croit, faut juste serrer le cul pdt quelques tps.
J’ai jamais eu autant de promo/bonus/ticket offerts de la part de Bwin et je vous avouerai que je suis un tantinet frustré de ne pas faire quelques petites sessions qd je vais un peu mieux, la faute à une autre hernie qui a pointé son nez, je les collectionne, truc de ouf, j’ai vraiment une sale colonne vertébrale à mon âge dixit médecin^^…Des infiltrations seront au programme.
Même si je ne poste plus, je viens régulièrement suivre les potos qui se reconnaîtrons et quelques blogs sympas, content au passage pour mon poulain^^ @tabirba d’avoir intégré ATM et de voir que doucement mais sûrement ça gravit les échelons. GG !

Bon je vais me jeter dans l’Absinthe, me lâcher en mode mégalo et vous faire partager quelques photos de ma vie de myélomane même si c’est pas l’endroit :slight_smile:

Bon voilà je me décide de vous présenter PAF. Voyez ds ça une certaine ironie qui me fait du bien après tout il y a toujours une issue quelque part, une issue de secours quand on prend tout avec humour. Mais qui est PAF? Ben en fait PAF est un pied à perfusion sur roulettes (roulez petits bolides !), je l’ai retrouvé en début de traitement toujours aussi fidèle et chiant, il te suit partout dans la moindre intimité, bipe sans cesse, te fais chier avec ses bulles d’air et ses tuyaux trop court…Je me vois déballer l’hôpital pr aller prendre un bol d’air et surtout un bol de nicotine (ça ça fait chier…) à vive allure, d’ailleurs, il a du mal à me suivre le PAF, sérieux c’est folklo… Le personnel me cherche tout le temps ! Voilà, ne vs inquiétez pas je pars pas encore complètement en c******

J’en profite aussi pour montrer ma face tant que je ressemble un peu à quelque chose…

Ts les mercredis je suis mode camouflage, Parabellum les amis^^ et c’est le jour ou je retrouve mon pote PAF et mon fauteuil jaune motorisé télécommandé tout confort. La vue est exceptionnelle même si le temps était un peu taquin hier ; je me permets un peu de luxe en commandant le repas en chambre. Tout le personnel est aux petits soins, comme d’hab.
Je vend du rêve, suis comme ça :wink:

C’est le moment ou j’ai envie de me la péter, j’ai un cancer, je peux plus facilement me le permettre, alors j’en profite:
Moment de détente en septembre au park hôtel à Andorre la vieille :

Piscine alimentée par une source naturelle : le kiff !

Restau sur le Cap d’Agde, Je crois que j’ai le col assorti au reste… Je cache ma joie…

Allez un peu la famille; mélange d’Occitanie Albano/Kosovar, tout en finesse (no offense aux pays des Montagnes boisées qui me passionnent).
De vrais poètes…

Bon allez j’vais terminer en me la jouant musicien romantico poète maudit :

Ce ne sont pas des blagues, pas mon style de zik mais :

L’histoire de cette gratte c’est que le grand F.Cabrel a joué avec, le médiator appartenait à l’immense Johnny offert généreusement à une amie lors d’un concert puis y’a moi, le con qui essaye de sortir quelques notes : pardon !

Voilà je vais m’arrêter là qd même avant de montrer mon cul, d’ici quelques temps j’espère reprendre ce blog en mode poker et vs faire partager ma vie plutôt de grinder fisho/chattard.

Au plaisir les gars et GL à vous dans tout ! :slight_smile: :slight_smile:

15 « J'aime »

Ca fait plaisir d’avoir de tes nouvelles ! Malgré tout tu sembles garder le moral, chapeau et respect ! :+1:t3:

1 « J'aime »

Merci mec !

Bon courage mon pote

1 « J'aime »

Yop @GrosTony, merci à toi amigo !

1 « J'aime »

Il roule ton PAF ?!
Ça serait bien le premier que je vois fonctionnel depuis longtemps! :joy:
GL pour la suite, et vivement tes infiltrations!

1 « J'aime »

Merci @Don_Lope :slight_smile: J’avoue parfois j’ai une grosse merde rafistolé et comme je bouge dès que je le peux, je te raconte pas les frayeurs que j’ai pu avoir^^ . Etant un vip ds le milieu, je fais part de mon mécontentement et svt j’en ai un de bien robuste avec des roues impeccables :slight_smile: . Merci au personnel aussi qui est impec sur l’IUCT de l’hôpital de jour au secteur greffe hautement protégé ==> putain ça en jette !
Tiens toi qui est ds le métier, on me propose la greffe (1ère expérience sur Toulouse) en semi ambulatoire, j’ai dis oui avec un certain soulagement et contentement, ça me fait gagner une dizaine de jour d’hosto. Bien-sur pdt la période d’aplasie je serai hospitalisé. Sinon je serai chez moi et perfusé le soir avec des infirmiers qui passeront 2f/j. Je suis proche de l’IUCT==> 10’. Il faut obligatoirement un aidant à la maison, ce sera bien évidemment madame qui a accepté après mure réflexion. Les 2 raisons principales sont de pouvoir libérer des chambres (Ma première greffe j’avais attendu presque 1 mois) et pour le confort du patient avec qd même des exigences assez pointues (connaissance de la maladie, motivation, âge etc.). Je te dis ça parce que j’étais sur un blog de malades du myélome, j’ai exposé tout fièrement ce que l’on m’avait proposé et ça été un sujet très clivant, j’évite et je me prends plus la tête avec les gens négatifs, du coup je me suis barré^^.
Merci à toi. ++

Plein de courage à toi !
tu as encore la capacité de prendre la chose avec une “certaine dérision” et c’est ce qui impose le plus le respect
Je me permets donc de te demander de saluer PAF de ma part :grin:

Keep going !
GL&HF

1 « J'aime »

Merci à toi l’ami :slight_smile:

++

Bon courage à toi , ainsi que madame.
Tu a un mental à toute épreuve. Respect à toi.

1 « J'aime »

Tu ne changes pas dans le ton et tu as une sacré force de caractère, un gros hug de ma part, tu m’as tiré des larmes enfoiré.:hugs:

Courage pour la suite, tiens-nous au jus.

2 « J'aime »

Tout est dit par les autres, mec.
T’es un boss.
Je t’envoie tout mon soutien et plein de bonne énergie !

T’as du peuple PA derrière toi, alors bosse-moi cette putain de guitare nom de Dieu-Hendrix :wink: On veut une vidéo (avec son).

:muscle: :+1:

2 « J'aime »

Merci à tous pr votre soutien les gars ! :slight_smile:

:scream::scream: j’avais pas vu ton message!!
Ah ouais carrément ça peut être bien si tu es pas loin u centre. Après tu sais comment ton corps fonctionne et réagit, tu sauras alerter au bon moment. Tu t’évite les infirmières acariâtres comme ça :joy:

Gl à toi et a madame!
Plein de forces, tu dois être en plein dans le dur.
Donnes nous des news si tu as 5 mn et la force de.

:crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

1 « J'aime »

Yop merci @Don_Lope ! Ouais ça devrait le faire, la greffe est prévue mi-décembre, bah sinon j’encaisse bien mieux la chimio qu’au début mais je suis emmerdé par une hernie dorsale quelque peu violente, je plane pas mal en ce moment car je suis sous morphine :upside_down_face: en patch et en comprimés, obligé…en attendant un rdv chez le rhumato, bref le plus important c’est que je réponde bien au traitement et que la greffe fonctionne. L’envie de rejouer me pique un peu, le temps maussade sûrement^^, j’aurai balancé quelques sessions si je n’avais pas le dos en live, là c’est impossible…
J’ai vu que tu étais passé en zoom nl2, ça se passe bien? Va falloir que tu tu tapes ds du15,20bb/100 hein?! :wink:
++ Amigo

Là on est plus sur du 7.2BB/100 :joy: pour du 15+, faudrait que j’arrête de faire des livraisons!

J’espère que ça va te soulager : tellement handicapant et moralement usant d’être niqué du dos…

On croise fort les doigts pour toi!

3 « J'aime »

Slt à tous !
J’ai spew les tickets offerts généreusement par ma room (une dizaine de tickets de 2.20 à 11 que j’avais cumulé et valables à peine 3 mois). J’ai donc fais 3 4 sessions tranquilou sur 1 ou de tables sous chimio & morphine :nauseated_face: , je me suis fais un peu chier je vs avouerai mais j’ai pris également du plaisir sur quelques spots depuis le temps que je n’avais pas play. Bon il y n’y aura pas de bonnes surprises puisque je ne ferai même pas un itm ! Il me reste encore un gros ticket de 2.20 donc c’est pas fini :rofl: . Plus sérieusement, j’espère reprendre en douceur et essayer de monter une nouvelle roll en jouant des 1.10 aux 3.30. Pour ça il me faudra la santé, bon là c’est pas gagné^^ et de la patience avec des prizes relativement faibles.
Au plaisir les amis, GL aux tables !

5 « J'aime »

En plein désespoir^^ j’irai gratter un cash au tabac du coin et je ferai un itm (100 balles) enfin ! Loin qd même des 500000 à la win :wink:
++

5 « J'aime »

Slt les mecs !
Bon finalement je me suis lancé une session hier sans tracker (pas besoin, suis trop fort) qui sera positive mais à quel prix…Un 2ème place sur un power turbo 4.40 pr 60 balles, 2 petits ITM et c’est après que ça se gâte. Je me suis register sur un powerfest 2.20 interminable, fatigue, dos en feu, j’en pouvais plus…Je busterai à la 12ème place (top 5 à ce moment là) avec les 9, je 3 bet un open 3x en early, le mec snap shove et je payerai par dépit vs les j, un ouf de soulagement de looser tellement j’étais à la rue mentalement et physiquement. J’ai pris qd même du plaisir sur cette session, on restera sur cette note. Je me ferai peut-être quelques petites sessions d’ici et là ds le jours à venir mais uniquement du turbo et ou du 6 max, petits fields avec un ABI de puceau, histoire de ne pas rester des heures assis, que c’est long bordel ! Bref on verra bien.
Bon week les gars ++

4 « J'aime »