Le BLOG d’un joueur RécréatiF : Brag OR Broke

Merci poto !

GL pour la suite! Je sais tellement par quoi tu vas passer… on croise les doigts! Profites et fais le plein d’énergie!

1 « J'aime »

Et dire que souvent on se plaint pour des conneries, des banalités, futilités…
Quand je lis tes posts, tu forces vraiment mon admiration.
Profites à fond de tes deux mois et bon courage pour la suite ;):wink:

2 « J'aime »

Merci les mecs !

Grave moi jme plaint car jsuis plus avec ma copine OUIN OUIN Pitoyable ! Grosse merde mentale que jsuis

Un warrior ce mec

1 « J'aime »

Ouais enfin ne passons pas d’un extrème à un autre,ne pas avoir de copine ça crée un déséquilibre certain dans la vie.

Nothing tu as notre soutien et notre admiration.:kissing_heart:

3 « J'aime »

Merci à tous pour votre soutien ! C’est humain de se plaindre pour des choses parfois pas très importantes, faut juste essayer de relativiser.
++ les gars et encore un grand merci :slight_smile:

4 « J'aime »

yo all!
obv gros soutiens au nothing national, pilier du BoB; tiens nous au courant!

1 « J'aime »

Merci à toi @saimoune & GG !
Toujours pas de session en vue, j’ai tout cash out pour un séjour en Espagne au mois d’août.
Ma room de coeur est généreuse: 7 tickets à 1.10, 1 ticket à 11, 3 tickets à 2.20 et 34 T€, de quoi me faire une session sympa, mais qd? J’en sais rien !
++ les mecs !

Yop !
Bon on va se lancer une session histoire de croquer mes tickets & T€, je vous avouerai que j’ai pas une grande motiv, on va essayer de play détendu et de prendre un peu de plaisir.
A toute à l’heure :wink:

Tu généralises, c’est nul :rofl:

Comment vas-tu @Don_Lope ? Ca grind?

Un peu de sng 25cts pour la déconne et reprise des MTT quand je peux… pour l’un et l’autre, le niveau est toujours aussi mauvais dans les nanos limites.
Ça joue peu mais ça ITM, ça mincash. En attente de ship comme un gros cochon.

1 « J'aime »

Yo !
Petit retour sur la session de hier: 5 mtts,une 3ème place sur 1 ko 2 balles et 2 bulles sur les 5 balles qui me feront même pas rager tellement j’men fous.
Je croquerai quelques euros sur les sngj 5 balles sans surprise.
J’ai réellement perdu la flamme de ce jeu, j’avais l’impression de perdre mon temps sur cette dernière session écourtée, j’en reste totalement étonné tellement j’aime ce jeu, mon contexte quelque peu compliqué^^ doit y jouer naturellement mais merde qd même ! :wink:
Je me taperai une dernière session pour finir les quelques euros et tickets avt septembre et 1 live je sais pas trop qd pour le kiff si j’en ai l’opportunité.
Avec un peu de recul, je trouve que le poker m’a apporté et je parle en tant que mec malade mais finalement même avec quelques € à la fin du mois les côtés négatifs l’emportent : l’isolement, le stress, la fatigue, l’hygiène de vie, le dos, l’énergie dont j’ai besoin pour mon combat prochain qui démarre là, en septembre putain !
Voilà donc je profite malgré que tout les matins, au levé, je pense à la maladie (chose que j’avais oublié) et ça me hante, j’ai pas envie, je veux reprendre une vie normale avec ma famille, mon taf et ne plus voir la tristesse collée aux regards de mes proches.
Bref on est en France avec la chance d’être bien soigné, c’est pas le Yémen délaissé de tout ou j’ai rarement vu un tel chaos…
Confessions terminées, je suis pas prêt de lâcher en tout cas même si j’ai de l’amertume d’avoir été en rémission même pas 1 an…ce sentiment d’avoir combattu, tout donné pour rien… Le round 2 sera le bon !
Merci de me lire, ++ les mecs !

10 « J'aime »

Courage mon pote

1 « J'aime »

courage man , merci a toi pour tes écrits.

1 « J'aime »

Slt à tous !
Quelques news : j’ai profité grave cet été, chaque instant: mer/montagne/restau/famille/sport, je me suis même permis de prendre une bonne cuite et à vrai dire je tiens trjs pas mal le coup, j’arriverai à sortir mon pote, « la bête » ancien joueur de l’USAP out complet!
Concernant le pok, je play de tps en tps des sngj si je me fais chier l’espace de 10’.
Je vous avouerai que j’avais un peu oublié la maladie mais la dure réalité revient au galop. Lundi go pour une ponction et des tas d analyses puis le 4 sept début du protocole avec une hospitalisation de 2j pour la 1ère perf d’anticorps et le marathon va durer 8/9 mois avec la greffe au bout, ma 2ème espérant que cette fois-ci je ce sera la bonne et que ne rechuterai pas au bout de 6 mois.
Voilà, 3j en Andorre à flanc de montagne avt de commencer pour profiter,se détendre et s’imprégner de la nature puis bah on va sortir le mode guerrier.
J’ai préparé mon corps pdt ces quelques mois sans poker et ça faisait longtemps qu’il n’avait pas été autant affûté, ça m’a fait terriblement du bien au moral et je suis prêt a encaisser.
Je remercie la communauté PA et tous les potos avec qui j’ai échangé et qui m’ont donné leur soutient.
Je serai amené à moins poster car ce n’est pas l’endroit pour balancer mes états d’âme, du coup j’ai créé un FB ou je vais poster mon parcours au fil des traitements: « Mon combat : Round 2 » avec un peu d’humour noir hein?!
Je me permets de poster le lien de l’assos AF3M qui fait bcp pour la maladie, vous pouvez trouver l’un de mes témoignages ds la rubrique ==>témoignages/Yannick.
Voilà les mecs, GL bien sûr sur les tables, je viendrai tjrs suivre l’évolution des potos, le poker est mis de côté mais ce salaud reste tjrs ds un coin de ma tête !

++

11 « J'aime »

Profite de tout; prends un maximum d’énergie et de bonnes vibes avant tout ce merdier!
Je viendrai faire un tour sur ton FB :wink:

1 « J'aime »

@Nothing

Même si en général on se rarement personnellement entre membres sur le forum, il y a des gens dont on ne peut se faire qu’une haute opinion à travers leurs écrits, leur sincérité, leur honnêteté, ce qui se dégage de leur message postés ici. Tu en fais évidemment partie (sinon je n’aurais pas fait tout ce blabla pontifiant (mais sincère) :wink: :wink: )

Même si on ne peut pas vraiment t’aider “IRL”, on peut te soutenir moralement alors accroche-toi, tu as visiblement l’état d’esprit pour traverser tout ça une deuxième fois, tu vas le faire et réussir ce challenge preflop, flop, turn et river !

Je te suivrai sur ta page fb, tu mérites un gros soutien de la petite communauté PA.

Ciao

4 « J'aime »

Merci les gars !