Le BLOG d’un joueur RécréatiF : Brag OR Broke

Allez-y les mecs battez vous, ça pimente ce blog qui n’a plus rien avoir avec le poker :rofl:
Je suis à fond avec toi @PierreLo, écrase moi cette petite mauviette de @reyj planquée derrière son PC, tu sais le mec viril avec son avatar tout rose, c’est mignon… :yum:

On dirait que ça revient…C’est pas des masses mais ça fait tjrs du bien, 55 balles avec les bountys avec un très long HU vs waterleau54, une 3ème place sur un turbo rebuy, hier une 7ème place sur le monster stack pour 122 balles, le nothing n’est pas mort ! ( du moins pour l’instant)

3 « J'aime »

Ca a l’air vraiment de revenir^^ runner-up sur le big tower, j’ai eu la gagne avec les as vs 10 8: flop 8j3, je cbet 1/3, il jam, payé debout sur la table, 8 à la turn…Allez on va pas faire la fine bouche, on est content :slight_smile:
+++

Capture

5 « J'aime »

On va essayer de s’y remettre sérieusement tant que je peux et si ça se passe pas bien on se remettra en mode degen^^, ça a l’air de marcher, va comprendre, peut-être je que je play plus relâché sans la peur de perdre ou de gagner. A méditer^^

Mec, c’est ça le poker en ligne.
tu joues sérieux, tu bosses, tu perds (et tu te fais chier aux tables)
Tu commences à jouer full BR, tu gamble et tu gagnes (et tu t’éclates aux tables)

Tout le reste c’est du vent.

1 « J'aime »

1 « J'aime »

C’est le mental qui fait la dif une fois que t’as les bases, tu passes ton temps à perdre à ce jeu avec ce sentiment d’injustice folle, de doute, faut l’accepter, l’encaisser, bosser son jeu et se remettre en question sans cesse.

J’avoue que les côtés gamble, j’ai rien a perdre, j’ai pas l’temps, m’en fous complet font du bien de temps en temps^^

Ah Peter Low, c’est la nuts !

Bien joué mec:)
En espérant que ça continue :wink:

1 « J'aime »

Je viens de capter grâce à ta perf que les tournois pmu = tournois bwin…
Et alors ta migration sur wina? Ça se passe? Que penses tu des différences de field ?

Disons que sur wina je limite la casse, bcp de min cash, c’est dur d’aller au bout sur les gros fields, les tonnes de flip à passer, c’est monstrueux. Par contre, je trouve que ça m’a apporté ds mon jeu parce que ça play mieux, bien plus aggro, tu peux pas jouer de la même façon les 2 rooms. C’est ouf comme sur bwin c’est nity (j’en suis 1 aussi, je précise tjrs même si je me soigne) même les tops regs,et vas-y que ça slowplay grave, sur wina les gars, ils ont pas le temps^^…Le soft par contre impressionnant !
Je change d’avis comme de chemises (rhooo la vieille expression…) normal je viens de perf ces derniers jours sur bwin donc je vais encore privilégier la room et ses petits fields.

1 « J'aime »

Oki merci pour ton retour. Si t aimes les petits fields pas très bons tu devrais faire un tour sur betclic.
Je partage assez ton sentiment sur pmu/wina

1 « J'aime »

Petite session sympa en détente.
On bulle le turbo 6 max 5 balles en 2 coups sur un bad et un set up alors que j’étais CL tout le long jusqu’à la bulle…That’s poker.
Et de 2 pour le ptit turbo bounty 3 balles qu’on a chip hier, on va en profiter de ces ptits fields EV++++ avt l’arrivée du fameux .eu
Capture

++

2 « J'aime »

Arrivée dans combien de mois? Ou voir d’années? Ça traine leur truc, c’est fou.

Aucune idée

Le .eu c’est un sketch.
J’ai envoyé un MP a wina, ils ont pas de date non plus…

Je veux jouer des fileds de poney!!!
Passer 6h mal assis, les yeux cramés par l’ordi et terminer 87/3567 pour un mincash de l’espace!

1 « J'aime »

Slt à tous !
Retour sur la session de hier ou on cagoule pratiquement ; pas de regret on est resté sérieux sans faire de la grosse merde.
On va essayer de rester dans cet état d’esprit, bien jouer !
Bonne journée
++

1 « J'aime »

Sinon ca veut dire quoi “on cagoule” ? Jamais compris ce nième néologisme pokeristique qui fleurit un peu partout comme le chiendent.

Cagoule : grosse perte pécuniaire au cours d’une partie^^

Très motivé…

https://www.poker-academie.com/replayer/main/3160203

Chaud le nothing :sweat_smile:

1 « J'aime »