Le BLOG d’un joueur RécréatiF : Brag OR Broke

Slt à tous !
Petit retour sur mes 2 sessions du week de nuit sur Wina, comme à l’accoutumé c’est pas brillant, toujours sous l’EV depuis 2 mois maintenant, ça devient chaud.
Malgré ça, j’ai pris qd même du plaisir, ds le sens ou j’ai pas tilté, joué mon meilleur poker sur un soft qui envoie du bois, j’ai fais 2 gros deep run 2 soirs d’affilés sur la fièvre bordel, vraiment dommage…toujours ces flips cruciaux…
Mon jeu est nettement plus aggro, je me sors les doigts du cul, on essaie de s’adapter au field aussi bien plus aggro que sur Bwin = nit land (j’en suis un aussi).
Je vais continuer à grind tant que je peux, j’ai bien peur que bientôt ça devienne difficile.
Bonne journée les amis
++

1 « J'aime »

Ouais Winamax ça tue, ya un bon trafic, des beaux tournois et un bon soft. Il paraît que le field est plus fort, mais une fois qu’on y est on peut plus quitter :wink:
À la limite, ya que party poker en 2eme choix, et PS en 3eme avec l’arrivée du banc de poissons espagnols.

GL. Be brave :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai mis deux ans avant de perfer un peu sur winamax alors que ça se passait bien sur Bwin.
Après wina il suffit d’une win ou d’un top 3 pour faire envoler la BR.
Bon parcontre depuis que je deep run régulièrement sur wina j’ai plus de mal sur Bwin car ce sont vraiment pas du tout les mêmes play. Faut arriver à s’adapter …

1 « J'aime »

Je suis en train de spew ma BR, plus rien à battre du poker pour l’instant, j’ai malheureusement plus là tête à ça alors j’en fous partout^^, mentalement j’peux plus supporter un bad run.
Bon j’y retourne vs pouvez me voir spew sur bwin & wina hors BMR sinon c pas marrant :wink:
++

Un suicide pokeristique quoi assumé !

1 « J'aime »

Cash Out plutôt que de spew. La BR ce n’est pas de l’argent sauf si tu la sors sur ton compte :wink:

Si je te file mon RIB, tu peux me faire une donation ?
J’ai la flemme d’ouvrir Winamax et de rechercher tes tables…

Ca vaut le coup de chercher pourtant

Hello @Nothing,

Tu pètes les plombs? Tu es censé gagner de l’argent en fait, pas en perdre…le savais tu ? :rage::dizzy_face::nauseated_face:

battre%201

@reyj
C’est surtout qu’il faudrait que tu apprennes les règles avant de commencer à jouer…
L’ordre des combinaisons, le flop, le turn, la river, small blind, big blind, ca fait un paquet de trucs à apprendre…
Pas évident pour quelqu’un qui n’a jamais joué.

2 « J'aime »

change de format peut etre que sa te remotiveras, genre les expresso.

Parle-moi en français stp :wink:

Bon ben je vais finir la session up de 100 balles mdr… Bon on gagne pas un tournoi, on ns la met bien profond aux moments décisifs comme d’hab… plus 300e de buy in les gars bon je sais que pour certains c’est rien mais bon, un peu de roulette russe ça fait du bien, j’en ai plus rien à branler :face_with_raised_eyebrow:
C’est le blog d’un degen ici les mecs et c’est pas fini :stuck_out_tongue_winking_eye:
Ah oui j’ai play sans tracker, je supporte plus cette merde pleins de chiffres qui me fait faire des conneries.
Je bourrine comme un salaud moi le nit, m’en fous et bim !!!
Sinon tout vas bien :slight_smile:

++

Gros, tu traînes trop avec les brokers professionnels #teamPierreLo

3 « J'aime »

Très bien.
Sauf que pour gagner contre notre ami Nothing, j’ai quand même l’impression que savoir cliquer sur des boutons suffit amplement…

Ca ne te dispensera pas d’apprendre ce que signifient les boutons sur lesquels tu dois cliquer.

Tu penses réellement que les joueurs contre lesquels tu perds en spin 1 euro connaissent la signification des boutons ?

3 « J'aime »

La question n’est pas là : est-ce que TOI, tu la connais ?

Bah non, pour quoi faire ?

1 « J'aime »

Ouf tu me rassures.
J’ai cru un instant que tu faisais partie des “Autres”.

1 « J'aime »