Le BLOG d’un joueur RécréatiF : Brag OR Broke

Pas grand chose à te dire mec suite à ces assez mauvaises nouvelles:
Juste : courage, viens te défouler ici quand tu veux, on sera là pour taper la causette et t’aider autant que possible moralement à défaut de mieux.

Keep it up :muscle::muscle:

1 « J'aime »

Hello @Nothing

cross%20finger

On lâche rien et amuses toi bien pour la caisse !! :wink:

1 « J'aime »

Courage mon pote

1 « J'aime »

Courage @Nothing

1 « J'aime »

Courage bro !

1 « J'aime »

Prends du plaisir dans tout ce que tu fais! Et plein de courage pour la suite :wink:

1 « J'aime »

Tu m’as inspiré @Nothing, je viens aussi de m’acheter une caisse. La mienne est en bois et contient 6 bouteilles de Lussac St-Emilion :slight_smile:

1 « J'aime »

yOP les gars !
Merci à tous pour vos encouragements, bon ben ayez pour la voiture, on a cassé la banque, va chier !
Je l’aurai sûrement fin de semaine prochaine, cool, longues ballades et sensations seront de mises !
Question santé j’en saurai un peu plus fin de semaine mais je me prépare au pire pour ne pas péter un câble si ça devait sentir vraiment mauvais.
Question poker bon ben pour l’instant je m’en bats un peu les couilles,vs l’aurez compris, après on verra, y’a du pour et du contre, ça m’aide bien pour oublier ma maladie mais le poker génère aussi de la fatigue/stress etc. bref on connait tous ça !
J’ai claqué les 4k de gains qd même^^ mais sans regret, faut se faire plaisir ds cette putain de vie hein?!
Au pire, si je reprends j’irai chercher quelques miettes suffisantes pour grind en micro sur un livret A de merde qui sert à rien.
++ les mecs !

2 « J'aime »

Hello ptite question,
Quand tu dis que tu es montés en mtt etc…tu partais de combien en faite, t’es arrivé a 2k en partant de 20 eur de 200 eur de 500…car tu dis que tu as monté une petite bankroll, mais c’est relatif, c’etait quoi toi? Lol on a pas tous les memes echelles de valeur…

Amen.

1 « J'aime »

Qu’ils aillent se faire mettre!

:sunglasses::sunglasses::sunglasses:

1 « J'aime »

Slt @MisterBurns,
En faite j’ai déposé 160e à la base fin 2015, qd je parle de 4k de BR, si tu préfères c’est 4160 tout cumulé, CG/MTT/ avec le RB. Bref rien d’extraordinaire, on peut dire juste qu’en étant un joueur très moyen avec un minimum de base, on peut se faire plaisir.
++

2 « J'aime »

Courage Poto. Et fais toi plaiz avec la caisse.

1 « J'aime »

C’est bien je trouve, GG! Merci pour ta réponse. J’aimerais vraiment monter un br a 10K et plus …( faut rêver ), mqis c’est clair que 4K tu peux te faire plaisir sur t wins… du coup en cash game et Mtt tu joues quelle limite?

Je joue pas en CG depuis un petit moment, j’ai play jusqu’en NL10 et en fast nl4/nl10.
En MTT des 1 rebuy aux 10 balles avec quelques 20/25 (ou j’ai jamais perf ). Je joue pratiquement qu’en journée friand des petits fields uniquement sur Bwin. Avant que je fasse un break à cause de ma santé, j’étais en bad run et il faut dire que dimanche dernier le nothing c’est fait plaiz^^, j’ai fait une grosse session hors BRM complètement assumé pour le one time et le kiff de play des beaux tournois :sunglasses: évidemment sans succès avec une jolie courbe régulière qui le prouve^^

2 « J'aime »

Nouvelle BR : Capture

A moi le Livret A !

Amateur de vin @PierreLo ? Mon frangin a un vignoble bon certes pas ds le Bordelais mais ds l’Aude.

Bon, j’ai eu les résultats de mes dernières analyses, mon pic monoclonal est montée encore un petit peu.
Standby pour l’instant mais je pense fortement qu’un nouveau protocole s’annonce à l’horizon.
Bon on va causer poker qd même un ptit peu et bien je compte reprendre^^, bon certes pas comme débile comme ces derniers mois mais je vais play avec pas mal de changement.
2 rooms :Bwin & Wina, uniquement en SH des 2 au 10 avec un 20, le bazooka si je perf. Sur wina, j’exclus les 10. On restera sur du grind en journée avec quelques exceptions certains week.
BR = 1k.
++

2 « J'aime »

Yop !
Bon wina m’offre un ptit bonus et j’ai commencé chez eux par une session perdante tiens^^ on commence à prendre l’habitude du run qui rend ouf !
Mis à part ça, quel plaisir de play sur ce soft, ils sont trop forts, j’ai bien peur d’y laisser ma BR :confounded:
Bwin en standby.
Grosse journée à venir en quête d’une putain de perf :triumph:
GL ++

1 « J'aime »