Le BLOG d’un joueur RécréatiF : Brag OR Broke

Je suis resté calme aujourd’hui alors que j’ai subi une de mes pires sessions niveau variance (heureusement que j’ai baissé mon ABI). Le truc difficile à encaisser c’est que j’ai travaillé mon jeu ces derniers tps (si si :wink: ) et que ça paye pas, ce sentiment d’injustice ou tu te fais “violer” à chaque mains alors que les mecs tu les emmènes là ou tu veux… Bref, je crois encore à mon jeu donc je lâche pas, on le sait pas besoin d’être un génie pr cruh les micros sur party, là c’est une question de chatte même si mon jeu est loin d’être parfait.
++ sur les tables :slight_smile:

Disons que sur le coup en pleine session, y’a sûrement une évacuation des frustrations mais après coup qd je suis calmé,reposé, je trouve ça réellement ridicule ,on est tous ds le même sac.
Par contre si je retrouve le moyen de brag un peu, j’hésiterai pas 1 seconde :yum:

1 « J'aime »

C’est vrai, mais perso, ca me défoule de poster et j’en ai rien, mais alors vraiment rien à secouer si ca parait ridicule ou non :slight_smile: :wink:

Pour le brag, pas d’opinion, il faudrait que je gagne un jour pour voir ce que ça fait :slight_smile:

1 « J'aime »

Même le maître spirituel n’a pas le niveau pour brag… Ceux qui disent gagner des tonnes de €$¥ au poker sont des vendeurs de sable (tu me diras cette expression est démodé le sable est le nouveau pétrole)

2 « J'aime »

Yo les copains !
Petite pluie = petite session.
Grille du jour :

Le Breakfast au programme : Bwin a pitié de moi au vu de mon run alors ils m’offrent généreusement un ticket de 10 balles…
Bonne journée et GL sur les tables !

Toi, tu vas encore te faire détrousser…

C’est bien parti

Pour un détroussage intensif

Hello @nothing j’ai pris le temps pour lire tout ton blog.

Félicitations tu es certainement une des personnes les plus courageuses que je « connaisse ».

J espère te rencontrer sur une table un jour , GL dans tes projets !

Bonne journée

1 « J'aime »

Merci mec :slight_smile:

1 « J'aime »

Yop !
Petit retour sur la session du jour : +14 euros^^
Départ de session catastrophique, bust en cascade, du mieux vers la fin, on a bullé 3 fois, un 3 balles & 2 5 balles sur 2 bads & 1 flip classique, dommage ce sont des min cash qd même importants au vu de la BR. Quelques TF mais pas un top 5 à se mettre sous la dent, je finirai 6 sur le deep 5e de 13h AK vs KJ… Pour résumer, on est toujours ds le dur même si il y a du mieux.
On est à la limite de mettre de côté les 5 balles si je perf pas :face_with_thermometer: On est pas trop gourmand, on demande une session à +40 ou 50 balles.
Demain, peut-être une mini session matinale afin d’avoir l’aprem libre, lundi & mardi off, très très loin du poker.

Bon week end ++

1 « J'aime »

Le temps n’est pas au rendez vous :frowning_face: du coup bah on va play tiens !

1 « J'aime »

Slt les mecs !
La session de hier a été très mauvaise… :confounded:
Le nothing se met en mode pause. :sleeping:
++

Petite question sans aucune arrière pensée. Vu le temps que tu passes à jouer en journée, tu n’as pas de boulot ? ou de nuit peut-être ?
Tu l’as peut-être déja évoqué mais je suis passé à côté.

GL quoiqu’il en soit;)

@Give_me_more, suis un branleur qui profite du système :yum:
Non plus sérieusement, je suis en AM, j’ai un myélome multiple depuis 2016, j’ai fais de la chimio pdt 1 an avec une auto greffe de cellule souche qui sait bien passée mais…Je vais y revenir dans le prochain post.
Sinon je travaille dans l’aérien depuis une quinzaine d’années, je supervise les installations terminales aéroportuaires et forme aussi les utilisateurs comme par ex les conducteurs passerelles. Voilà tu sais presque tout :wink:
++

Merci pour ta sincérité pas forcément évident d’en parler.
Bonne récupération en espérant que tout aille bien pour toi :wink:

Métier bien spécifique qui doit être très intéressant :slight_smile:

Bon ça va se gâter, désolé de saper le moral aux quelques courageux qui me suivent mais je reviens de chez l’oncle Paul alias L’Oncopole, mon hôtel particulier et j’ai pas de supers nouvelles.
Mon pic monoclonal pointe son nez,le salaud, comme dame variance, la salope et là, c’est de nouveau un choc parce que tu te dis merde j’ai fais tout ça pour rien et maintenant il faut que je recommence? Saloperie de maladie de merde, tu peux pas me laisser tranquille bordel ?
Alors plusieurs choses s’offrent à moi :

  • Dans le meilleurs des cas: le pic se stabilise ou monte très peu dans le temps, pas de traitement
  • Le pic monte régulièrement : chimio sur du très long terme, façon de parler^^, on recommence avec l’excellent protocole VTC : Velcade/Thalidomide/Corticoïdes et comme je suis très jeune pour cette maladie de vieux, j’aurai droit à l’anticorps, le fameux daratumubab (ouais j’me la pète avec des mots compliqués) payé par l’hôpital avec pression des médecins pour que j’y ai droit une 2ème fois et ouais les gars, je suis une star là-bas!
  • Si ça sent pas bon du tout, greffe de la moelle osseuse mais cette fois-ci avec un donneur.
    On va recommencer les exams, step scan, IRM histoire de voir si j’ai pas quelques jolies trous ds les os ou des ptis nodules mignons d’ici et là :face_vomiting:
    Voilà voilà, pour me faire du bien, j’ai décidé de m’acheter une caisse (petite passion perso) pas en bois hein ?!
    Demain on va faire le tour et faire pas mal d’essais, allez, roulez petits bolides !!!
    GL aux tables !
    ++
1 « J'aime »

Désolé de l’apprendre.:disappointed_relieved:

Soigne toi bien et profite de faire monter les tours demain ! :+1:

1 « J'aime »

Vraiment désolé pour toi…
Courage et surtout ne jamais rien lâcher;)
Soignes toi bien

1 « J'aime »