Le BLOG d’un joueur RécréatiF : Brag OR Broke

Son A7o est un suicide d’ICM c’est dégueulasse bordel. :nauseated_face:

1 « J'aime »

tf DU 6 MAX 5 BALLES deep…

On me la met bien profond :confounded:

Voilà session terminée, 6 tables finales pr 26 balles, c beau…
Le jour ou je chatterai en late game , le plus important, je serai au paradis…Plus rien à foutre de monter et chatter des jetons au début…
Bref, j’ai play sérieusement, la session est qd même positive, on va rester avec c’est ABI, je me sens plus confortable en laissant de côté les 10 & 20.

++ les amis.

2 « J'aime »

Arrête de nous le dire et fait le bordel!!! Tu peux easy crush tout ça jusqu’a avoir la BR pour les 10 balles.
Gogogo!

1 « J'aime »

Clair let’s go :wink:

Sur la même lancée qu’hier…un ex parmi tant d’autres sur cette session, c’est un carnaval.
Je commence sérieusement à croire @PierreLo, rigged !

Je suis patient. La vérité éclatera un jour ou l’autre🤓

C’est peut être la foire a la variance mais imagine, si tu fais 25 balles de bénéfs comme hier, ce qui était peu vu les bads. Mais sur toutes tes sessions à venir. Ta BR va bien monter peu à peu non ? C’est un peu le but, ou tu veux absolument gagner tous les tournois que tu joues ? Ce qui n’a aucun sens tu en conviens ?

supprimé

supprimé

Ce qui te détruit, c’est de t’enfermer dans un whine qui n’a aucun sens. C’est destructeur et mathématiquement faux, vu que pour tes 70/30 80/20, tu sais très bien que tu seras devant la plupart du temps comme indiqué.

Tu perds une énergie folle, au lieu de bosser, faire des SR (je ne dis pas que tu n’en fais pas hein :yum:) et surtout au lieu de faire autre chose!! Genre prendre un bouquin, aller se balader!

1 « J'aime »

Oui ^^ , j’ai win un petit 3 balles turbo à côté qd même :slight_smile:

Je te rassures je play pas qu’au poker même si ça me prend pas mal de tps, j’ai des jours off, j’ai une petite famille et je fais pas mal d’autres choses à côté :slight_smile:

Complètement d’accord, c’est débile je sais, sur le coup ça fait un peu de bien mais ça mène à rien je vais t’écouter et arrêter de ce pas :slight_smile:

Là aussi je bosse pas mal, j’ai pas mal changé mon jeu. Je reste un nit préflop et j’assume , post par contre c’est autre chose

1 « J'aime »

T’as tout pour crusher ces limites : du temps, de connaissances, un field restreint. Gogogo!:smiley:

2 « J'aime »

Arrete de poster tes Bad, sa fait que renforcer ton tilt, ce genre de main oublie vite ta rien a en tirer.

1 « J'aime »

Tkt je sais que c’est de la connerie et d’ailleurs de la colère je les ai supprimé^^.
++

Pas si sûr que ça ne serve à rien de poster les bads.
On joue seul, on n’a pas beaucoup d’oreilles réceptives pour évacuer la frustration, ca fait pas de mal de venir evacuer ici, meme si ça ne sert à rien et qu’on va se faire démonter par la pensée unique :wink: :wink:

D’ailleurs l’excellent @Phit a créé des sections “vos meilleurs whine” ,“vos pires badbeats” pour rendre service à nos nerfs

(bon en fait il les a créées pour lui, pour pouvoir poster ses whine tranquille sans se faire allumer :wink: :wink: )

3 « J'aime »

Je sais pas quoi dire alors je dis rien

@Nothing Trouve un truc pour évacuer les émotions négatives pendant les sessions. Avant je pétais mes souris a la pelle mais bon ça finis par coûter cher (bon en vrai j’utilise celles du taf mais ça devenait dur de justifier ma consommation) ; maintenant je me contente de mettre la musique à fond dans les enceintes.
Si je commence à ruminer mes bads je vais déjouer, faut vite re-focus et passer à autre chose, on a aucune emprise sur le passé.
Dans le cas ou le tilt est trop fort, arrêter la session prématurément reste le meilleur move.

1 « J'aime »