Le BLOG d’un joueur RécréatiF : Brag OR Broke

La TF du 3 balles c’est dommage de l’avoir spew.
Vu la gueule du flop, tu fais folder quedalle vu vos stack respectifs. T’aurait call de 1/2 pot et X/f river, ça t’aurai donné des chances de finir plus haut.

Bah ouais du tilt encore…c n’imp

1 « J'aime »

#JoeLeMentalDePoulpe

Tu joues trop… t’es en burnout du poker. Qui est un jeu qui rend malheureux tout de même.
Moi la en CG j’y prends pqs bcp de plaisir… tu joues quand tu veux/peux, mais c’est clairement moins fun niveau sensations.

1 « J'aime »

C’est clair j’en ai plein les burnes :face_with_thermometer:

C’est con t’as le temps, le niveau… si tu te tenais réellement a 4 sessions/semaine, tu nous crusherait tout ça easy.

2 « J'aime »

Hello @Nothing,

J’ai remis les balise de tes HH pour avoir une meilleure visibilité :wink:

Cordialement,

Phit

2 « J'aime »

On reste tranquille avec les Poulpes !!! Ils sont très intelligents et forts mentalement vu qu’on n’a encore jamais vu un poulpe faire un burnout de poker !
J’opterai plutôt pour #JoeLeMentalDeNabila :joy: :rofl:

Keep going !
GL&HF

1 « J'aime »

:sweat_smile::sweat_smile:

2 « J'aime »

Slt à tous !
Session négative hier, les jours se ressemblent, du bon bb/100 comme d’hab, on deeprun puis ça se gâte et c’est pénible, en late game qu’on play mal ou q’on joue son A game, c’est la même, on va pas au bout.
Je vais essayer d’être raisonnable(putain trop dur :confounded: ) et de baisser un mon ABI sans play les 10.
On est sur un fil à la limite du broke, BR à peine au dessus des 300 balles.

++ les amis

La grille du jour :

1 « J'aime »

Merci @Don_Lope. Tu as énoncé La vérité de base de ce jeu : il rend malheureux.
Contrairement aux autres loisirs, c’est une source constante de frustration et de regrets créée par le démon pour tous les masochistes que nous sommes.

Le pire étant que cette addiction au malheur est entretenue par un business gigantesque qui persiste à faire croire qu’on peut travailler cette discipline et qu’on sera tous gagnants en travaillant.
Brillant :crazy_face:

3 « J'aime »

Je t’ai renvoyé un autre lien @J94NO

1 « J'aime »

Tu lances de 8h30 à 16h t’es un ouf lol ça fait des grosses sessions de 10h+ si tu deeprun l’euro gagnant de 16h, ça serait pas mieux de multiroom avec iPoker, PS, et Wina, pour faire des sessions un peu plus courte ?

1 « J'aime »

Une superbe idée, qu’il ne suivra pas :rofl: préférant s’enfermer dans la puissance du tilt.
Ipoker y’a pas grand chose le matin… wina un peu plus, vers les 10h. Plusieurs deep 1 et 2 euros.

Et sand déc : c’est pour quand le .eu chez wina, PP et Ipoker? Que l’offre MTT s’envolle un bon coup.

TF comment tu veux gagner un tournoi…

Faut voir…

Ca va revenir… je joue plus bas, question de chatte sérieux

TF… supprimé