Le BLOG d’un joueur RécréatiF : Brag OR Broke

imho c’est comme pour stars, tu dois avoir un onglet à cocher pour autoriser qu’on te tracke sur sharkscope, alors qu’avant, il fallait le cocher pour ne pas être tracké.

non y’a un vrai prob, suis pas le seul…j’ai un abonnement, j’attends qu ils me répondent…

Bon on rebuild tranquilou :slight_smile:
Session de hier positive et auj +76

Vous remarquerez ma jolie gestion de BR mais j’ai été sage, hier j’ai joué le double…

Du bb/100 comme on les aime

Après c’est la déchatte ou peut être que je me fais own par les regs car mes courbes sont tjrs ds ce style…

Bon week end ++

2 « J'aime »

ta repris le cash game?

?? MTT tjrs :slight_smile:

Slt @J94NO,
je t’ai envoyé le lien discord de la team, c bon pr toi?
++

1 « J'aime »

Salut oui je viens de voir ton message :wink:

Yop les amis !

Belle journée qui s’annonce ds mon Sud natal avec ce beau soleil, attention, je vais en faire baver plus d’un !

Petit tour mensuel ds mon hôtel particulier nommé l’Oncopole avec son beau parc, tout confort, installations high tech, boutiques avec foulards, casquettes, chapeaux etc. Salon de massage, restaurants, personnel aux petits soins, ma chambre à la vue sur le parc, grande salle de bain spacieuse, fauteuil cuir dernier cri télécommandé, écran plat, repas en chambre s’il vous plait !

Le programme :

  • Analyses complètes en toute détente
  • Perfusion pépère
  • Ponction sternale, mon péché mignon ! Mmmm j’adore !

Puis changement d’hôtel (et oui j’ai les moyens MOI)
Architecture un peu vieillotte mais tout confort aussi.

  • Petit scanner iodée du coeur, ah l’odeur de la mer(de) ! Suite à la pose d’un PAC sous la peau, ça ma généré un thrombus au cœur dis donc, héhé verni le nothing, surveillance accrue et cachetons à vie que l’on rajoute à la liste non exhaustive.
  • Enfin, retour at home en souplesse, on déroule et on attend quelques jours les résultats sans stress, on est bien !
    Je brag pas les mecs, je sais que c’est dur de ne pas m’envier mais ne m’en voulais pas les copains !
    ++ & GL me!
3 « J'aime »

Bon sejour mec, prend soin de toi .

1 « J'aime »

On pense à toi, gars.

Courage. :+1::muscle:

1 « J'aime »

Bon courage ! La santé avant tout

1 « J'aime »

Chacun son joujou :blush:

1 « J'aime »

merde j’ai dormi tellement longtemps que je me reveille en 1954

2 « J'aime »

Et c’est pas fini…je vais changer ma téloche à tube cathodique ! Tu fais moins le malin là vieux loup? Tu abaisses tes oreilles et la tête, met ta queue entre tes pattes fléchies et te courbe, c’est moi le dominant ici :yum:
Je suis gentil en plus je ne vais pas jusqu’à la soumission totale cad LA REPTATION:open_mouth:

1 « J'aime »

“Reptation”
Un mot qu’on ne voit pas souvent sur un forum de poker. Bien joué @Nothing :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci @PierreLo , j’ai rectifié,tu peux maintenant supprimer ton msg pour que j’ai l’air moins con.
En même temps j’ai qu’un niveau CAP “gonfleur de roues de train” option “arroseur de plantes aquatiques”… hélas j’ai échoué 3 fois en bossant dur mais je n’ai aucun regret pas de taf ds le domaine…

2 « J'aime »

Je spew ma session^^

Assez deep qd même…

4 left de left de la bulle ds le top 5 du breakfast

TF 3 left 3 balles

Début de craquage ici^^

Putain qu’elle est sick celle là… :disappointed_relieved: