Le BLOG d’un joueur RécréatiF : Brag OR Broke

Je pensais vraiment que tu t’étais foiré involontairement sur le screenshot… Je t’ai titillé effectivement, mais loin de moi l’idée de te faire chi**. Bref, sans rancune no pb. GL pour la suite. :slight_smile:

Gl à toi aussi @huaske :slight_smile:
++

En même temps, la rancune virtuelle entre avatars sur un forum…ça va pas chercher bien loin… :wink:

Allez faites vous l’émoticone bise et on n’en poste plus.

:roll_eyes:

@Nothing : un des meilleurs pseudos que j’aie vu :+1:

2 « J'aime »

Yo all, on passe la barre des 400€ de BK ici, apres un runner up sur un 180max 2€ (format qui me reussi plutot bien en ce moment) et une tres frustrante 3eme place sur un deepstack 2€, ou je 4bet jam AJo au bouton après le millième 3bet de BB, snap call AK FML… 32bb deep btw, pas tout a fais convaincu de mon play, jsuis pas contre un avis! jespere que ça roule pour vous, j’en peux plus d’attendre les 500 pour jouer les 5balles!
Nothing je t’ai ajouté en amis sur wina pour pouvoir te rail a l’occasion (je crois que cest toi), dailleur si ça interesse quelqu’un de m’ajouter aussi envoyez un mp! a bientot gl all!

1 « J'aime »

pas sur … il me semble u’il ne joue pas sur wina. Sauf si mes récents deep run lui ont donné des idées.

Yo all !
Quelques news :

  1. Je ne me suis pas tenu aux challenges micro, j’ai laissé tomber…suis un branleur
  2. J’ai encore pas mal cash out, c’est un besoin psychologique : salon de jardin/ barbecue / jouets pour la petite Nothing et lave vaiselle pour madame Nothing.
  3. Je me suis laissé 300 balles de BR , c’est mon chiffre porte bonheur^^
  4. J’ai repris le grind des 2 aux 10 balles avec quelques 20
  5. J’ai failli me broke, il me restait à un moment 18 balles
  6. Je joue pas bien, bon ça c’est pas nouveau
  7. Variance ds le museau, j’en pète sévère
  8. Des tilts succincts comme d’hab, je balance des tournois qd les fils se touchent
  9. Je termine légèrement gagnant auj avec une win sur le 6 max deepstack 3 balles pour 72 euros + 2 TF
  10. J’ai de nouveau 300 balles de BR
  11. Comme je viens de gagner un tournoi en massacrant tout le monde, j’ai repris un peu de confiance
  12. Du coup je vais faire un peu attention et laisser tomber les 20 balles, jusqu’à que je re pète un câble…
  13. Je suis en mode quitte ou double, j’adore le poker mais avec ma santé de merde, pas sûr que ça me fasse du bien, de plus va falloir que je repense à reprendre mon taf.
  14. Verdict à la fin du mois, si je me broke on va laisser passer quelques mois puis on verra bien, de toute façon je vais pas play avec les poils de mon cul…
  15. Sharkscope déconne et ça me gonfle, une dizaine de jeux manquants depuis le début de l’aprem :grimacing: ça commence à faire bcp avec les 300 balles du mois de février…
  16. Tout va pour le mieux dans le malheur des mondes
    ++ Les copains
4 « J'aime »

No je play pas sur wina

Ca va le faire, gl pr la suite @saimoune , fais pas comme moi^^, à ce jeu faut être très patient :wink:

Faut absolument qu’on se fasse ce multiplex Twitch avant la fin du moi alors. Moi en plus j’ai bébé magic qui va pas tarder à arriver donc ça va être compliqué de stream voir même de jouer pendant quelques temps après.

Oui au pire je ferai des freeroll^^

Va falloir se mettre au CG !

j’en ai bien peur …

Non mais je ne peux pas vous laisser jouer un enfant dans une partie de CG ! A la limite en MTT pour le vainqueur… :joy:
Sinon, félicitation @magic31 :champagne: :baby_bottle:
Et @Nothing t’as le niveau, pourquoi tu spew ???

Keep going !
GL&HF

1 « J'aime »

Je pars toujours avec de bonnes intentions qd je lance mes sessions, play mon A game, jeu solide etc.
Qd je commence à prendre une série de bad avec une accumulation de sessions perdantes, j’ai du mal à encaisser, du coup je cash out pr enlever ce sentiment d’injustice. Le prob c’est qu’après je suis sur un fil car la BRM n’est plus respectée, à chaque fois je m’en sors mais à ce petit jeu à force je vais me broke…
Avec un peu de cash game et les mtts, j’ai dépassé les 4k de gains et là je suis à 301,84 très exactement^^ avec les CO.
Après je spew car je tilt complet, trop d’émotions avec ce jeu de merde que j’aime tant, je suis un être sensible et je veux la paix dans le monde, l’injustice c’est pas bien, je suis un gentil qui n’aime pas les méchants moi.^^

@Nothing, vis ma vie de poker.

Même fonctionnement depuis toujours pour moi, et je te confirme que tu vas te broke, et même plusieurs fois.

Moi je suis un méchant qui n’aime pas les gentils et qui déteste ce jeu de merde (qui attire toutes les mouches que nous sommes, cf vidéo récente) mais ça ne change rien au fait que je me suis broke X fois et que je m’en contrefous. On peut avoir une compréhension correcte du jeu et ne jamais parvenir à dompter son mental dans ce domaine.
C’est pour le fun @Nothing, n’y attache pas trop d’importance. Si tu peux te broke et recash-in, fais toi plaisir, et si tu ne peux pas, arrête simplement de jouer et trouve un loisir plus apaisant :slight_smile:
Tu sais mieux que moi qu’il y a des choses bien plus importantes dans la vie.
GL

1 « J'aime »

C’est pas faux, après 4,5k de gains pour 160e d’investissement en 3 ans sans gros volume et je ne me suis jamais broke, me suis fais plaisir grave (voyage etc.) , va trouver un truc qui te rapporte autant à mes limites. Le poker me fait du bien mais aussi du mal, un peu comme tout l’monde en fait…
J’ai pas dit mon dernier mot, je me prends pas trop au sérieux, c clair j’ai la connerie, mais quelque part je suis un fishou malgré mes tilts qui essaye de play sérieusement.
++

Sharkscope ne prend plus les jeux sur le réseau party depuis hier, vs avez le même prob?

1 « J'aime »

Si il y a un de mes héros qui lit ton blog ça va le faire marrer mais

Keep going !
GL&HF

1 « J'aime »

Je comprends pas

On salue les perfs de la Tabirbe et du Mcfleuri (win du bazooka pr 500 balles).
Finalement mis à part moi qui suis au dessus des autres, la team n’est pas si mauvaise, après mon poulain @tabirba, ce sont @McFleuri & @magic31 qui font parti de mon écurie :slight_smile:

1 « J'aime »