Le BLOG d’un joueur RécréatiF : Brag OR Broke

No problem

GL pour le challenge, tu le fais full sur le réseau Party ou tu multiroom ?

Full party

VS gros nit je fold pré

Ouais j’avais aucun sample sur lui c’est dommage sinon maintenant je sais qu’il est 22/13 avec 2 de 3bet donc ça aurait été un fold pré en effet :sweat_smile:
Ca te fait pas chier de jouer des 0,20 ? Quand j’aurai bien up la BR en spins j’aimerais me rajouter des sessions MTT pour la détente et le plaisir, entre 1 et 5 balles genre 300 MTT par mois mais je sais pas si avec ce faible volume ça vaut le coup pour progresser et faire des €.

un peu lol de passer des 5/10 et quelques 20 à du 0.20 ça fait drôle mais j’en play pas bcp qd même.
Si tu crush bien tu peux faire des euros c’est clair

1 « J'aime »

As played je call au flop et je give up, comme il est assez nit

1 « J'aime »

Ca c’est le mystère pour moi…

Comment trouver la moindre motivation à jouer en ultramicro limites et passer 3 heures devant l’écran pour gagner (et encore, pas souvent) 3 ou 4 euros…

Autant jouer des Spin&go 0.25€, au moins ca va vite et avec un peu de chance et un bon multiplicateur, tu obtiens le même résultat en quelques minutes :slight_smile:

C’est un challenge qui me fait délirer avec des objectifs que je me suis fixé

Je compte avoir aussi des centaines d’euros à la fin du mois qd même

1 « J'aime »

Et si je me viande vs pourrez vs foutre de ma gueule sans prob^^

Lol, après @PierreLo a un peu raison sur la forme, pour le ratio heures passés/gain vaut mieux play des spins à petit BI que des MTT à petit BI
Ce mois ci j’ai fais un faible volume en 1€ je vais arriver à +/- 400€ de gains avec les races
Au mois de mai on vise les 1K€ en jouant les 2€ avec un bon volume

2 « J'aime »

2000 tournois c’est un bon volume quand meme sa va gg la courbe

1 « J'aime »

75h en jouant 4 tables, je compte play le double d’heures en Mai :money_mouth_face:

1 « J'aime »

gg oué !

1 « J'aime »

gg pr ton pseudo aussi :wink:

Haha chut :shushing_face:

tkt^^

Spéciale dédicace à toi @PierreLo , 10h de grind hier pour ce challenge^^

2 « J'aime »

Sans rancune :slight_smile: