Le BLOG d’un joueur RécréatiF : Brag OR Broke

giphy%20(1)

Ta bien baissé ton volume ce mois ci gros

Oué c’est voulu en montant de limite, j’ai play moins de table, fais une pause d’1 semaine, jouer un peu moins quoi mais je tilt, burn out encore^^, ça se voit sur la courbe sharkscope ou j’ai spew 2 grosses sessions en jouant hors BMR. J’ai des regrets après, un peu boarder quoi le nothing…
Tiens je viens d’aller faire un peu de fast, je fais le petit challenge bwin en parallèle, je connais plus grd monde…

Je t’ai croisé en fast, et @GrosTony aussi je crois si c’est toi “1983” :slight_smile:

@GrosTony je l’ai pas vu à part si il a changé de pseudo, le tiens c’est quoi? :wink:

Je préfère ne pas le divulguer sur le forum mais pour que tu trouves tu m’as pris un pot avec 55 ou tu fais full, j’ai pas osé mettre le 3ème baba river lol mon kicker était trop naze, après je joue quasi jamais en CG tu peux le voir sur cette main avec mon open un poil loose lol, j’ai fais un peu de fast hier et aujourd’hui, j’aime bien quand ça va vite, comme les spins :smile:

Non mais je pensais en MP :slight_smile: , pas grave, je vais revoir mes hh alors ^^

Ah oui ça y est @Nips ! GG :wink: , je t’ai pris que ce pot je crois d’ailleurs^^

D’ailleurs la session a été plutôt bonne, notamment sur la table de gauche :smile:

1 « J'aime »

gg !

Oui je t’ai vue ^^

A ouai sa c’est une session qui fait plaisir ^^ il me reste 20 k hand pour finir le challenge sa va etre chaud :o

1 « J'aime »

oui c est moi

C’est quoi exactement le challenge Bwin ?
Après j’ai un compte PMU et un compte Party, et j’ai vu que si on avait Bwin et Party y’en a 1 qui sera supprimé c’est dommage, Bwin c’était la seule room où je n’avais pas de compte sur le .FR :laughing:

Nl10

Ta des prix grace au nombres de mains que tu fait jusqu’a 70 en nl4 et 200 en nl10 il me semble, mais bon la nl10 tourne pas beaucoup

Par contre t’as 1 semaine pour faire le challenge je crois non?

oui c’est bientot fini , jusqu’au 30 avril

J’ai décidé de me faire un ptit challenge super micro MTT le mois prochain, du moins j’ai commencé auj, des 0.20 aux 3 balles avec minimum 500 games ds le mois.
Si ça fonctionne bien et que surtout je m’y tiens, le mois d’après, je ferai des 1 aux 5 et puis bah on verra bien.
Lest’s go !

1 « J'aime »

Ok merci les gars, tant pis alors :slight_smile:
Vous faites quoi ici sinon ?
C’est vs Mano_Negra77 mais j’avais pas d’infos à ce moment là je savais pas que c’était un nit
Dsl pour le squat de blog @Nothing :yum:
https://www.poker-academie.com/replayer/main/3154188