Le BLOG d’un joueur RécréatiF : Brag OR Broke

Yop !
Mois d’avril difficile depuis qu’on a up les 10 et quelques 20 avec en plus un gros run sous l’EV.
J’ai décidé de faire un point et de changer pas mal de choses depuis vendredi car ça commençait à me gaver sérieusement !

  • Baisser mon ABI, je m’autorise qu’un 10 balles, le breakfast 6 max turbo ; format que j’adore.
  • Baisser de volume ; ça ne me vas pas de jouer trop de tables, je suis vite dépassé, perdu, avec en plus cette time bank de bwin: sick.
  • Changement de grille, lancer mon dernier tournois (un turbo) à 12h afin de jouer moins mais surtout de profiter de l’aprèm et avoir une vie plus saine.
  • Eviter les tournois à gros field et aux structures lentes, j’ai du mal, m’endors^^, m’impatiente et fais des erreurs.
  • Les calls river vs fish, bon ben ça j’a fais quelques progrès mais in game je craque toujours.
  • Bosser le middle/late game : là je suis très emmerdé mais j’y travaille et ça va vite changer !

Les 2 dernières sessions sont positives dont une win (enfin) sur les breakfast pr 240 balles(est-ce que c’est dû à ces bonnes résolutions?..)
Bon c’est vrai j’ai eu de la chance j’avais un fish aggro à ma droite qui m’a filé ts ces jetons en me boitant comme un salop^^, il se reconnaîtra en lisant ces quelques lignes^^, GG Amigo :wink:

++ & GL aux tables!

2 « J'aime »

yo all, on break even les 4 dernieres serssion grace au runner up d’un 170max hier, par contre gros tilt quand je me fais 3bet et que j’ai les as, la freebox déco, ça fold le mec a go broke vs un autre vilain aves les 10, cetait mon plus gros buy in obv…

1 « J'aime »

Le beau travail de @magic31 :slight_smile:

3 « J'aime »

Il claque le logo!
Je ne viens plus poster ces temps çi mais je suis tous les jours vos exploits… :grinning:
Go la team!

Hey ! :sunglasses:

1 « J'aime »

Joli logo, bravo.
En plus, un requin pour une team de poker, il fallait y penser…

2 « J'aime »

Qu’est-ce que ça peut te foutre le ptit sniper d’un blog de poker ? T4aurais préféré un joli papillon? :stuck_out_tongue:

Tu devrais postuler Chez Hanouna il cherche un sniper…

1 « J'aime »

Yop !
Bilan du mois : Pas terrible terrible ^^ avec cette montée de limite, une perf nous permettra de finir légèrement up.
Je suis vraiment pas satisfait de mon jeu et de mon mental trop instables, j’ai fais une belle cagoule hier avec toute la panoplie du fish à la nothing: spew, tilt, gros bluffs qui n’ont pas de sens etc.
Voilà voilà
++

3 « J'aime »

Day off auj ; avec ce que j’ai produit hier :poop: on va éviter une autre session carnaval. :japanese_ogre:

Oyo, je viens pas ici souvent, mais là je suis là… BREF. Si tu poste une courbe avec ton pseudo “planqué” … Ben planque le bien, parce que je veux bien te le gratter, mais là on a plutôt envie de rire comme un bossu :wink:

Comment te dire que je m’en bats les couilles :wink:

Je comprends bien, mais pourquoi noircir ton pseudo du dessus alors? (pseudo aussi noir que tes couilles battues pour le coup ^^)

1 « J'aime »

Pour faire parler les cons

Sympa l’ambiance, je reviendrai…

1 « J'aime »

Hé hé ne le prends pas mal, tu me connais et tu viens en mode “sournois” me titiller, alors je te titille aussi mais sans méchanceté ou alors je m’en rends pas compte… :slight_smile:

1 « J'aime »

Slt @Barth_Gury,
Peux-tu rajouter @J94NO à la team BORB afin qu’il ait accès aux forums privés?
Merci à toi
++

1 « J'aime »

Ce jour de repos me fait du bien même si je me sens légèrement nerveux^^