Le BLOG d’un joueur RécréatiF : Brag OR Broke

Slt à tous !
Bilan session de hier : +66
Un pétage de câble sur le bazooka 20 balles ou je terminerai à la bulle, 4 kills à mon actif, je perdrai un coup énorme les as vs qq, si ça tenait bon je passais CL avec en prime un bounty de ouf et de grosses chances d’aller au bout…
Bref y’a du mieux ds mon jeu, je travaille un peu mes sizings et mes ranges de limp en ce moment, mentalement on est pas mal même si je me level trop vs degen ou je m’invente des tas de conneries pr call, si je gomme ça, ça devrait le faire sans problème, la confiance est là.
Bon grind les gars !

2 « J'aime »

giphy

1 « J'aime »

On est bien reposé et super motivé pour attaquer une grosse session aujourd’hui : on va tondre comme jamais !

1 « J'aime »

giphy%20(3)

7 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

Attention Brag !
Bilan session du jour : Bilan très positif auj, la tonte s’est passée sans accroc, le mental était bon, j’ai supporté la chaleur, j’ai fais quelques pauses d’1/4 d’heures pour bien m’hydrater, on est resté bien focus et play notre A game.
Que dire de tout ça ? Bah que j’en suis pas peu fier !
Je compte faire une session ts les 15 jours et passer peut-être à 1 session par semaine si tout se passe bien.
GL me !
++ & GL à vous !

2 « J'aime »

La bébête électrique avec roulette avt qui tourne à 360

Brag !

Vu la surface tu aurais pu la tondre avec des ciseaux non? :yum:

1 « J'aime »

Hey attention y’a tout le derrière aussi :wink:

Yo @GrosTony, je crois que t’as un chien qui monte aux arbres… c’est le monde à l’envers^^
Voici ma Sauvage 10 mois :slight_smile:

3 « J'aime »

Hello @Nothing,

C’est un chiat !! :rofl::joy:

Méga top !! :yum:

1 « J'aime »

Oué c’est mortel, il faut faire mumuse avec la baballe ts les jours sinon elle me fait la gueule et râle, véridique :slight_smile:

1 « J'aime »

Yep !!! ce sont nos potes, nos vrais potes … :wink:

1 « J'aime »

ouaip. Mon chat est un peu mon modèle absolu, contrairement au chien qui est un con servile et soumis.

Il ne connait quasi que deux activités, bouffer et dormir. S’il picolait un peu, il serait la création parfaite de l’Univers.
Il se déplace majestueusement du fauteuil à sa gamelle pour grailler quelques croquettes, roulant les épaules comme une panthère noire, dardant de ses mystérieux yeux verts toute personne croisant son chemin.
Puis il retourne de la même démarche chaloupée se recoucher sur un autre fauteuil, histoire de montrer qui est le patron.
Tout au plus lâche-t-il un petit feulement méprisant semblant dire “allez vous faire foutre et foutez moi la paix”.
Il ne lui manque que le doigt d’honneur pour parfaire le personnage.

Un modèle.

2 « J'aime »

Down de 40 balles pour un buy in de 73e, ABI de 5 sur cette session, on a play solide malgré un run sous l’ev, quelques erreurs mais j’ai fais pire donc on est assez content.
++

1 « J'aime »

Down de 40 balles encore sur cette session commencée très tôt afin de profiter du soleil. Je m’arrête là, pas de whine mais c’est pas l’envie qui me manque :yum:
Y’a un certain @tabirba qui est venu m’emmerder sur mon territoire^^ : 1 partout balle au centre :wink:
++

Hello, je me rappelle que tu voulais monter une team MTT. Ca devient quoi ce projet? :grinning:

GG pour tes perfs! :+1:

Slt @MalaKKa,
Ca se met en place doucement, on a le nom : Brag OR Broke, faut trouver un logo,on a un petit groupe de travail sur discord, le fofo , fb et une chaine twitch ou @magic31 stream quelques sessions. Après je dois t’avouer que c’est très calme en ce moment puis c’est pas évident de se trouver avec la vie de chacun.
Je pense à l’avenir créer une chaine sur you tube aussi et enregistrer quelques sessions.
Si d’autres joueurs sont seuls ds leur coins, ils sont les bienvenus :slight_smile:

1 « J'aime »

Yo !
Session légèrement up, on s’est rattrapé sur la fin car c’était mal engagé. Une 2ème place sur un deep 5 balles (et je ne vs dirais pas le vilain qui l’a win^^) m’a redonné un peu de confiance.
On remet ça demain si on est vivant !
Bonne bourre !

1 « J'aime »