Le BLOG d’un joueur RécréatiF : Brag OR Broke

Non, ca c’est la définition de “poker en ligne”

1 « J'aime »

Session du jour :

On reprend les bases : petits fields, petits buy in, petit volume, petite bite dans le but de monter de nouveau une roll correcte avt l’arrivée du.eu
On play pépère, on attend les bonnes mains et on value comme un porc, c’est pas difficile, stratégie de lâche mais gagnante et obligatoire sur Bwin.
On est confiant, serein, on perd pas l’objectif number one : bien jouer, point !
+++

1 « J'aime »

Re,

Transformer 66 en bluff, je suis pas trop sûre là :rofl:

Il y a bien une petite faiblesse chez vilain mais bon de là à transfo je m’interroge :thinking::sunglasses:

J’ai remis la balise HH aussi au passage p

1 « J'aime »

@Nothing Sur ces 4 domaines, 3 constituent donc une nouveauté pour toi :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est pas la meilleure main pr bluff ce spot, on est d’accord^^ je bloque que dalle mais son bet 1 blinde à la turn, je l’ai pris au 1er degré comme de la faiblesse, et son mi pot river idem, ce genre de fish nutsé shove 100% du temps river

Heu …si tu le dis je te crois ^^

2222222

héhé…:sunglasses:

1 « J'aime »

@Nothing Face a ce genre de profil qui a l’air de faire n’importe quoi post flop on doit pas iso 66 sans antes. Si tu le fais quand même fait plus cher.

Plus cher:100% ok, iso je suis pas sûr…

shove souvent :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Allez ce week 3 soirées pop corn avec films vus & revus mais quel kiff !
On commence dès ce soir avec :

tumblr_nnpqgisrKu1tqqa7fo1_500

tumblr_nodzx7MlF61szmjmeo1_500!

giphy%20(1)

++

Trainspotting dis moi que tu te l’es fait en VOST :joy: :rofl:

J’avoue que non, après pour certaines scènes, pas besoin… Beurkkk^^

tumblr_p30w95qFIf1vjfs5ho1_500

giphy

1 « J'aime »

sLT à tous !
Quelques news et le super bilan de Mai.

  • Je récupère ma Nothingmobile aujourd’hui, tout le monde s’en bat légèrement les couil*** mais moi non ! :star_struck:
  • Niveau poker on a moins joué mais toujours aussi laborieux et déchatte en cascade, je me fais de belles séries du style 20/25 games sans ITM oui oui même sur des 123 balles avec de tout petit fields :thinking:
  • La sans thé: la fatigue commence à se faire sentir moi qui commençait à avoir un bilan sanguin nickel…
    On va commencer à se préparer mentalement car un nouveau combat semble proche, c’est chaud putaing !
    Allez le bilan : (il manque 1 win sur le deep 6 max 3 balleset quelques ITM suite à un bug de sharkscope, on finit up de 20 balles^^

Objectif de Juin : euuuuhhh…il y en a pas tellement, continuer à faire quelques sessions pour s’évader un peu ds un combat virtuel et éviter de trop cogiter.
++Les amis

3 « J'aime »

i5ix9zGLP_DEl9jQBg7PyQgMFo8

budget-de-la-gendarmerie

2 « J'aime »

HF avec ta caisse, ta bien raison faut se faire plaiz!
depuis mon dernier post cest la dechatte ici, jai limpression de jouer plus loose et de prendre plus de spot donc plus de gamble, pas limpression de faire une tonne derreur alors on continue comme ça, si on perd trop de buy in je ressererai… toujours pas in dans les 5balles, joué quelques 10 balles via ticket; je me suis fais eclater je pense jouer clairement trop scared, je vais attendre davoir une br plus haute pour pas avoir limpression de jouer ma life. 413€ sur la br, GL a tous!

1 « J'aime »

giphy

1 « J'aime »

Yo à tous !
Ce début de juin commence pas mal, pas d’énormes win mais une centaine d’euros de pris. avt l’arrivée du .eu lundi…

bON WEEK END

1 « J'aime »

Quasiment que des KO bounty machin… gambling à fond pour les micros limites…
Quelle entourloupe ce .eu

perso ça réduit ma grille à néant ou presque …