Le BLOG d’un joueur RécréatiF : Brag OR Broke

Yes, je reprends mercredi, demain j’aurai pas le tps, peut-être un peu de Fast à l’ancienne !!!

Yo les gars !
Pas de pok auj, je voulais lancer quelques tables de Fast mais je vais m’abstenir, ça fait plus d’1 mois que je débande pas (excusez moi du terme :slight_smile: ), ma gueule avec mes yeux comme des petits pois géant vert me trahissent: je suis KO et je vais passer une journée complète sans poker.
Demain off aussi, une histoire de cumulus à changer…
Ces 2 jours vont me faire du bien ; je pense que pour être performant et durer sur le long terme 2 jours de repos/semaine sont indispensables.
Ptit café/clope, sieste/série, je vais attaquer Counterpart, je sais pas si vs connaissez? Avec J.K. Simmons que j’avais kiffé dans Whiplash, j’ai du me mater la scène finale une quinzaine de fois obsessionnel que je suis !
On finira comme un pacha chez l’acupuncteur.
Bonne journée ++

La saison 2 de Black Mirror est nuuuule !!! :persevere::persevere::persevere:
Une honte comparé a la saison 1!

Si tu n’as pas vu Peaky Blinders : fonce!!

Ah ne me critique pas BM j’ai vu les 4 saisons et je suis un fan inconditionnel :wink: Quant à PB j’ai avalé toutes les saisons, énorme ! J’ai commencé à mater Counterpart (1 épisode), c’est pas mal.

Y’en a que 2 sur Netflix, il en existe 4 ?
La première est folle !! L’épisode des abeilles m’aura traumatisé a tout jamais :ghost::scream:

Oui 4 saisons comme PB @Don_Lope

J’espère qu’ils se sont rattrapés avec la 3/4 parceque la 2éme, plus que moyen!
Oui PB j’ai déjà tout vu, me tarde tant la dernière !!:star_struck:

1 « J'aime »

Hellol All !

J’ai profité de ces 2 jours off pour repenser à ma grille MTT.

  • 12 tournois buy-in = 46e, ABI= 3,83. (3,12 habituellement).

Rien qui ne change pratiquement à part que j’intègre le Big Starter 10e SYSTÉMATIQUEMENT ds mes sessions( sans re-entry tu en penses quoi @tabirba?) , faut pas déconner !

Voilà ce que je pense faire : si je dépasse les 50 balles de gains sur une session, la prochaine session j’intégrerai un 10 balles en plus, si je perf au dessus de 100 balles, j’intégrerai deux 10 balles, enfin au delà de 150 euros, je rajouterai trois 10e ( Breakfast/Turbo bounty/Big tower). Si pas de perf je reste ou reviens sur ma grille classique.

2 « J'aime »

J’en pense que si tu te sens confortable mentalement avec cette approche, pourquoi pas. :wink:

1 « J'aime »

Slt à tous !
Pas de grind auj non plus, demain probablement.
Bonne journée et GL sur les tables !

Slt à tous !
Ces 3 jours sans pok m’ont fait du bien, je le ressens grave = 2/3 jours off par semaine s’imposent.
On s’y remet aujourd’hui tranquille avec le rituel d’invocation des dieux de la Chatounette !
Let’s Go !

2 « J'aime »

Bilan session : J’ai zappé quelques tournois prévus car j’ai fais un début de session catastrophique.
Résultats ==> Une 8ème place deepstack 5e, 12ème sur le Big Starter, 12ème sur un deep 2e et itm sur un 2 balles.
On finit légèrement up.
Point positif : je suis resté solide jusqu’au bout, pas de tilt ou de mauvais call
Point négatif : une erreur d’inattention sur le bounty turbo 3e ou je shove 44 sur 2 limp à 2 places des payés, je pensais qu’on était encore loin de la bulle…

1 « J'aime »

Vivement que j ai la même vu que toi lol

En tout gros gg tu avance trankilement dans ton aventure poker Gl mon potep

Yep merci poto :slight_smile:

1 « J'aime »

Résultat session : 7ème turbo 6 max 3e, itm sur un 2 balles, 5ème sur un deep 5e perturbé par un vilain déconnecté, 4ème en jetons et lui 5ème à 5 left, j’ai play l’icm un tps jusqu’à shove AT vs grosse baleine qui call 78, il touchera son 8.
Vu les paliers, j’ai fais n’imp et loupé la TF.
Point positif : pas de tilt
Points négatifs: pas tout le tps concentré, un peu ailleurs, ennui, jeu qui s’est nitifié.

On a complètement déchatté vers la fin de la session.
++

2 « J'aime »