Le BLOG d’un joueur RécréatiF : Brag OR Broke

Qd tu run good par contre les MTTs c’est le top !

1 « J'aime »

Depuis que j’ai chatté un bonus de 50 balles avec la promo Card Rush je run bad…Ok, je sors, j’vais pas faire mon parano :wink:

1 « J'aime »

Ah ben tiens moi j’avais pas fait le rapprochement mais mon bad run a commencé juste après ma petite perf sur le Series Surprise
Théorie de la conspiration :grin:

1 « J'aime »

Slt à tous !
Levé difficile aujourd’hui, on a maté The Voice si si, réveillé à 5h30 avec un mal de crâne comme si j’avais picolé comme un âne, suis pas trop motivé pr grind alors je post pr en trouver ;).
J’invoque les Dieux de la Chatounette !
Bon dimanche sur les tables !

Pourquoi tu joues aussi low en MTT avec 3k de roll ?

Parce que suis pas assez bon et j’ai pas le mental, j’ai fais 2 tentatives de up et je me suis fais tordre

Tiens @tabirba, je te montre mon Sharkscope, 968 game, c’est flag sur la courbe qd j’ai up :wink:

Et en ce moment je run bad, auj je fais le big starter qd même et pas mal de 5, je dépasse mon ABI habituel et si le run bad continu, je ferai une pause.

2 « J'aime »

Aller aller au boulot on ce motive la !

Jolie courbe au passage :slight_smile:

1 « J'aime »

@Nothing A titre personnel je me suis fait démonter lors de mes 2 premières montées en 5€, y a pas de mal à redescendre mais faut pas non plus etre scared de sortir de ta zone de confort parce que à 2€ d’ABI tu vas finir par stagner dans ta progression. Hésite pas à prendre des shots les jours ou les tables sont plus softs (Vendredi-Dimanche) dans un premier temps. GL à toi.

Merci @tabirba pr tes conseils, j’en prends note

Résultat session : itm sur un deep 5e, une 3ème place sur le deep 5e de 09h et une 3ème place sur un deep 2 balles.
Le big starter = - 20 balles, comme d’hab on déchatte, ça me ronge, les flips ne passent jamais et le pire c’est mon tournoi maudit et je déconne pas, le deep 5e sh de 13h30 : 42 game= -162 euros, auj je perd au bout d’1/4 d’h KK vs AA. Je ne vais plus le jouer, c’est un truc de ouf^^.
Bilan de la semaine : (Xeester ne comptabilise pas les re entry mais j’ai débloqué 25 euros de bonus Card Rush, l’un ds l’autre on est à peu près bon)

![Capture|690x353](upload://hQlROTp8OwzUZWq846Auw60ElJS.PNG

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Slt à tous !
Bilan du jour : La win sur le deep bounty 3e, itm sur le deep SH 3E et la win sur un deep 2 balles. +61,27

Bilan du mois :

BR = 2780 + 36e de bonus + 5.78 (fast pok) +522,29 = 3343,78 Ayé j’ai dépassé les 3k, ptain c cool :slight_smile:

J’ai la BR pr play plus haut, je le sais, mais à chaque fois que j’ai up, ça s’est terminé par un échec, je fais un blocage psychologique maintenant.
En même tps je sais pas si j’ai le niveau.
L’objectif reste toujours de up qd même cette année, je lâcherai pas, je ferai des shots les vendredis et les dimanches (sur les conseils de @tabirba).
Globalement je suis qd même satisfait, mes erreurs in game sont sutout mentales mais pas que biensûr, j’ai pleins de notes écrites en énormes tout autour du PC pr pas que je parte en coui***, du style : “play pas comme un débile”, “concentres toi”, “call pas systématiquement les fish river”,"tiltes pas ! T’as pas honte^^ !"etc. Ma femme me prend pr un psychopathe, elle a peut-être pas tord…
Demain off ou peut-être une peu de Fast, ça reste ev++++++.
++ les gars :slight_smile:

1 « J'aime »

Moi elle m’aurait déjà quitté ! :joy::joy:

1 « J'aime »

Je pense qu’un facteur assez important de réussite dans le Poker c’est d’avoir un côté un peu autiste. Si ta femme te prends pour un psychopathe c’est que t’es sur la bonne voie :frog:
Belle courbe d’EVbb, t’as définitivement le niveau et la roll pour jouer un cran au dessus. Toi qui joue le matin d’après ce que j’ai compris par exemple ne pas jouer sur le Breakfast turbo 10€ c’est vraiment un suicide EV$ tant ce tournoi est soft (et ce tout les jours de l’année).
Bonne chance pour la suite
C’est quoi ton pseudo pour info ?

Slt @tabirba et merci,
Oui je play à partir de 08h30/09h et mon dernier tournoi est lancé à 14h45. J’ai ts les jours envie de le play le Breakfast mais je bloque car j’ai eu de mauvaises expériences, c’est con, si je bust, ça me plombe la session par la suite, c’est vraiment psychologique alors que je sais que si je win un 10 balles un jour, j’aurai plus peur de les play.
++

Tu sais j’ai autant de réussite (ou peu de réussite) sur les 3, 5 et 10. Je ne vois aucune différence de niveau (ou très faible). De mon côté c’est juste que le run actuel est tellement degueu que les 10€ ont fait mal à une BR qui n’était pas suffisante pour les jouer régulièrement.

Je me fais aucun soucis pour toi avec la BR que tu as pour les Crush

1 « J'aime »

@Nothing Pour win des 10€, il faut jouer des 10€, sinon c’est difficile techniquement. :horse:
Vu ta BR, l’evBB/100 que tu dégages sur les 2-5€, le gap de niveau très faible entre les 5 et les 10, c’est vraiment un frein que de ne pas lancer les 10€ pour toi.
Si t’as aucun besoin de ta BR poker dans la vie, n’hésite pas quitte a te fixer une barrière genre 2500€ puis j’arrête de play les 10.
A ce rythme là les gains vont finir par ne plus signifier grand chose par rapport a ta bankroll et l’ennui et le manque de motivation risque de pointer le bout de leur nez.

Bon j’arrête de te dire ce que tu dois faire, promis, ça va finir par être agaçant.
Gl pour la suite, je continuerais a suivre ton blog.

Au contraire ça m’aide @tabirba , j’ai créé justement ce blog pr retrouver de la motiv, pour échanger/partager et avoir des conseils avec des joueurs expérimentés.

Après je vais me répéter encore une fois mais je sais que le niveau n’est pas très difficile car j’ai tenté plusieurs fois, c’est une barrière psychologique à la con mais j’vais pas lâcher, ça fait partit de mes objectifs de cette année et j’arriverai à être autant à l’aise que quand je play un 2 balles bordel !!!

1 « J'aime »

Fait ce que tu avais dis : quand tu fais une bonne journée comme aujourd’hui, prends le kiff de faire un 10 balles.

1 « J'aime »