Le BLOG d’un joueur RécréatiF : Brag OR Broke

Ds le fion…
https://www.poker-academie.com/replayer/main/3128309

Session terminée : 3ème turbo 2 euros, 4ème bounty 3 euros, 12ème deep 5 euros, 7ème deep 2euros et 10ème turbo bounty 3 euros, ts ces itm pr que dalle la faute à ce putain de big starterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr^^

Slt à tous !
Dernière session aujourd’hui avt 2 jours off afin de se reposer et de profiter de la famille.
Grille habituelle sauf que j’intègre pas le big starter, une sorte de traumatisme^^ m’a envahit hier, un blocage mental, je suis pr le moment pas prêt à jouer plus haut et play mon Zgame alors que le field n’est pas impressionnant, j’espère que ça me passera…
Je pense le jouer à chaque fois que je ferai une perf et ainsi de suite. Je vais essayer, je dis bien essayer de ne pas whine à chaque session même si ça soulage sur le coup, c’est négatif, c’est pr tt l’monde pareil, juste jouer mon jeu de fish à fond.
La grille :


Appel au dieu de la Chatoune !
Bonne journée & bon grind !
++

Résultat session : 3ème turbo 2e & 2ème deepbounty 3e ; on finit légèrement up +6,45e.
2 jours sans pok qui vont faire du bien. On reprendra le grind probablement dimanche.
++

Temps pas folichon, session à l’horizon !

Résultat session : 10 tournois, une 2ème place sur un turbo 3e et c’est tout, j’ai annulé le dernier tournoi, pas envie.
Temps pas folichon, session à l’horizon, je l’ai eu dans le fion !
Pas grand chose à faire

Grind samedi & dimanche si tt va bien en espérant perf !

On est allé chatter 1h en fast,1 mois que je n’y avais pas mis les pieds, un plaisir :slight_smile: ça compense un peu la frustration MTT d’auj, qd au niveau de la fast bon ben il n’a pas changé^^

1 « J'aime »

Salut gros

Le fait y a que sa de vrai :slight_smile:

1 « J'aime »

Le fast lol

C’est vrai que j’adore ce format @GrosTony , je suis pr l’instant en mode MTT mais étant relativement instable ^^ il se pourrait que je revienne poser ma caravane. Les tournois j’y prend bcp de plaisir mais c’est très fatiguant et avec ma petite santé de bambin, je suis parfois complètement dépassé…
Ça s’passe pr toi poto? Tu tiens le coup ?

1 « J'aime »

Non mais oh!!
Tu crush comme un fou, plus de 3k de BK et tu te dis “instable” ? Tout ça pour aller tout fumer en Fast ?
Reprends toi camarade!

Héhé @Don_Lope 3k avec le cash game l’ami :wink: avec notamment bcp de Fast puis crush c’est un bien grand mot, on essai d’être gagnant, c’est déjà pas si mal :slight_smile:

Salut mon pote :blush:

Ça va nikel je sors la tête de l eau la. J’me suis remis avec ma femme ,on a passé la semaine à Center parc pour ce retrouver et me mettre au vert c étais super. Niveau santé je reprend du poids je mange bien et pu de produit stupefiant juste du tabac. Bref j’suis heureux plus qu’à continué dans ce sens .je me remet au grind des lundi car sa commence a me manquer les cartes.

Et toi la santé sa roule ? 3 k de bk mon salot gg🤑 merci de prendre des news à plus gros

2 « J'aime »

Supers nouvelles poto :slight_smile: c’est bon ça ! Lâche pas ! Oui moi j’ai la forme, je suis surveillé comme le lait sur le feu de toute façon :wink:
++ :slight_smile:

1 « J'aime »

Voilà voilà

Les mtt c est chaud mentalemnt

Ouais c’est vrai @GrosTony, on fait le dos rond, ça va revenir :slight_smile:

Et inversement pour le CG : moi perdre 3/4 caves et une session, ça me fait tilter un max