Le BLOG d’un joueur RécréatiF : Brag OR Broke

Je viens d’aller marcher 3/4 et je vais m’infliger ça ts les jours avt le grind, si je me lève plus tard (1er tournoi à 9h) pas grave, j’irai marcher qd même et je commencerai la session plus tard. Ma hernie me fait mal, j’ai rdv chez l’acupuncteur vendredi. Si il n’y a pas d’amélioration je ferai une pause de quelques jours avec peut etre un peu de Fast afin d’éviter de rester 8h assis. Sinon comme d’hab 10/12 tournois auj de prévus de 2 à 5 euros espérant perf, j’en appelle au Dieu de la Chatounette ! Soyez sympa !
Bonne journée, GL !

Bonne session +52 balles, 2ème d’un deep 5 balles, j’ai voulu trap vs aggro QQ, j’ai fais de la merde à stack pratiquement égal, il avait j5s, DP floppée au revoir les copines…
9ème d’un deep 2 euros, suis arrivé super short en table finale, pas surprise.
13ème du turbo bounty, dommage AKs dead vs K6 trèfle…
3ème de l’autre deep 2 balles, card dead, on a subit…
++

2 « J'aime »

Tu reprends ta marche en avant :wink:
J’ai créé un petit groupe de travail MTT Low si ça t’intéresse

1 « J'aime »

Pour ton mal de dos, je te conseille surtout de faire des étirements. Ainsi que des exercices de gainage.
Je suis passé par là, sauf que je suis resté quasi 6 mois sans pouvoir bouger… Et sincèrement, là sans 1h par jour des 2, je suis comme un bout de bois :cold_sweat:

1 « J'aime »

Yo !
On a fait la petite marche matinale, du jazz au death métal ds les tympans émotions garanties comme ds le pok^^. J’ai croisé les mômes qui vont à l’école,les vieux qui promènent leur clébards, et bien sur les gens qui partent bosser et pis moi bah je vais grind, un monde parallèle quoi ! Mes avions me manquent qd même !

Je rajoute le big starter 10 euros à ma grille.
Bonne journée & bon grind !

1 « J'aime »

Tu bossais dans l’aéronautique ? T’es en arrêt a cause de ton dos c’est ça ?
Bonne journée grind!

Oui je suis ds l’aérien, malheureusement suis en arrêt pr bien plus grave^^, j’ai subis une greffe de la moelle osseuse avec chimio et compagnie en 2016, mais maintenant mon sang va bien, je suis refais à neuf^^, j’ai refais tous les vaccins^^ j’ai eu une très bonne réponse.

Ah yep…! Je vois bien oui, je suis infirmier en réanimation.
Lymphome non hodgkinien j’imagine ? Allo-greffé ?

Je comprends bien par où tu as pu passer… Je t’envoie plein de courage, que tu te retape au plus vite :wink:

1 « J'aime »

Myélome multiple avec auto greffe, t’as un putain de beau métier et du courage autant que moi mec ! Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Et oui en plus j’ai les cheveux plus soyeux, c’est ma femme qui me l’a dit alors je l’a crois :wink:

Ça fait toujours ça après la perte^^ faut bien quelque chose de positif!

1 « J'aime »

Yes :wink:

1 « J'aime »

Ah ouais qd même le big starter, y’a du niveau…

https://www.poker-academie.com/replayer/main/3128305

Putain de merde !

Et re putain de merde out du big starter…

https://www.poker-academie.com/replayer/main/3128306

Suis tilté…

1 « J'aime »

J’aurai joué 2 mains sur le big…Abusé^^ et 20 balles ds le fion

1 « J'aime »

:joy::joy::joy: énorme!
Ça me rappelle un tournoi ou j’ouvre AA en première main, ça part préflop, bon bé dehors :rofl::rofl:

Quel bordel ce jeu!

J’ai re-entrey du coup et hop rebelote! Très bonne expérience en tt cas le 10 balles :wink: