Le BLOG d’un joueur RécréatiF : Brag OR Broke

C’est beau tout ça quand même!
Petit a petit tu vas te faire une sacrée roll tout de même.

Tu sais combien de tournois tu peux faire/mois ?

Slt @Don_Lope,
Bah en fait j’ai commencé ce mois-ci à jouer pratiquement ts les jours et j’ai repris les MTT car mon dos me le permet pr l instant depuis fin novembre.Je fais par contre pas trop de volume par session entre 8 et 13 tournois pr un buy-in total entre 30 et 40 euros. Après la roll monte bien puisque j’approche bientôt les 3k de gains :slight_smile: ==> (CG+MTT+BONUS) pr un dépôt initial de 160 euros. (80 sur wina et 80 sur bwin).

Çà fait le mec qui brag mais en fait pas du tt ou qd même si un peu^^, ça fait plaiz de partager et puis tant que je m’en sors plus ou moins autant en profiter et le dire, peut-être demain j’arrêterai le poker car je serai complètement dépassé…puis les sommes sont ridicules vis à vis de certains shark que je croise aux tables qui ont des parcours formidables ou moi à côté je fais pitié.
On peut être un joueur limité mais avec un minimum de sérieux et de persévérance on peut s’en sortir en prenant du plaisir tout en continuant sa passion. Tiens spéciale dédicace à ma femme d’ailleurs qui me supporte entre ma maladie et le poker : elle assure grave :slight_smile: :heart_eyes:
++l’ami

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Sur que tu as pas à rougir! +3k de BR en ayant posé 160 balles, bravo!
En continuant comme ça tu vas prendre un max d’expérience et peut être monter de BI on ne sait jamais! :sunglasses:

GG en tout cas!

Merci @Don_Lope :slight_smile:

Yop !
12ème d’un deepstack 5 euros, 2ème du deep bounty ko 3 euros avec le flip de la gagne QQ vs AJ
malheureusement l’AS sortira au flop du coup j’ai pété la tasse de café^^, 11ème sur le 3 euros SH et la win sur le deepstack 2 euros :wink:

Capture

+57 euros

++

2 « J'aime »

GG nohing!

Dis moi, ils finissent vers quelle heure les deep 2 euro de 10h du mat ?

Slt @Don_Lope, entre 16h & 17h je dirai

:scream::scream:
Quel enfer!

Ah c clair que c long…

Bilan de cette session médiocre, je n’ai pas eu le droit de monter des jetons pourtant j’ai été sage ^^ mais non puni tt le long,mon jeu c’est dégradé au fur et à mesure faute de bads à la chaine, je n’ai pas su garder mon calme.
j’ai spew 3 tournois low buy avec des shoves et des calls de merde impossible de rester concentré, fatigue, j’enchaîne les sessions depuis 3 semaines, je dors pas très bien et tu le ressens grave ds ton jeu, après c clair ça n’excuse pas tout.
une pause ne me ferait pas de mal.
Une 5ème place sur un deep 5 balles sauve un peu la session.
Il me reste le SH 3 balles mais je suis en souffrance…On peut pas gagner ts les jours :slight_smile:

Ca pique !

Pas de surprise on bust à 3 left de la bulle 1010 vs A3o.

J’ai pris la sage décision de faire une pause de 2 jours, je ferai peut-être un peu de review, vidéo, blog mais pas de session même si je sais que demain matin l’envie na va pas me manquer^^.
Bilan de la semaine : +130,52

J’ai déchatté les 5 balles cette semaine et je n’ai joué aucun 10 euros, j’attends de faire une dernière bonne perf et j’intégrerai le deep de 13h à chaque session et après bah on verra si les dieux de la chatte sont avec moi :wink:

Bon weekend ++ les amis !

2 « J'aime »

Belle semaine GG!

Oui essaye de te poser un peu, reviews et cie!
Balance nous tes mains a probléme qu’on en discute. Même si c’est pas facile de se souvenir de la dynamique quand on a pas pris de notes a ce sujet là…

Avec plaisir en tout cas!

Merci @Don_Lope,
Oui j’essaierai de trouver quelques mains qd je vais review. Normalement je reprendrai le grind mardi, je veux pas brûler les étapes mais j’espère être constant pr play les 10 balles, le niveau reste fishy et à la win ça commence à le faire !
J’ai posté les graph chips & bb/100 mais en fait je sais pas réellement comment les interpréter en MTT, si t’as une idée? Ou si quelqu’un qui passe par là peut intervenir? Merci.
Bon week ++

Yop les gars !
Pas de grind auj et j’peux vs dire que c’est pas l’envie qui m’a manqué ce matin : un dimanche avec un tps de merde mais j’ai tenu bon. Je me suis réellement reposé et dormi de 22h à 10h du mat chose qui ne m’était pas arrivée depuis des lustres, je me suis même tapé une sieste d’1h cette aprem^^. Par contre pas l’envie de bosser mon jeu feignasse que je suis !
Je reprendrai le grind demain si je me le sens bien sinon mardi comme prévu.En tt cas pas de prise de tête grind interdit qd je suis ko ou que j’ai mes cervicales en vrac !
Bonne soirée & GL sur les tables !

Slt,
Session pénible auj, j’ai monté grave des jetons en début de game sur bcp de tournois pr bust sur des flips qui ne sont pas passés. J’ai spew un deeepstack 5 balles ou je me suis comit alors que j’étais pas mal sinon 11 tournois, une 4ème place sur un turbo 2 euros et une 4ème place qui me sauve un peu la session sur un SH 3 euros. Dur dur en ce moment…

Non mais looool
Le type il ship comme un cochon tous les jours, une semaine a +120 balles et il va nous dire que la vie est dure.
Des problèmes de riches! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Bon c’est vrai y’a pire comme run mais je suis qd même sur la pente descendante (en ce moment).
Ce qui me gonfle c que j’attend une perf pr commencer un 10 balles.
Autre chose et non des moindres mon dos qui commence à faire des siennes et là c’est l’angoisse, ça allait mieux mais les douleurs reviennent, j’ai passé une nuit de merde avec en plus mon chat en mode tsunami qui a du gober une pillule chimique qui rend ouf et qui a fait n’imp toute la nuit…