Le chanteur à un truc coincé dans le c… ou bien c’est le frère de quasimodo ?
Personne wrote:
Ben ça c’est drôle ça… :laugh:
Pour revenir sur AC/DC, voilà un de mes morceaux préférés (j’ai déjà du le mettre dans le Bar… mais je m’en branle).
LET’S ROCK !!!
Allez un autre !
ROCK 'N ROLL BABY !!!
Maintenant, j’ai ça dans la tête… ça, c’est une bonne carte !
A ça je répond…ROCKABILLY BABY !!!
Les Stray Cats… ça fait un bail que je n’avais pas écouté…
Oh yeah baby !
sinon j’ai ca aussi.solo de gratte d’un random bresilien.En général je suis pas trop fan de tout ce qui est shredding mais la c vraiment du lourd.
P’tain l’enfoiré ! C’est vrai qu’il envoie…
c vraiment un mother fucker!!!
En parlant de brésilien, ça me fait pensait à une vidéo sur un record du monde de vitesse (ça commence vraiment un peu avant 3min)
edit : on se demande même un moment si il va s’arrêter…
edit : à 6’50, il joue à 300bpm… et juste après à 320bpm :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Fantasticao !!!
bpm a 320!!!moi je dit il dort avec!!!
pas un post sur radiohead???etrange. voila c fait.
Vu cet été ! Revécu mon adolescence en voyant blink182 en concert (j’étais une huge fan ado). Travis Barker en plein show !
Une chanson que j’adore, bien énergique comme je les aime, qui mériterait d’être un gros classique. 311 n’est pas ultra connu, mais ils ont depuis un bon bout de temps, un noyau de fan solide international. J’adore ! A écouter aussi : Neons.
Une dernière pour le moment, vus cet été, un gros plaisir après des années a kiffer leur muzic.
DNB !!! Jump Jump Jump !
+1 pour 311
Également morceau très sympa, merci.
+10 caves today!!!alors pour tout ce que j’ai broke merci et un petit morceau en dedicasse .