Le bar de PA

c clair dj hype il fait pas trop dans la dentelle!!!fo ecouter ca en exterieur avec des kils de son!!!

Un peu de jazz… bon c’est assez free :laugh:

yesssssssssss je suis trop fan de loureau!!!

Pas mal aussi ça (quoiqu’un peu court :laugh: )

celui la c mon prefere de loureau

djasz wrote:

Je l’ai vu une fois, il y a un bail déjà, sur Amiens pour le Festival du Jazz…
C’était bien excellent…

mon meilleur concert c t ca!!!c t pas la meme formation ,mais c t quand meme ron carter en leader.je m’en suis jamais remis lol

C’est bien excellent en effet…

Sinon djasz, y’a ça aussi que tu pourrais aimer… mais bon, c’est quand même bien barré…
C’est un peu du free jazz rock psychéldélique :laugh: :wink:

En tout cas, moi, je suis trop fan… d’ailleurs, ça surprend toujours un peu parce qu’à la base, je suis quand même un gros métalleux :laugh:

j’en avais juste entendu parle!!! c comment dire…j’adore lol je vais essaye de mettre ca pour ma prochaine parti prive a la maison!!!

djasz wrote:

Attention quand même… tous les albums sont différents… et les morceaux aussi… des fois c’est complètement barré :laugh:
M’enfin moi, j’adore…

Tu peux en écouter là pour te faire une idée : http://www.deezer.com/fr/#music/gong

Enjoy !

Tu vas aimer ça aussi… forcément :laugh:

Et p’t-être ça aussi…
J’ai regardé un peu et visiblement, Marcus Miller est classé dans jazz fusion… des fois je suis un peu dépassé par toutes ces catégories de musique :laugh:

Juste WOW

Ouais… pas mal…

Mais écoute ça ma petite r4ch0n… ça déchire grave… et ça va te plaire aussi, c’est aussi une fille qui joue :laugh: :wink:

puisque vous donnez dans la guitare :laugh:

lol excellent ce petit! :slight_smile:

Bon…et si on repartait vers de la vrai musique ?

[video type=youtube]dcDHhNrm2xU[/video]

[video type=youtube]6knaZ9rWWoE[/video]

Merci Personne… ça fait plaisir ! :wink:

Bon, j’mets un p’tit morceau qui n’a rien à voir avec du AC/DC mais il me trotte dans le tête de puis une heure… :laugh: