Le bar de PA

[quote=« D4W33D, post:555455 »][quote=« spifen, post:555350 »]jviens de tomber la dessus

Le Figaro : Que pensez-vous de cette bataille rangée entre les rappeurs français ?

Cardet : C’est une guerre inoffensive, une simple querelle de millionnaires. Rohff, Booba, La Fouine… Ils jouent tous à se « clasher » dans le seul but de vendre plus de disques. À part Rohff, qui peut avoir une vraie rivalité envers Booba à cause d’un projet commun avorté il y a une dizaine d’années, toutes ces histoires ne riment à rien. C’est de l’ordre du pathétique, le niveau zéro de l’écriture et de la musique.

Lire la suite http://www.lefigaro.fr/musique/2013/02/04/03006-20130204ARTFIG00675-agression-de-la-fouine-c-est-un-coup-monte.php[/quote]

Merde Spifen, quand j’ai lu le passage que tu cites je me suis dis que pour une fois le Figaro remontait dans mon estime. Heureusement que j’ai lu la fin de l’article ^^ . Bon sur ce je vais aller écouter David Guetta :)[/quote]
ouai c’est chelou la fin de l’article car guetta c’est pas mal comme daube :slight_smile:

Je suis assez d’accord avec Booba sur Booba (lol) il etait au top avec lunatic, il vend ses albums comme aucun autre alors que le voit rarement !

Y a juste 2 bémols:

Le premier c’est que je l’est vu en interview et il se rend même pas compte qu’on le compare a Celine, il en a jamais lu du coup je trouve que ca le fait bof et que faut pas forcement allez chercher aussi loin

Le deuxième c’est qu’il faudrait lui envoyé des prods pck il pose toujours sur les même j’ai l’impression

[quote=“laloose, post:555246”]Au fait Booba, j’y connait rien en rap. Mais tu le savais peut être. :laugh: :laugh:
Je fais juste ça pour parler car francheemnt j’en ai rien à faire de Booba, La fouine ou Rohff. :wink:

J’aime pas la zik que fait Booba depuis 2006 environ, Avec Lunatic je l’écoutai un peu.
La fouine j’aime pas sa zik non plus mais quand je le vois en interview, j’aime bien. Rohff j’aime pas non plus.

Le rap que j’écoute c’est NTM, IAM, Assasin, Médine, hocus Pocus, les sages poetes de la rue…[/quote]

C’est marrant, j’écoute exactement la même chose que toi(sauf médine que je connais pas trop) et je pense pareil sur bobba, rhoff et la fouine. Bien que j’ai écouté un peu de rhoff à l’ancienne. J’aime bien kenny arkana dans les nouveaux et des mecs comme Fabe et sa scred connexion dans le temps.

yep keny arkana elle est énorme!

j’ai un disque d’elle, ça tourne de temps à autre :slight_smile:

[quote=“Lolorenzo2, post:555496”][quote=“laloose, post:555246”]Au fait Booba, j’y connait rien en rap. Mais tu le savais peut être. :laugh: :laugh:
Je fais juste ça pour parler car francheemnt j’en ai rien à faire de Booba, La fouine ou Rohff. :wink:

J’aime pas la zik que fait Booba depuis 2006 environ, Avec Lunatic je l’écoutai un peu.
La fouine j’aime pas sa zik non plus mais quand je le vois en interview, j’aime bien. Rohff j’aime pas non plus.

Le rap que j’écoute c’est NTM, IAM, Assasin, Médine, hocus Pocus, les sages poetes de la rue…[/quote]

C’est marrant, j’écoute exactement la même chose que toi(sauf médine que je connais pas trop) et je pense pareil sur bobba, rhoff et la fouine. Bien que j’ai écouté un peu de rhoff à l’ancienne. J’aime bien kenny arkana dans les nouveaux et des mecs comme Fabe et sa scred connexion dans le temps.[/quote]

Voila un academicien qui a du gout. :cheer:
Sinon Keny Arkana, j’aime également bcp. Je l’ai vu en concert dans un festival il y a 5-6 ans, elle assure pas mal.

Bon sinon laloose tu es plutôt rock toi c’est ça? :slight_smile:

j’espère que tu es meilleur en rock qu’en rap en tout cas!
Tu es plutôt qui/quoi comme rock?

ça m’étonne ça parle que de Rap Fr et pas d’US bon je dis ça pck j’y connais rien en FR lol je m’intéresse qu’à la nuts :stuck_out_tongue: mais j’aurais pensé que y’aurait plus d’aficionados en US …

Le Skill B)

Arf, dur à dire!!!
Je suis pas fan absolu d’un groupe en particulier, y’a pas mal de truc que j’aime. Je suis écclectique comme garçon. :laugh:

D’ailleurs y’a pas que du rock, une petite sélection :wink:

[video width=425 height=344 type=youtube]_DLo54YDNek[/video]

[video width=425 height=344 type=youtube]m8lTyYlQ-Wg[/video]

[video width=425 height=344 type=youtube]HX6ndnb80h0[/video]

[video width=425 height=344 type=youtube]vdkmhquF60o[/video]

[video width=425 height=344 type=youtube]PCkT4K-hppE[/video]

[video width=425 height=344 type=youtube]iF8kJvgp0_Q[/video]

[video width=425 height=344 type=youtube]oqaiH8iBZ5g[/video]

[video width=425 height=344 type=youtube]Wmhe4LaOgro[/video]

rigolorium ça spif, mais qu’est ce que c’est bon mdr :laugh: :laugh:

ils sont beaux les deux tiens!

[quote=“booba, post:555839”]rigolorium ça spif, mais qu’est ce que c’est bon mdr :laugh: :laugh:

ils sont beaux les deux tiens![/quote]
ouai j’ai hesité
qu’est qu’ils se mettent dans la tronche :laugh: :laugh:

un espace son excelent

la chanson de l’annee aux victoires de la musique de merde