bah ouais pareil, puis j’écoute booba depuis que je dois avoir 12 ans, j’vois pas pourquoi je ne l’écouterais pas encore aujourd’hui (à condition de toujours aimer sa musique obv)
heuu avoir de l’ambition tu trouves ça ridicule toi? C’est la vie en fait, tu choisis d’être numéro 1 ou d’être numéro 3254, chacun fait comme il veut.
Un PDG d’une multinationale est bien numéro 1? c’est lui qui ramasse le plus en gros etc? et c’est très très bien pour lui, il a réussit.
Enorme!
Je sais pas ce que tu fais comme taf, mais il est comme toi, il se lève tout les matins pour faire de l’oseil, parce que ça fait partie de la vie, mais allo laloose.
Enfin standard quoi, moi on m’a déjà demandé ça une fois (enfin pas qu’une)
“booba, pourquoi tu es coach de poker? quel est ton interet?”
bah j’ai répondu ceci:
“bah pour l’oseil!”
ça avait choqué plus ou moins la personne lol.
bah ouais je fais pas ça pour la gloire, ni pour “rendre service” ou je ne sais quoi.
je fais ça en + du poker, c’est un truc avec 0 variance, un simple bonus quoi.
mais j’aurais surement du me foutre de sa gueule en lui disant que c’était parce que j’étais le grand gentil coach booba qui voulait que tout le monde finisse par venir le défoncer sur ses propres tables, pour la gloire. :laugh: :laugh:
enfin tu comprends quoi. on se lève tous le matin pour une seule chose ===> gagner de l’oseil ===> pour manger.
Aie aie, enfin je précise juste qu’aujourd’hui, lecalabrais peut le dire par exemple, c’est plus un élève, c’est un ami avec qui j’échange au quotidien, il sait qu’il peut m’appeler quand il veut pour une session de poker…
Et vouloir être number one, c’est avoir de l’ambition, c’est pas ridicule (pour moi
)
Bon enfin je dois être à côté de mes pompes encore 
Tiens, surement ta préféré celle là!