Le bar de PA

Ouais enfin bon, y a de quoi, Ibra aussi il a le melon non? un peu quand même, mais on lui pardonne.

Tu sais, même avec le temps il est capable d’écrire des chansons “à textes”, il n’y a pas que des chansons sans fonds. c’est juste car tu ne connais absolument rien de sa discographie, tu te contentes de répéter ce que tu as entendu à droite à gauche et, tu fies à ce que tu as du entendre par hasard à la radio. :slight_smile:

Sinon, pour les textes, booba c’est le best, c’est pas moi qui le dit.

Après le Rap, c’est une musique, qui “pète sa mère”.
C’est pas obligatoirement une leçon de morale à deux balles ou un discours haineux sur le système français :wink:

[quote=“booba, post:555191”]

Tu sais, même avec le temps il est capable d’écrire des chansons “à textes”, il n’y a pas que des chansons sans fonds.
c’est juste car tu ne connais absolument rien de sa discographie, tu te contentes de répéter ce que tu as entendu à droite à gauche et, tu fies à ce que tu as du entendre par hasard à la radio. :slight_smile:

Sinon, pour les textes, booba c’est le best, c’est pas moi qui le dit.

Après le Rap, c’est une musique, qui “pète sa mère”.
C’est pas obligatoirement une leçon de morale à deux balles ou un discours haineux sur le système français ;)[/quote]

Cherche pas à me convaincre d’ailleurs je cherche pas a te convaincre de ne pas l’aimer.

Le rap bling bling c’est vraiment pas pour moi. C’est comme pour les politiques, les bling bling qui parle trop fort et trop sur d’eux, qui t’assene leur idée comme des vérités universels c’est pas pour moi.
Si toi, t’es convaincu par les “m’as tu vu” inbu de leur persone, par les grosses montres et les grosses voiture tant mieux pour toi.
Perso, je préfère l’humilité. :wink:
Et tu as raison Booba je l’écoute plus depuis 2006, il a plus rien a dire hormi parler de lui et ça m’intéresse pas. :slight_smile:

lol, je cherche à convaincre personne, quel intérêt déjà?
Je t’explique simplement là ou tu te trompes complètement, nuance :wink:

[quote]Le rap bling bling c’est vraiment pas pour moi. C’est comme pour les politiques, les bling bling qui parle trop fort et trop sur d’eux, qui t’assene leur idée comme des vérités universels c’est pas pour moi.
Si toi, t’es convaincu par les “m’as tu vu” inbu de leur persone, par les grosses montres et les grosses voiture tant mieux pour toi.
Perso, je préfère l’humilité[/quote]

On parlait de “MUSIQUE”, tu t’égares ici, comme bien souvent.

Entre les rappeurs engagés et booba, je sais pas qui assène des vérités, mais c’est surement pas lui rofl, tu es encore à côté là.
Booba donne des leçons ou? Ou est ce qu’il appelle au vote par exemple? Allons, laloose, tu te rends compte que là tu as fait un contre sens ou je ne sais pas comment on pourrait appeler ça.
Mais le “donneur de leçon”, c’est pas lui, mais c’est le reste des rappeurs.

Fin bref, t’inquiète je suis pas là pour te convaincre! Encore je serais un pro casey j’essaierai un peu, mais là y a vraiment pas besoin :wink:

Tu es supporters du PSG, tu bandes sur des Ibra et tu en rêves probablement la nuit.
Tu te “vantes” de notre budget! cela t’ai arrivé plusieurs fois ouvertement sur le forum. Tu supportes une équipe sans âmes (je cite les jaloux) bref, tu es trop souvent dans le double discours. :wink:
Tu aimes aussi dire en gros : “à paris, on achète qui on veut, quand on veut” etc etc :wink:

à d’autre :slight_smile:

Mais j’t’en veux pas, moi j’te kiff comme tu es :slight_smile:

On parlait “MUSIQUE”, tu t’égares ici, comme bien souvent. :laugh:

A priori y’a pas que moi qui m’égare. :wink:

Pour le PSG, je l’aimai bien avant les quataris quand on perdait. Je serais vraiment un gros crétin de les détester maintenant qu’on a de la thune et qu’on va gagner.

Si je l’écoute, sans lui le rap n’existerait pas.
Booba ne parle que de lui. Il se masturbe en pensant à lui car il se fait trop kiffer avec son corps d’athlete, sa grosse chaine. Il s’aime trop ce type et voudrait que le Monde en fasse de même.

C’est quoi cette obsession d’être reconnu comme le numéro 1. C’est juste ridicule.
C’est sensé être de l’art et pas un concours pour être le plus reconnu, pour vendre le plus de disque.
Sinon après c’est du commerce et on fait de la soupe.

bah ouais pareil, puis j’écoute booba depuis que je dois avoir 12 ans, j’vois pas pourquoi je ne l’écouterais pas encore aujourd’hui (à condition de toujours aimer sa musique obv)

heuu avoir de l’ambition tu trouves ça ridicule toi? C’est la vie en fait, tu choisis d’être numéro 1 ou d’être numéro 3254, chacun fait comme il veut.
Un PDG d’une multinationale est bien numéro 1? c’est lui qui ramasse le plus en gros etc? et c’est très très bien pour lui, il a réussit.

Enorme!
Je sais pas ce que tu fais comme taf, mais il est comme toi, il se lève tout les matins pour faire de l’oseil, parce que ça fait partie de la vie, mais allo laloose.
Enfin standard quoi, moi on m’a déjà demandé ça une fois (enfin pas qu’une)

booba, pourquoi tu es coach de poker? quel est ton interet?

bah j’ai répondu ceci:

bah pour l’oseil!
ça avait choqué plus ou moins la personne lol.
bah ouais je fais pas ça pour la gloire, ni pour “rendre service” ou je ne sais quoi.
je fais ça en + du poker, c’est un truc avec 0 variance, un simple bonus quoi.
mais j’aurais surement du me foutre de sa gueule en lui disant que c’était parce que j’étais le grand gentil coach booba qui voulait que tout le monde finisse par venir le défoncer sur ses propres tables, pour la gloire. :laugh: :laugh:

enfin tu comprends quoi. on se lève tous le matin pour une seule chose ===> gagner de l’oseil ===> pour manger.

Aie aie, enfin je précise juste qu’aujourd’hui, lecalabrais peut le dire par exemple, c’est plus un élève, c’est un ami avec qui j’échange au quotidien, il sait qu’il peut m’appeler quand il veut pour une session de poker…

Et vouloir être number one, c’est avoir de l’ambition, c’est pas ridicule (pour moi :wink: )

Bon enfin je dois être à côté de mes pompes encore :stuck_out_tongue:

Tiens, surement ta préféré celle là!

être numéro 1 n’est pas ridicule dans plein de domaine, dans la musique ça l’est.

La musique je le répète est sensé être un art. Donc on aime ou on aime pas.
Après tu peux faire de la musique pour plaire au plus grand nombre, pour faire du fric, et uniquement dans ce but.
Et c’est ça que je critique en plus de ses discours mégalo, machiste…

Après être le meilleur en musique doit se faire naturellement sans le chercher à tout prix ça doit être une évidence. Et ça doit venir des autres, c’est pas en s’autoproclamant number one que ça fonctionne.

En gros, je suis pas prêt à faire tout et n’importe quoi pour être numéro 1 ou pour du fric. Et d’ailleurs c’est pour ça que je ne serai jamais premier, mais je me respecte.

D’ailleurs c’est quoi être le numero 1 en rap:
-Celui qui vend le plus
-Celui qui le dis le plus
-Celui qui passe le plus sur les radios
-Celui qui gagne des victoires de la musique
-Celui qui a la plus grosse (voiture, bite, gun…)

Enfin bon, j’aimerai bien savoir.

c pour tout ce que vous dites que jles kiffe ceux la

Lol, ok Mon Roi B)

je maintiens qu’il n’est pas du tout ridicule de vouloir être numéro un dans n’importe quel domaine ou nous nous trouvons, après chacun ses ambitions.

Je l’a remet car elle est magnifique celle là. Tu te rends compte de ce que tu écrits? Qu’est ce qu’il devrait faire? se mettre des batons dans les roues tout seul pour ne pas vendre + de disques que les autres et se rabaisser à leur niveau?

Bah non, c’est son taf, son métier. Comme n’importe lequel d’entre nous, à la fin du mois, il aimerait en avoir toujours +…

“Aie aie, enfin je précise juste qu’aujourd’hui, lecalabrais peut le dire par exemple, c’est plus un élève, c’est un ami avec qui j’échange au quotidien, il sait qu’il peut m’appeler quand il veut pour une session de poker…”

yep exact je confirme , et je les deja dit plusieurs fois je pense que tous le monde le sais et que personne ne peut en douter :slight_smile:

Au fait Booba, j’y connait rien en rap. Mais tu le savais peut être. :laugh: :laugh:
Je fais juste ça pour parler car francheemnt j’en ai rien à faire de Booba, La fouine ou Rohff. :wink:

J’aime pas la zik que fait Booba depuis 2006 environ, Avec Lunatic je l’écoutai un peu.
La fouine j’aime pas sa zik non plus mais quand je le vois en interview, j’aime bien. Rohff j’aime pas non plus.

Le rap que j’écoute c’est NTM, IAM, Assasin, Médine, hocus Pocus, les sages poetes de la rue…

Sans déc? :laugh:

on est d’accord sur une phrase complète, c’est déjà ça.

Tu aimais bien l’album ouest side alors? pourtant les pro lunatic n’aiment plus booba depuis des années déjà à ce moment là.

Bah moi pareil hein :wink:
Juste que je suis un peu au courant de sa carrière (comme je suis au courant de la carrière de beaucoup d’autre rappeur, footballeur…) et quand j’entend des choses pas forcément “ok” comme on dit, j’peux pas m’empêcher d’arriver avec ma vérité! :slight_smile:

Car juste pour conclure.

C’est le N°1 en Rap depuis toujours, sa marque de vêtement est aussi N°1. Sa pub tourne quand même sur les affiches publicitaires au parc des princes (celles sur la pelouse au ras du sol), trois marques défilent au maximum le plus souvent.)

Niveau clip, personne en rap FR peut rivaliser, numéro uno aussi.

Niveau écriture, des grands noms le considère comme le Louis Ferdinand Céline du RAP fr et “s’attardent” sur ses textes afin des les analyser

bref…

qu’on le veuille ou non, booba réussit dans tout ce qu’il fait et enterre à tout jamais ceux qui veulent lui mettre des batons des les roues!

C’est ainsi et c’est vrai, que ça doit être fatiguant pour les autres :wink:

PS: je suis aussi un grand fan de tout les noms que tu cites laloose, j’aime et écoute du rap depuis toujours… :wink: Par contre, je n’ai jamais écouté la fouine.

[quote=“booba, post:555254”]

Tu aimais bien l’album ouest side alors? pourtant les pro lunatic n’aiment plus booba depuis des années déjà à ce moment là.[/quote]

Je n’ai aimé que le 1er album solo de Booba mais je croyais que c’était en 2006. En fait sa date de 2002. J’ai confondu car je me rappelai l’avoir écouté alors qu’une de mes filles étaient BB et je pensai que c’était la dernière.
A priori ce sont les premières qui ont bouffé leur biberon avec Booba dans les oreilles de temps en temps. :slight_smile:

Yep, l’album dont tu parles c’est “temps mort” :wink: de 2002 effectivement. Surement LE, meilleur album :slight_smile:

J’en connais une autre qui y a eu le droit et qui y a encore le droit mais ça n’a pas l’air de la déranger. :laugh: B)

jviens de tomber la dessus

Le Figaro : Que pensez-vous de cette bataille rangée entre les rappeurs français ?

Cardet : C’est une guerre inoffensive, une simple querelle de millionnaires. Rohff, Booba, La Fouine… Ils jouent tous à se « clasher » dans le seul but de vendre plus de disques. À part Rohff, qui peut avoir une vraie rivalité envers Booba à cause d’un projet commun avorté il y a une dizaine d’années, toutes ces histoires ne riment à rien. C’est de l’ordre du pathétique, le niveau zéro de l’écriture et de la musique.

Lire la suite Agression de La Fouine : «C'est un coup monté»

Et donc? B)

ça change rien ça comme dit françi :laugh: :laugh: :laugh:

Oé mais c est qui ce gars , il et chelou il a fais une interwiew sur canal la visage caché lol

il se cache lui carrement :slight_smile:

Oé mais c est qui ce gars , il et chelou il a fais une interwiew sur canal la visage caché lol

il se cache lui carrement :slight_smile:

[quote=« spifen, post:555350 »]jviens de tomber la dessus

Le Figaro : Que pensez-vous de cette bataille rangée entre les rappeurs français ?

Cardet : C’est une guerre inoffensive, une simple querelle de millionnaires. Rohff, Booba, La Fouine… Ils jouent tous à se « clasher » dans le seul but de vendre plus de disques. À part Rohff, qui peut avoir une vraie rivalité envers Booba à cause d’un projet commun avorté il y a une dizaine d’années, toutes ces histoires ne riment à rien. C’est de l’ordre du pathétique, le niveau zéro de l’écriture et de la musique.

Lire la suite http://www.lefigaro.fr/musique/2013/02/04/03006-20130204ARTFIG00675-agression-de-la-fouine-c-est-un-coup-monte.php[/quote]

Merde Spifen, quand j’ai lu le passage que tu cites je me suis dis que pour une fois le Figaro remontait dans mon estime. Heureusement que j’ai lu la fin de l’article ^^ . Bon sur ce je vais aller écouter David Guetta :slight_smile: