Ouais c’est bien mignon bien beau le morceau que tu postes Urumberri, mais bon…
Comment dire, fffffff c’est chiant à écouter quoi (pourtant en vieillissant je suis très friand de musique un peu douce, reposante etc), mais là, j’ai juste envie de me jeter par la fenêtre après avoir écouter ça.
Après je suis sans doute pas réceptif à ce genre de morceau, pourtant j’aime aussi la musique pure, comme ça par exemple, ça bouge déjà un peu plus, ça t’envoûte déjà un peu plus aussi et c’est pas du rap
[quote=« booba, post:533496 »]@Urumberri et Tio, désolé les gars (oui, les males prennent le dessus) donc, dsl les gars, mais j’ai pas le monopole de la bonne musique[/quote]C’est vrai… tu as plutôt le monopole de la mauvaise ! :laugh: :laugh: :laugh:
Allez, pour me faire pardonner, la petite dédicace pour toi mon petit Panda !
Du gros son qui envoie ! Wesh tranquille, t’as vu ! Si si ! :laugh:
[quote=“booba, post:533508”]Ouais c’est bien mignon bien beau le morceau que tu postes Urumberri, mais bon…
Comment dire, fffffff c’est chiant à écouter quoi (pourtant en vieillissant je suis très friand de musique un peu douce, reposante etc), mais là, j’ai juste envie de me jeter par la fenêtre après avoir écouter ça.[/quote]
Je parlais du seul talent de l’interprète … pas grave… ça tu devrais “kiffer” … comme l’on dit
[quote=“ANCELOVITCH, post:533529”]je suis pas nouveau ici mais c’est quoi la bonne section ?[/quote]Regarde dans la partie “Salles de poker en ligne” par exmple (tout en bas tu as “Turbo Poker”).
N’empêche Tio faudrait qu’un jour tu m’expliques sincèrement comment tu tiens de tel discours sur le RAP niveau “musique, parole” au vu de ce que tu écoutes :laugh: :laugh:
Urumberri écoute des solos de piano, je peux comprendre qu’elle n’aime pas le RAP, mais toi, tu écoutes des mecs qui crient (c’est même plus des textes) je cite au début : “ouaaaahhhhh haaaaaaaa OUUAHHHHHHHH HOOOOOOO”, non mais allo :laugh: :laugh: