Le bar de PA

si, si :stuck_out_tongue: Mais il faut bien chercher, comme dans notre belle société “égalitaire”

cherchezlafemme.jpg

FAITES VOUS CONNAÎTRE les FEMMES de Poker-Ac :woohoo:

Tiens, un petit sondage pourrait être intéressant à ce sujet : l’idée est lancée :slight_smile:

Noël se rapproche à grand pas ! C’est maintenant une putain de fête commercial à la con qui me fait carrément chier !

Mais n’oublions pas que les fêtes de fin d’année, c’est aussi la famille et les copains et que ça doit rester…

ROCK 'N ROLL !!!
:evil: :evil: :evil:

ça n’est pas que ça !! heureusement… Allez,

JOYEUX - OLENTZERO à tous : (oui, nous sommes aussi un peu païens)… :wink:

et surtout EGUBERRI ON à tous :kiss: :kiss: :kiss:

:dry: :unsure:

Bon je vais ré hausser le niveau du bar là, parce qu’il en a bien besoin à ce que je vois :laugh:

[quote=“booba, post:533489”]:dry: :unsure:

Bon je vais ré hausser le niveau du bar là, parce qu’il en a bien besoin à ce que je vois :laugh:[/quote]P’tain, si c’est pour mettre tes merdes habituelles, ben c’était pas la peine ! :whistle:

@Urumberri et Tio, désolé les gars (oui, les males prennent le dessus) donc, dsl les gars, mais j’ai pas le monopole de la bonne musique, chacun ses goûts, veuillez accepter la différence je vous prie

Aller je vous en mets une terrible là, c’est pas votre style, mais c’est le genre de truc qui marche et que tout le monde apprécie, car ça, c’est de la musique!

C’est toi qui a commencé > :stuck_out_tongue:

[quote=“booba, post:533496”]@Urumberri et Tio, désolé les gars (oui, les males prennent le dessus) -la formule Messieurs-Dames existe- :stuck_out_tongue: donc, dsl les gars, mais j’ai pas le monopole de la bonne musique, chacun ses goûts, veuillez accepter la différence je vous prie
Aller je vous en mets une terrible là, c’est pas votre style, mais c’est le genre de truc qui marche et que tout le monde apprécie, car ça, c’est de la musique![/quote]
… c’est sûr que c’est plus facile à écouter que cette magique interprétation, que vous découvrirez peut-être avec plaisir ? :wink: :kiss: