un petit dernier pour urumberri
allez un petit dernier pour vous flinguer le moral
@spifen < “j’fais mon boulot” … en fait, je ne comprends RIEN à ce qu’il raconte < j’ai dû aller chercher les paroles sur le net
(j’ai eu le même problème avec le film “les Ch’tis” :laugh: :laugh: < ils devraient faire des versions sous-titrées pour les gens du Sud
Polnareff, je pense vraiment que c’est un immense talent musical et que, comme d’habitude, les médias français l’ont vilipendé parceque non CON-VEN-TIO-NNEL- :evil: :whistle:
Pour les hommes qui ont aussi le droit … de pleurer

Parmi mes 10 films préférés, je mets “Il était une fois en Amérique” en première place, tant pour le film que pour la musique qui est … indescriptible tant elle prend aux tripes, pour de Niro qui est magistral, et pour Elizabeth McGovern sublime.
Je mets “Mission” dans les 10 premiers < pour la musique < pour de Niro < pour le sujet …
Je mets aussi “Dancer in the dark” dans le top 10 > pour le sujet < pour la musique < pour les acteurs : Catherine Deneuve méconnaissable et géniale et pour Bjork que l’on n’entend plus assez à mon goût :
[video width=425 height=344 type=dailymotion]x343y1[/video]
Gainsbourg fait allusion à la “nuit des longs couteaux” : vous avez vu le film ? non ? alors… vite, à vos DVD
“BIG FISH” … non, rien à voir avec le poker… mais j’ai eu envie de vous faire découvrir ce superbe film :
“21 Grammes” Celui là, j’ai adoré… une brillante méditation sur les remords la vie et le hasard … (existe en VF) -
Sean Penn … fabuleux !
Robert De Niro ; Dustin Hoffman ; Kevin Bacon ; Brad Pitt … “Sleepers”… Encore un parmi mes “top 10” (existe en VF)
Histoire : quatre jeunes amis inséparables, Shakes, Michael, John et Tommy vivent dans les rues sous le regard bienveillant du père Bobby et mènent une vie difficile, jusqu’au jour où leur destinée est bouleversée par une farce qui tourne au drame lorsque le chariot à hot-dog qu’ils viennent de dérober devient l’arme d’un crime malencontreux… Leur vie à tous les quatre va soudainement basculer. Mineurs, ils sont jugés et envoyés dans la maison de redressement Wilkinson Home For Boys, une des plus strictes de l’État de New York.
L’enfer commence… et les adolescents font alors un pacte qui les lie dans le silence.
[video width=425 height=344 type=dailymotion]xa1hia[/video]
“Poetic lover” < ah ! le bon vieux slow… ringard dirons certains mais, l’ont-il seulement essayé ?
Aujourd’hui, d’humeur un brin :ohmy: le hasard (ou pas…) m’a fait tomber sur cette chanson… que j’ai réécoutée avec un immense plaisir : il a bien raison ! :side:
@urumberri : J’ai déplacé ton post… maintenant, nous avons le thread “Vidéoclub” pour tout ce qui concerne les films et les séries.
Merci ma petite, Basque !
Au réveil, un lendemain de cuite, Slayer, ça claque !