Il doit rester l’un ou l’autre survivant … j’ai pas pu m’empêcher d’acheter un ticket pour un de leur concert en novembre 2012, les voilä lorsqu’ils étaient au top
L’intro, elle est de moi, je l’ai faite à 8 ans sur mon Bontempi.
tu es trop fort,mais ca ce n’est pas une surprise
I am back !
[color=#0000ff][center]ATTENTION[/center]
[center][size=5]Le Bar de PA étant un lieu où la musique règne maintenant en maître,
il est déplacé dans la section “Actualités - Cinéma - Musique”.[/size][/center][/color]
ok ca marche pas de probleme tuyau
[édité par Tio Fignot] : Nan spliff, sérieusement, commence pas à me taquiner… ça déconne déjà pas mal sur le forum… je n’arrive d’ailleurs pas à déplacer ton foutu post…
… mais sinon, merci pour le petit François l’Embrouille… m’enfin, tu sais qu’il y a le Rigolorium pour ça.
[quote=“Tio_Fignot, post:485144”]I am back ![/quote] :woohoo:
Et ben merci urumberri ! Comment que ça me faisait trop plaisir ! Du M Pokora, quel délice ! :laugh: :laugh: :laugh:
Bon j’aurais quand même préféré ça…
[quote=“spifen, post:485622”]ok ca marche pas de probleme tuyau
[édité par Tio Fignot] : Nan spliff, sérieusement, commence pas à me taquiner… ça déconne déjà pas mal sur le forum… je n’arrive d’ailleurs pas à déplacer ton foutu post…
… mais sinon, merci pour le petit François l’Embrouille… m’enfin, tu sais qu’il y a le Rigolorium pour ça. ;)[/quote]
mooouai
Mouai… :whistle: Celui des Laze n’est pas mal non plus :laugh: :laugh:
omg le clip de fou
[quote=“urumberri, post:486111”]Mouai… :whistle: Celui des Laze n’est pas mal non plus :laugh: :laugh:
enrome cette version !!!la journee commence en beaute grace a toi. merci