Le bar de PA

Il doit rester l’un ou l’autre survivant … j’ai pas pu m’empêcher d’acheter un ticket pour un de leur concert en novembre 2012, les voilä lorsqu’ils étaient au top :slight_smile:

[video]Deep Purple - Child In Time - Live (1970) - YouTube

:slight_smile:

[video]Deep Purple - Highway Star (Live, 1972) - YouTube

L’intro, elle est de moi, je l’ai faite à 8 ans sur mon Bontempi.

tu es trop fort,mais ca ce n’est pas une surprise :wink:

I am back !

[video]http://www.dailymotion.com/video/xxlce_guy-marchand-la-passionata_music[/video]

[color=#0000ff][center]ATTENTION[/center]

[center][size=5]Le Bar de PA étant un lieu où la musique règne maintenant en maître,

il est déplacé dans la section “Actualités - Cinéma - Musique”.[/size][/center][/color]

ok ca marche pas de probleme tuyau

[édité par Tio Fignot] : Nan spliff, sérieusement, commence pas à me taquiner… ça déconne déjà pas mal sur le forum… je n’arrive d’ailleurs pas à déplacer ton foutu post…
… mais sinon, merci pour le petit François l’Embrouille… m’enfin, tu sais qu’il y a le Rigolorium pour ça.
:wink:

[quote=“Tio_Fignot, post:485144”]I am back ![/quote] :woohoo: :stuck_out_tongue:

Et ben merci urumberri ! Comment que ça me faisait trop plaisir ! Du M Pokora, quel délice ! :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

Bon j’aurais quand même préféré ça…

[quote=“spifen, post:485622”]ok ca marche pas de probleme tuyau

[édité par Tio Fignot] : Nan spliff, sérieusement, commence pas à me taquiner… ça déconne déjà pas mal sur le forum… je n’arrive d’ailleurs pas à déplacer ton foutu post…
… mais sinon, merci pour le petit François l’Embrouille… m’enfin, tu sais qu’il y a le Rigolorium pour ça.
;)[/quote]
mooouai

Mouai… :whistle: Celui des Laze n’est pas mal non plus :laugh: :laugh:

[video]The Clash - London Calling (Official Video) - YouTube

omg le clip de fou

[quote=“urumberri, post:486111”]Mouai… :whistle: Celui des Laze n’est pas mal non plus :laugh: :laugh:

enrome cette version !!!la journee commence en beaute grace a toi. merci