Article PokerNews ici >>
Bad beat
les commentaires de l’article sont justes… droles? affligeants? stupides??
En tout cas Basou, si tu me balances pas 25% de ta bkrl je te balance aussi
BIG BAD BEAT mouarf journalistes vraiment pas cool
ouch!
je trouve ça d’un coté vraiment pas normal qu’un journaliste vienne fouiner à ce point pour saovir qui a joué le mtt etc surtout vu la somme en jeu, le mec l’a gagné sur la table sans tricher donc ce n’est pas normal. D’un autre côté il est un peu con d’aller brag sur des forum etc alors qu’il sait qu’il est un peu hors la loi perso je me serais fait discret.
Journaliste de merde… Il a que ça à foutre de priver un gamin de 500,000$ ?
Qu’il aille enquêté sur le dernier forgeron du cantal, ça c’est utile.
Pfff c’est abusé serieux, y’en a qui ont que ça a foutre :huh:
Mais d’un autre coté le type il est pas majeur il aurait du se faire petit aussi…
J’éspère qu’il va toucher ses gains quand même.
J ai envie de dire c est le jeunot qui est stupid, sachant qu il est dans l illegaliter pk il va se venter sur le net…
Y a tjs des curieux, que tu gagne au loto ou au poker…
Sick cette histoire … Il aurait du retirer tout vers son compte dans la seconde, et comme ce qui est dit, se faire discret …
GG a lui pour sa “perf” en tt cas :s
D’accord avec l’avis général, sick story, le journaliste n’a rien à faire là dedans mais le joueur mineur n’aurait pas du l’ouvrir partout c’est pas très malin surtout vu la somme en jeu…
Tu peux pas retirer 500k dans la seconde Il aurait demandé de toute façon énormément d justificatif pour un retrait de cette somme.
il aurait du “dealer” avec le journaliste.
surtout qu’en hollande c’est fastoche
So sick!! OMG!
A sa place, je demanderai une corde à anyone…
Ouai mais c’est un gamin. Dans l’euphorie, difficile de garder les idées claires.
Sinon bravo Monsieur Le Journaliste; ça c’est de l’investigation…du beau travail en perspective. Ce mec doit se coucher le soir avec le sentiment du devoir accompli…
Je voudrais m’excuser auprès des modérateurs. Je voulais poster l’info mais j’avais pas vu ce topic. Est-ce qu’on pourrait supprimer mon topic ou bien le faire fusionner avec celui-ci.
www.livepoker.fr/actualites_Le-nouveau-k...y-jonker-17-ans.html
Je viens de le supprimer.
Sir MafioSo wrote:
Bien vu et désolé
Au delà du fait que cette histoire est bien triste pour le jeune homme, je pense par contre que lui associer le terme “génie du poker” et qu’il a devant lui un brillant avenir est assez hasardeux. Il s’est quand même qualifié via un sat à 2$… ce qui ne laisse pas présager une bankroll importante. Des histoires où des joueurs ont gagné une tonne en passant par des sats à petit buy ne sont pas si rare que çà. Pas de chance pour lui, a quelques mois près, il touchait son pactole…
Poker stars aurait pu faire un effort et geler son compte en attendant qu’il ait 18 ans.
Mais redistribuer ses gains est vachard même s’il s’agit d’une clause de leur réglement.
Nico wrote:
[quote]Au delà du fait que cette histoire est bien triste pour le jeune homme, je pense par contre que lui associer le terme “génie du poker” et qu’il a devant lui un brillant avenir est assez hasardeux. Il s’est quand même qualifié via un sat à 2$… ce qui ne laisse pas présager une bankroll importante. Des histoires où des joueurs ont gagné une tonne en passant par des sats à petit buy ne sont pas si rare que çà. Pas de chance pour lui, a quelques mois près, il touchait son pactole…
Poker stars aurait pu faire un effort et geler son compte en attendant qu’il ait 18 ans.
Mais redistribuer ses gains est vachard même s’il s’agit d’une clause de leur réglement.[/quote]
Complétement d’accord, sauf avec ta première partie.
Je ne pense pas qu’on n’arrive 6e d’un tournoi de plus de 500.000 joueurs en étant un fish.