Le 6ème du Sunday Million va toucher... 0$!

Pourtant cela a été démontré à plusieurs reprises. un fish peut gagner un tournoi de poker.

Sir MafioSo wrote:

Moneymaker? :laugh: :laugh:

benpunk wrote:

[quote]Sir MafioSo wrote:

Moneymaker? :laugh: :laugh:[/quote]

Oui mais avec un tel field, bien sûr qu’on ne peut pas ignorer la variance. Mais on ne peut pas ignorer le talent non plus.

Ahava wrote:

Moneymaker? :frowning: :frowning:

C’est marrant ce running-gag Moneymaker, tu peux le mettre partout ca passe tjs

benpunk wrote:

[quote]Ahava wrote:

Moneymaker? :frowning: :frowning:

C’est marrant ce running-gag Moneymaker, tu peux le mettre partout ca passe tjs[/quote]

:laugh:

Non mais Moneymaker c’est l’exception qui confirme la règle LOL

Combien de fois des gagnants du SM sont des huge fish qui crament leur gains en High stakes ?

Il a chatté, il a peut être du skill c’est sûr, mais il a chatté. A sa place je péte une durite

oui c’est connu Jamie Gold, Yang, Darvin Moon et j’en passe sont des sick sharks…

Sacré bad beat :frowning:

Ben quand je lis ça je me dis que nous avons de la chance d’avoir notre copine l’Arjel grâce à qui ce ne sera pas possible de prendre un tel bad beat…

Mdr mais ne doit-on pas confirmer également sur le .com ou .bidulle son identité ???

M’enfin moi je dis belle enquête du journaliste et surtout, comme dit pas Nico bien souvent, sachant esté discret et à notre place. Faute être pas futer pour allez poster partout des captures d’écran et autres infos si on n’est pas dans la “légalité”.

Pour finir moi je suis pas prêt d’avoir ce pb, je me fais sortir bien souvent avant l’itm ! ! !
lol

allez GL à ce joueur pour sa majorité.

@++

les joueurs qui sont majeurs et qui se font éliminés ou pris un badbeat par lui pendant le tournoi doivent l’avoir mauvaise, peut être qu’il a fait faire la bulle à un mec mdrrrr

Sur 60k de joueurs faut pas croire je dirais qu’il y au moins 1K de mineurs, et imo il est pas plus fish (si il l’est) que les autres joueurs de la TF, 17ans ou 18ans si t’as du skill t’as du skill :)…

Et gagner devant un tel field faut être chattard que tu sois Ivey ou un fish, l’edge supprime pas une variance si énorme …

Le journaliste a du souci a ce faire.

Titouni wrote:

+1, plus grand chose a perdre a la place du bonhomme, s’imaginer dans une autre vie dejà, dur retour a la réalité.

Perso je ferais ciel et et terre pour le retrouver.

Le pire , c’est si le jeune a une vie de merde.
A sa place , il est claire qu’il voudrait mieux pas que je le croise.

La réaction de certains ici m’effare.

Ce jeune n’a pas respecté les règles, tant pis pour lui. Si vous étiez le 7ème, que diriez vous? Trouveriez vous normal qu’un petit con vous pique les 500000$ ?

Quand on gagne une telle somme dans un tel tournois, on peut se douter que les journalistes chercheront à connaître le gagnant.

En clair, si je comprends bien la réaction de ceux qui critiquent le journaliste, vous auriez préférer que la triche ne soit pas dévoilée? Déjà que le poker a une sale image, si en plus on ne respecte pas la loi…

Tu serais effaré de savoir le nombre de mineurs jouant au poker.

Basou, par exemple jouait en 5k alors qu’il n’avait pas 18 ans ^^ (et etait coach PA)

Jouer au POKAIRE a 17ans et 364 jour et jouer au POKAIRE a 18 ans et 1 jour , ça change tout c’est vrai.

C’est pas de la triche, je vois pas en quoi le fait d’avoir 17 ans lui donne un avantage sur le field. Il les a gagné en se battant à armes égales avec les autres joueurs, c’est tout.

Cette loi est là pour protéger les jeunes de l’addiction, de la perte de grosses sommes, etc…

En plus je trouve ça vraiment très moche de la part des rooms de ne vérifier l’âge des gens qu’au moment de faire un retrait. En gros t’as le droit raker tranquille autant de temps que tu veux, et en plus tu te fait confisquer ta BR une fois que la room c’est rendu compte que t’avais pas 18 ans. Tout bénef’ pour la room quoi…

Fana68 wrote:

Ce n’est pas une raison. S’ils se font piquer, ils viendront chialer et tant pis pour eux.
Il y a des lois qui interdisent bien des choses aux mineurs pour les protéger (eux et les autres). Que ce soit à un jour près c’est comme ça, sinon si on tolère un jour on devra tolérer un mois puis pourquoi pas un an…

Edit : Useless :slight_smile: