Lancement du Best Team Pokac Saison 3

Le Championnat par équipe saison III est arrivé ! Everest sponsorise l’événement à hauteur de 20,800$ dont 4 packages pour les WSOP 2010 !!

Plus d’informations

Pour toutes questions posez les ici même sur ce thread.

lu,

Ça sert à quoi d’être capitaine, on choisi le terrain ?

non, t’as juste un brassard autour du bras pendant que tu joues et ya que toi qui a le droit de parler a l’arbitre.

goraeuska wrote:

Taper la bise au Président … soulever la Coupe en premier

Vous n’êtes pas autorisé(e) à accéder à cette ressource.
Vous devez vous connecter

Pourquoi ça me met ça? :dry:

Cela devrait être bon maintenant, vous pouvez accéder à la page.

Le capitaine est la personne qui créer l’équipe et qui est en charge de cette dernière.

J’ai du loupé une info, mais une équipe doit avoir combien de joueurs ?

4 joueurs.

Est ce une association direct a PA, ou tous les joueurs EVP peuvent le faire.
Ou peut-on s’inscrire?

C’est ouvert à tout membre Poker Académie.
Toutes les informations sont ici: http://www.poker-academie.com/news/championnat-pa/championnat-best-team-pokac-saison-iii.html

Oui , c’est bon tout marche :slight_smile:
Merci…

salut

je repose la question qui n’a pas eu de réponse sur l’autre post!

est ce qu’un ou plusieurs joueurs d’une équipe déja qualifié peut participer aux autres tournois de qualifiaction?
si oui, seront t’ils pris en compte dans le calcul des points au risque de se retrouver avec moins de 24 équipes pour la phase finale?

andramelech wrote:

[quote]salut

est ce qu’un ou plusieurs joueurs d’une équipe déja qualifié peut participer aux autres tournois de qualifiaction?
si oui, seront t’ils pris en compte dans le calcul des points au risque de se retrouver avec moins de 24 équipes pour la phase finale?[/quote]

Une équipe qualifiée peut bien évidemment participer aux autres étapes de qualifications. Elle joue toujours pour le prizepool de chaque tournoi. Néanmoins cela n’enlève pas de places qualificatives aux autres équipes.

La phase finale sera donc bien constituée de 24 équipes!

Je ne comprends pas quand vous dites que " les joueurs de la même equipe joueront des tournois différents" ?

bigbox wrote:

[quote]andramelech wrote:

[quote]salut

si oui, seront t’ils pris en compte dans le calcul des points au risque de se retrouver avec moins de 24 équipes pour la phase finale?[/quote]

Une équipe qualifiée peut bien évidemment participer aux autres étapes de qualifications. Elle joue toujours pour le prizepool de chaque tournoi. Néanmoins cela n’enlève pas de places qualificatives aux autres équipes.

La phase finale sera donc bien constituée de 24 équipes![/quote]

ok c’est cool merci :slight_smile:

autre question!
j’imagine que 2 joueurs ou plus d’une meme équipe dans un meme tournoi est synonyme de 0 pts, mais une fois qu’on est qualifié, est ce qu’on peut participer aux 4 tournois de chaque journée de qualification?

tibocm wrote:

Pour chaque étape il y aura en fait 4 tournois. Chaque tournoi contiendra un seul joueur et chaque tournoi aura un mot de passe différent.

andramelech wrote:

[quote]andramelech wrote:

autre question!
j’imagine que 2 joueurs ou plus d’une meme équipe dans un meme tournoi est synonyme de 0 pts, mais une fois qu’on est qualifié, est ce qu’on peut participer aux 4 tournois de chaque journée de qualification?[/quote]

Non sinon ça devient compliqué à gérer. Les joueurs même qualifiés devront jouer le tournoi qui leur est réservé.

Par contre tu as raison de souligner qu’il est essentiel que chaque joueur joue son tournoi, sinon il ne sera pas comptabilisé.

Merci :slight_smile:

ok ok bon alors je souhaite monter une équipe de vieux trentenaires. Qui est intéressé?

J’ai 32 ans et joue au poker depuis 3 ans maintenant (principalement des SnG 22$ et 27$ sur pokerstars).

Je suis aussi 19e au classement général du championnat Poker académie avant la 12e étape de ce soir.

Y-a t-il des trentenaires dans la place?