çà c’est un post sympa
allez IN :woohoo:
mon annonce aurait pu donner çà…
JH un peu barge cherche équipe pour passer un bon moment,
pour le jeu, pour le challenge quand même…!
trop sérieux, s’abstenir
OEUUUF
andramelech wrote:
[quote]bigbox wrote:
[quote]andramelech wrote:
[quote]salut
je repose la question qui n’a pas eu de réponse sur l’autre post!
est ce qu’un ou plusieurs joueurs d’une équipe déja qualifié peut participer aux autres tournois de qualifiaction?
si oui, seront t’ils pris en compte dans le calcul des points au risque de se retrouver avec moins de 24 équipes pour la phase finale?[/quote]
Une équipe qualifiée peut bien évidemment participer aux autres étapes de qualifications. Elle joue toujours pour le prizepool de chaque tournoi. Néanmoins cela n’enlève pas de places qualificatives aux autres équipes.
La phase finale sera donc bien constituée de 24 équipes![/quote]
ok c’est cool merci
autre question!
j’imagine que 2 joueurs ou plus d’une meme équipe dans un meme tournoi est synonyme de 0 pts, mais une fois qu’on est qualifié, est ce qu’on peut participer aux 4 tournois de chaque journée de qualification?[/quote]
Salut Andra, t’as reçu mon MP ?
salut jazz
oui je l’ai recu et je t’ai répondu!
euh ben j’ai été voir dans les messages envoyé et tu n’apparait pas, alors peut etre que j’ai fait une mauvaise manip, je rerépond la bas et dit ici que ca me va!
j’ai d’ailleur ouvert un post dans le groupe à ce sujet!
andramelech wrote:
[quote]salut jazz
oui je l’ai recu et je t’ai répondu!
euh ben j’ai été voir dans les messages envoyé et tu n’apparait pas, alors peut etre que j’ai fait une mauvaise manip, je rerépond la bas et dit ici que ca me va!
j’ai d’ailleur ouvert un post dans le groupe à ce sujet![/quote]
oki, ca roule
bon je viens de voir la répartition des points par tournoi: 170 pour le 1er et 30 point pour les places de 11 à 20 : bon en gros et comme l’année dernière la victoire tiendra à la performance d’un gars sur une étape ou deux plutôt qu’à la constance d’une équipe sur la durée du championnat.
ben oui : imaginons les ’ gars s’arrachent et sont tous dans le top 20 sur un étape (genre 11, 13, 17 et euuuuhhhhh allez 12e)ben l’équipe dont un seul type finira second ( et les autres…au delà de la 40e) marquera plus de point. C’est pas vraiment la reconnaissance d’une performance collective.
et on s’etonera du peu d’équipe présente lors des dernières étapes…
que dire de la finale en head’s up pour clôturer un champ’ par équipe ???:woohoo:
pas convaincu pour l’instant…
bon j’arrête de râler: je srais surement de la partie si j’arrive à réunir mes moutons…(c’est un appel du pied…MP)mais…
difficile de faire un championnat par équipe avec une discipline aussi individuelle.
[color=#FF0000]ERRATUM:
Je me suis préinscrit mais j’ai mis mon screen name et non pas mon pseudo.Je comprends mal en fait.Il faut entrer le pseudo (lors du log a EVP) ou le screen name (que l’on a sur les tables en plus de notre pseudo PA ?[/color]
Salut à tous,
quelqu’un saurait-il me dire si il y a possibilité d’avoir un remplacant dans l’équipe ???
En gros une équipe de 5 joueurs inscrits, et si jamais un membre de l’équipe doit se désister pour une étape on aura donc l’opportunité de le remplacer par ce 5ème joueur ???
A+
javapoker est née, une équipe aux dents longues dont le nom vient des initiales de ses membres…
J comme jazzman
A comme andramelech
V comme viking50
A comme akilius
avis aux amateurs, on va en faire danser plus d’un… En tout cas, et pour le moment, l’équipe la plus médaillée…
Est-ce que les 4 sont obligés de jouer toutes les étapes ?
J’ai recu le mail de nico g pour l’équipe de Thesaurus Pic54 Nico G.
Je suis donc d’accord a participé au championnat dans votre équipe
Mes dispos sont: Qualification 3
18/04/10 5$ Qualification 1500 15
Qualification 6
02/05/10 5$ Qualification 1500 15
Et pour les autres tournoi je verrai suivant mon emploi du temps.