Lancement des Satellites High Roller!

Bonjour à tous,

Je vous annonce le lancement des satellites pour l’étape high roller du Championnat Poker Académie. Le buy-in est de 109$ et afin de permettre à un grand nombre d’entre vous d’y participer, nous venons de mettre en place des satellites.

Il y aura donc 3 satellites, qui se joueront au même moment que les dernières étapes du championnat. Voici les dates et buy-in.

Jeudi 22 Avril 10+1$ password: johann
Lundi 10 Mai 10+1$ password: edouard
Jeudi 20 Mai 5,50$+R password: roger

Il y a un droit d’entrée garantis pour chaque satellite. ( Vous ne gagner pas de ticket, PokerStars vous inscrira manuellement au tournoi.)

Je rappelle qu’il faut avoir joué au moins 4 étapes du championnats Poker Académie ou bien être affilié à Poker-Academie pour participer au High Roller.

Bonne chance à tous,

Ah cool ca :slight_smile:
Nikel

Aussi désolé de faire chier avec ca, mais est-il possible de mettre à jour le classement général, là il manque 3 étapes et on se rapproche de la fin, et ce serait sympa de savoir ou on se situe vraiment, j’ai fait mes petits calculs dans mon coin pour me donner une idée mais c’est pas précis ^^

Merci :slight_smile:

Ah oui nice, y’en a pour tout le monde.

Good job comme d’habitude.

azertytrez wrote:

[quote]Ah cool ca :slight_smile:
Nikel

Aussi désolé de faire chier avec ca, mais est-il possible de mettre à jour le classement général, là il manque 3 étapes et on se rapproche de la fin, et ce serait sympa de savoir ou on se situe vraiment, j’ai fait mes petits calculs dans mon coin pour me donner une idée mais c’est pas précis ^^

Merci :)[/quote]

On s’en occupe aujourd’hui, nous venons de recevoir les résultats. Un peu de patience :slight_smile:

Ok merci bien, pas de soucis hein :slight_smile:
Du moment qu’ils sont là avant les 2 prochaines étapes c’est nikel :slight_smile:

Hello Sir, bravo belle initiative pour le High Roller.
toutefois avons nous les dates du High Roller, car avant de faire les sat, je veux voir si je serais bien dispo, car j’ai beaucoup de boulot en mai en poker.
Merci

J’ai essayé de les trouver sur le site et Ps mais je n’ai rien vu passer…

Le High Roller sera le Lundi 24 Mai à 21 heures.

Merci monseigneur… donc satellites ok, je serais rentré de mon event du 20 au 23 pour la finale de championnats de france des clubs.

Yep, 1er sat. ce soir, il est possible de le mettre sur la page d’accueil histoire d’avoir une plus grande visibilité?

(Le mentionner dans l’édito ou bien en tant que news ;))

Merci

Y a pas de MDP ?

blackyboy wrote:

il y a des mots de passe pour chaque satellite. Nous, vous les communiquerons, dès que possible car pour le moment PokerStars, n’a toujours pas créer un seul satellite.

Je le trouve pas dans le lobby de PS, quelqu’un peut poster l’ID du tournoi (s’il à été créé obv)?

Edit: Ok, merci Sir Mafioso

ne le trouve pas non plus, si il se trouve dans les prives bien sur

Il est ou, yen a pas dans tournoi privé ?

Non toujours pas, on fait notre possible pour avoir un retour de PS

C’est donc reporté j’imagine?

Bonjour,

Avez-vous des news quant à l’inscription des satellites pour le high roller?

Y’en a un de créé dans le lobby de PS là, BigBox est inscrit, MDP please?

Merci pour les sats en tout cas :slight_smile:

On vous communique ça dans quelques minutes :slight_smile:

Je viens d’edit le premier post!

[quote]Il y aura donc 3 satellites, qui se joueront au même moment que les dernières étapes du championnat. Voici les dates et buy-in.

Jeudi 22 Avril 10+1$ password: johann
Lundi 10 Mai 10+1$ password: edouard
Jeudi 20 Mai 5,50$+R password: roger [/quote]

Bonne chance :slight_smile: