bjr
IN
@+
Elmo
bjr
IN
@+
Elmo
bonsoir,
c’est à quelle heure svp ??
je viens seulement de recevoir la newletter et je ne vois pas l’heure dans ce topic.
merci.
Ah désolé le 1er est déjà commencé…
Par contre il y en a encore 2 autres.
J’en profite pour vous demander si vous pensez que c’est suffisant ou si vous en voulez plus?
Il est toujours possible d’en créer d’autres!
donc n’hésitez pas à nous donner vos avis!
merci Bigbox.
je ne suis pas contre surtout si c’est en freezeout (je n’aime pas les re-buys ).
Etant donné que le nombre de participants n’augmente pas le nombre de packages je suis contre (je me demande si je ne l’ai pas déjà dit).
on peut participer à plusieurs ou pas ? ayant déjà ship un tournoi, j’ai peu de chance de regagner un ticket, mais bon 100T$ m’interesserais …
Hello,
petite question de règlement : est-ce possible de chatter le package au high roller si on a déjà presque chatté un package au championnat ? On peut gagner deux packages ?
J’avais posé la question à Eloi qui m’avait répondu “pas sûr, mais je ne m’occupe pas du règlement”.
Merki pour la réponse
PokerisWar wrote:
[quote]Hello,
petite question de règlement : est-ce possible de chatter le package au high roller si on a déjà presque chatté un package au championnat ? On peut gagner deux packages ?
J’avais posé la question à Eloi qui m’avait répondu “pas sûr, mais je ne m’occupe pas du règlement”.
Merki pour la réponse ;)[/quote]
rooooo le modeste!déjà presque n’est pas vraiment le mot adapté et chatté encore moins!
bravo pour tes perfs et ta régularité!!
Merci petit agité
Oui c’est bon sur le principe tu peux gagner plusieurs packages. Après il y a 1 risque que tu gagnes deux fois la même ( sauf si tu termines 1er ou 2eme)
@ JohnT: oui c’est sûr que moins il y a de monde et plus il a de la valeur mais bon c’est pas le moyen optimal pour faire plaisir à une communauté. Le deuxième point c’est que le package est ajouté (et non garantit) donc il aura toujours une vrai valeur ajoutée!
Je reprécise au passage que le High-Roller sera réservé à ceux qui ont gagné un ticket via l’un des satellites et/ou qui ont joué au moins 4 étapes du championnat et/ou qui sont affiliés à Poker-Academie sur PokerStars.
bigbox wrote:
Au pire (en fait au mieux), ça se revend non ? Steevie444 a bien réussi à en vendre plus de 100 l’année dernière … Cela dit, vu le field qu’il y aura au HR (tous les profs Pokac ou pas loin), ça va être plus que tendu comme histoire
Oui ça se revend. Enfin après c’est fait à l’amiable mais bon au cas ou je me fais pas de soucis pour que tu trouve un acheteur…
bsr
IN
Elmo
Ne manquez pas le satellite pour le high roller ce soir à 21 heures.
Pour rappel: Jeudi 20 Mai 5,50$+R password: roger
il est quand ce tournoi?
Je pense que c’est lundi 21h, mais c’est la croix et la bannière pour trouver l’info.
C’est bien ça et ça y est tous les gens qui ont fait au moins une étape du championnat peuvent participer. Le nom du tournoi est Poker-Academie High-Roller et comme d’habitude on peut le trouver dans l’onglet tournois => privé