L'affiliation, qu'est ce que c'est?

Everest

Ok. Bon il me semble que normalement les points PA tombent vers le 15 du mois. Donc il va falloir attendre un peu je pense.

Sinon, pour avoir des infos ou pour toutes questions concernant les affiliations, tu peux également mail le support de PA :
support@poker-academie.com

ok merci TIO :wink:

Je confirme comme tu peux le trouver sur l’article des plans de fidélité les PPA sont crédités aux alentours du 15 de chaque mois suivant.

Rentrer toujours le code bonus suggéré par Poker-Academie

C’est quoi le code ? C’est a moi de le deviner ?

c’est précisé dans les pages opérateurs dédiées à chaque room que tu peux retrouver dans la page Jouer au poker

A noter que ce n’est pas systématique, cela va dépendre des opérateurs, parfois il n’y en a pas mais c’est alors précisé dans la partie « Code Bonus ». Enfin au moment de cliquer sur notre lien, c’est également précisé dans une page intermédiaire avant celle du téléchargement.

J’espère que cela a éclairci ta question.

[quote=« Shaekfr, post:752267 »]Rentrer toujours le code bonus suggéré par Poker-Academie

C’est quoi le code ? C’est a moi de le deviner ?[/quote]Il aurait tout de même été plus sympathique d’ajouter quelques formes de politesse à ta demande, ça fait toujours plaisir.

Néanmoins, je vais t’indiquer comment t’affilier à PA. Il suffit de passer par les liens proposés par Poker Académie que tu peux trouver sur la page des Plans de fidélité (à droite). En cliquant sur ces liens, tu seras dirigé vers une page intermédiaire (avant d’être redirigé vers la page d’inscription sur la room) sur laquelle apparaît le code bonus en question. Voilà !

J’en profite également pour te souhaiter la bienvenue sur PA et je t’invite à passer par la section « Présentation-Interviews » du forum pour te présenter au reste de la communauté.

EDIT : Ah ben je n’avais pas vu que bigbox avait déjà répondu… m’enfin, deux réponse valent mieux qu’une. :slight_smile:

ok merci pour c’est réponse rapide
sorry pour la politesse
GL sur les tables

[quote=“Shaekfr, post:752278”]ok merci pour c’est réponse rapide
sorry pour la politesse
GL sur les tables[/quote]Je t’en prie. GL sur les tables également. :slight_smile:

Merci de m’affilier a PKR .

Cordialement

[quote=« Shaekfr, post:753293 »]Merci de m’affilier a PKR .

Cordialement[/quote]

petite précision, nous n’affilions pas nous vérifions que l’affiliation à Poker Académie a bien fonctionné. Pour ce faire, nous procédons à une vérification auprès de l’opérateur concernée. Cela prend donc le temps d’avoir le retour et de modifier le statut sur PA à condition d’avoir bien renseigné son pseudo sur la partie profil.

Pour rappel l’affiliation à Poker Académie est liée au fait de télécharger le logiciel en passant par nos liens que vous pouvez trouver à de nombreux endroits sur le site et notamment sur la page dédiée aux opérateurs: Comparatif des salles de poker en ligne

MDR je pars en vacance, je suis toujours pas affilier , POKER ACADEMIE A AUCUNE PAROLES on m’avez dit 5 jours !!! sa fait plus d’un mois que j’attends

On a un problème avec PKR parce qu’ils ont modifié pendant les congés le système de vérification. C’est en passe d’être résolu et au passage les joueurs PKR vont être logiquement rattachés. Donc sans trop m’avancer c’est bon pour ton compte mais j’attends leur confirmation.

C’est pas sérieux sa fait 1 mois que je galère, pourquoi ne pas me le dire avant et maintenant c’est mort les autre site ne fonctionne pas ou alors j’ai déjà un compte
je voulait juste avoir accès au vidéo ! avec tous les dépot que j’ai fait en ouvrant des compte sur vos site d’affiliation j’aurai plus payer direct les vidéo !!! ok je laisse tomber

j’appel sa une escroquerie !!!

[quote=“Shaekfr, post:756971”]C’est pas sérieux sa fait 1 mois que je galère, pourquoi ne pas me le dire avant et maintenant c’est mort les autre site ne fonctionne pas ou alors j’ai déjà un compte
je voulait juste avoir accès au vidéo ! avec tous les dépot que j’ai fait en ouvrant des compte sur vos site d’affiliation j’aurai plus payer direct les vidéo !!! ok je laisse tomber

j’appel sa une escroquerie !!![/quote]

Seul l’affiliation à PKR est en suspend. Sur les deux autres sites où tu as fais ta vérification, tu n’étais pas passés par nos liens de téléchargement et donc tu as eu une réponse négative.

Nimp everest j’ai fait tous ce que vous avez dit et donc JE SUIS passés par vos liens de téléchargement!!!

Bonjour,

J’envisage d’ouvrir un compte sur pkr en bénéficiant du plan de fidélité Poker académie.

Comme je viens de lire sur ce thread qu’il y avait un problème avec le système d’affiliation, je voulais m’assurer que celui-ci avait été résolu et que mon affiliation fonctionnerait bien en passant par les liens PA.

(btw les conditions de déblocage du bonus premier dépôt semblent nettement moins avantageuses que ce qui est annoncé sur votre description de la room, d’après ce que viens de lire sur le site de pkr…)

Ty

[quote=« calva, post:758681 »]Bonjour,

J’envisage d’ouvrir un compte sur pkr en bénéficiant du plan de fidélité Poker académie.

Comme je viens de lire sur ce thread qu’il y avait un problème avec le système d’affiliation, je voulais m’assurer que celui-ci avait été résolu et que mon affiliation fonctionnerait bien en passant par les liens PA.

(btw les conditions de déblocage du bonus premier dépôt semblent nettement moins avantageuses que ce qui est annoncé sur votre description de la room, d’après ce que viens de lire sur le site de pkr…)

Ty[/quote]

salut,
je fais remonter ta demande aux admins mais il vaut mieux passer par le mail : support@poker-academie.com (lundi tu aura une reponse je pense)

[quote=“calva, post:758681”]Bonjour,

J’envisage d’ouvrir un compte sur pkr en bénéficiant du plan de fidélité Poker académie.

Comme je viens de lire sur ce thread qu’il y avait un problème avec le système d’affiliation, je voulais m’assurer que celui-ci avait été résolu et que mon affiliation fonctionnerait bien en passant par les liens PA.

(btw les conditions de déblocage du bonus premier dépôt semblent nettement moins avantageuses que ce qui est annoncé sur votre description de la room, d’après ce que viens de lire sur le site de pkr…)

Ty[/quote]

Nous sommes en train de remettre en place le fonctionnement avec PKr car effectivement il y avait des problèmes de process. c’est en bonne voie, j’attends leur retour final. Normalement ce sera ok d’ici la fin de semaine avec une offre spéciale PA avantageuse.

Merci, je vais attendre un peu alors.