L'affiliation, qu'est ce que c'est?

pour cela soit tu passe directe via les liens proposer par l’affiliation PA soit tu t’inscrit et juste après tu appelle gentille ment le service Commercial Barrière

“Bonsoir , je vous appelle pour savoir si je peu être affilier a poker academy sur votre room”

Reponse : OUI avec plaisir si vous n’avez jamais été affilier au paravent nous pouvons le faire :wink:

[quote=“reups001, post:302711”]salut a tous ,

j’ai lu et relu de moult post mais je n’ai pas reussit a trouver mon info , à savoir est-ce qu’il est possible de s’affilier retro-activement .En effet , avec arjel j’ai du re-ouvrir des comptes un peu partout et je ne suis pas passé par PA alors que je suis pourtant membre chez vous depuis des années .Et c’est bien dommage car je loupe un tas de supers evenements .
Merci de m’indiquer s’il y a une solution , comme d’ecrire aux rooms pour le signaler ,car c’est autant interessant pour vous que pour eux ?

merci .

reups[/quote]

le dicton mieux vaut tard que jamais s’applique bien à cette réponse! :slight_smile:

Pour info il est normalement pas possible d’être rattaché si tu n’es pas affilié à PA (passer par nos liens de téléchargement) cependant il existe des exceptions: sur Barrière tu peux faire la demande qui sera accepté si tu n’as aucune affiliation
sur les rooms du réseau ipoker, tu peux recréer un compte si ton compte est cloturé et donc le rattacher à PA.

[quote=“MorganL, post:599416”]pour cela soit tu passe directe via les liens proposer par l’affiliation PA soit tu t’inscrit et juste après tu appelle gentille ment le service Commercial Barrière

“Bonsoir , je vous appelle pour savoir si je peu être affilier a poker academy sur votre room”

Reponse : OUI avec plaisir si vous n’avez jamais été affilier au paravent nous pouvons le faire ;)[/quote]

je confirme que c’est bien la procédure pour Barrière

Il semblerait que vous ayez réussi a mettre en place un programme d’affiliation avec PMU :woohoo: :woohoo:

J’ai bon ? Et si oui, je trouve pas (encore :laugh: ) le mode de calcul des PPA ?

Grand merci !

[quote=“duxili, post:608162”]Il semblerait que vous ayez réussi a mettre en place un programme d’affiliation avec PMU :woohoo: :woohoo:

J’ai bon ? Et si oui, je trouve pas (encore :laugh: ) le mode de calcul des PPA ?

Grand merci ![/quote]

pour l’instant nous avons mis en place le checking affiliation et des promotions privées et exlclusives sur PMU! :slight_smile:

par contre pas (encore ) de PPA

moi je suis afillié mais je n’est pas eu les 20e en ticket en mtt.

avec bwin

Je t’invite à contacter le support de Poker Académie pour leur exposer ton problème : support@poker-academie.com

Salut,

je t’invite à contacter directement le support de Bwin. Nous n’avons pas de visibilité directe sur ton compte bwin.

bjr bigbox comment faire pour etre affilie je voudrai ouvrir evrest

allinmybank met des { +le mon de la personne },et comme ca tu peut interpeller un admin/coach ou membre B)

{allinmybank} tiens le liens et tu a plus qu’a :wink:
http://www.poker-academie.com/club-vip-poker-academie/plan-de-fidelite-poker-academie/

merci c gentil :wink:

desole kraker je ne comprends pas ta reponse de ce que tu as mis en rouge :lol:

Il t’indique une des nouvelles fonctionnalités que l’on retrouve dans Les notifications débarquent chez Poker-Académie !. Pour interpeller un membre, il suffit de mettre son pseudo entre accolades dans ton post. :wink:

salut
comment on peut savoir si ca a marché l affiliation?
je viens de créer un compte pokerstars hier 28/6 en passant par le lien et en rentrant le code bonus mais ici je ne vois pas que je suis affilié…

[quote=« blop1922, post:738057 »]salut
comment on peut savoir si ca a marché l affiliation?
je viens de créer un compte pokerstars hier 28/6 en passant par le lien et en rentrant le code bonus mais ici je ne vois pas que je suis affilié…[/quote]

mail support@poker-academie.com

ok merci à toi

[quote=“blop1922, post:738057”]salut
comment on peut savoir si ca a marché l affiliation?
je viens de créer un compte pokerstars hier 28/6 en passant par le lien et en rentrant le code bonus mais ici je ne vois pas que je suis affilié…[/quote]

salut à toi,

en fait le problème vient que PokerStars ne souhaite plus nous autoriser à faire des vérifications d’affiliation. Résultat, ni nous ni les joueurs ne connaissent cette information.

Passer par nos liens de téléchargement sur PokerStars reste quand même un move EV+ car vous n’avez aucun désavantages à passer par nous. De plus nous mettons en avant le fait d’avoir des joueurs s’inscrivant tous les mois pour négocier des promos supplémentaires et des tournois privés.

bsr petite question ,toujour pas dePPA grace a l affiliation bizarr ca non :frowning:

[quote=“allinmybank, post:739031”]bsr petite question ,toujour pas dePPA grace a l affiliation bizarr ca non :([/quote]Sur quelle room es-tu affilié ?