L'affiliation, qu'est ce que c'est?

Bonjour, merci j’ai enfin été affilier a pkr .
Vue tous les soucis que j’ai rencontrer , j’espère que vous allez m’offrir quelque PPA
J’ai tester presque tous les sites et je joue que sur winamax et pokerstars, j’aurai voulue m’affilier a c’est deux sites pour avoir un maximum de PPA
Il a t’il une solution pour pouvoir m’affilier a wina et pks sans fermer mes deux compte vue toute Les notes que je cumules depuis des année? ( je connaissait pas poker académie a l’époque ou je me suis inscrit )
TY GL sur les tables

[quote=« Shaekfr, post:759726 »]Bonjour, merci j’ai enfin été affilier a pkr .
Vue tous les soucis que j’ai rencontrer , j’espère que vous allez m’offrir quelque PPA
J’ai tester presque tous les sites et je joue que sur winamax et pokerstars, j’aurai voulue m’affilier a c’est deux sites pour avoir un maximum de PPA
Il a t’il une solution pour pouvoir m’affilier a wina et pks sans fermer mes deux compte vue toute Les notes que je cumules depuis des année? ( je connaissait pas poker académie a l’époque ou je me suis inscrit )
TY GL sur les tables[/quote]

Bonjour Shaekfr

Tu peux gagner des PPA sur les rooms suivantes :

Fermer les comptes PokerStars et/ou Winamax ne servirait donc pas.

De façon générale, tu ne peux pas ré-affilier un compte après en avoir ouvert un (même si tu le clotures et en ouvre un nouveau via les liens de téléchargement PA).

Voilà, j’espère que c’est plus clair. Si tu as d’autres questions, n’hésite pas !

bonjour , peut on avoir des points ppa avec PMUPOKER ?

Non mais nous avons une offre très attractive sur PMU à base de bonus VIP doublé et d’extra-cash régulier pouvant allez jusque 10% de cashback.

je souhaite affilier compte winamax svp

Pour s’affilier à Poker-Académie sur Winamax, il suffit simplement de télécharger le logiciel en passant par nos liens de téléchargement.

Pour info Winamax ne propose pas en soit d’avantages supplémentaires pour les sites d’affiliation.

En revanche, le fait de passer par nos liens renforce notre crédibilité et notre pouvoir de négociation lorsque par exemple nous souhaitons mettre en places des tournois privés avec des prix ajoutés ou d’autres types de promotions.

en faisant une demande d affiliation sur everst poker j ai fait une erreur j ai n est pas donner le bon login de connexion que faire pour refaire une demande

bsr
je suis nouveau et desire commencer a jouer …que dois je faire exact pour rejoindre une salle ?dois je obligatoirement telecharger l appli??
il ya trop d infos et javoue que je suis un peu perdu et impatient de tester et de jouer …galere
merci d avance pour votre aide!

Bonjour, j’ai affilié un nouveau compte everestpoker en suivant bien la procédure, j’ai de même affilié un compte PMU que j’ai créé sans passé par vos liens, pour les deux, j’ai la notification “affiliation validée définitive” pourtant vous précisez qu’il faut passer impérativement par votre lien. Est ce que cela signifie que tout à bien fonctionné ou que malgré la notification, il y aura un soucis avec le compte PMU ?
Merci pour votre réponse.

[quote=“TienneTienne, post:898950”]Bonjour, j’ai affilié un nouveau compte everestpoker en suivant bien la procédure, j’ai de même affilié un compte PMU que j’ai créé sans passé par vos liens, pour les deux, j’ai la notification “affiliation validée définitive” pourtant vous précisez qu’il faut passer impérativement par votre lien. Est ce que cela signifie que tout à bien fonctionné ou que malgré la notification, il y aura un soucis avec le compte PMU ?
Merci pour votre réponse.[/quote]

Bonjour,

Désolé pour le délai de réponse, j’étais passé complétement à côté de ce thread.

A partir du moment où ton statut est en “validation définitive”, c’est que ton compte est bien affilié. Il n’est pas toujours nécessaire de passer par nos liens, mais disons que cela augmente les chances de succès.

andre64 ton affiliation a été validée

Pfff foutue publicité MENSONGERE la page www.poker-academie.com/bonus-et-promotio...us-sans-depot-poker/
stipude en bleu « Les Bonus sans dépôt chez Poker-Académie » or là il est question de faire un dépôt. Vous vous foutez de la gueule du monde c’est de la publicité MENSONGERE bande d’escrocs crapuleux et en plus vous dites bien qu’il faut cliquer sur votre lien pour avoir cette offre mais en réalité ça vous remplit les poches tout en nous mentant? ORDURES !!!

ATTENTION les gens il y a un dépôt minimum et non sans dépôt comme ils veulent faire croire

[quote=« Rayamine, post:936610 »]Pfff foutue publicité MENSONGERE la page www.poker-academie.com/bonus-et-promotio...us-sans-depot-poker/
stipude en bleu « Les Bonus sans dépôt chez Poker-Académie » or là il est question de faire un dépôt. Vous vous foutez de la gueule du monde c’est de la publicité MENSONGERE bande d’escrocs crapuleux et en plus vous dites bien qu’il faut cliquer sur votre lien pour avoir cette offre mais en réalité ça vous remplit les poches tout en nous mentant? ORDURES !!!

ATTENTION les gens il y a un dépôt minimum et non sans dépôt comme ils veulent faire croire[/quote]

Faut peut etre lire les conditions ?
T’as 5€ cash dés que t’a mis tes coordonné bancaires je les ai bien recu a mon inscription

Quels sont les avantages de ce bonus poker sur PMU?
L’offre 20€ bonus cash est le meilleur moyen de commencer à jouer au poker en ligne car vous profitez tout de suite d’argent réel.
Après avoir installé le logiciel en passant par nos liens et créé votre compte en rentrant le code bonus « PMUPOKER », L’offre est composée de 2 parties :

  • 5€ vous seront directement offerts après avoir entré vos coordonnées bancaires.
  • Recevez alors un bonus de 15€ à débloquer après avoir validé votre compte et vos documents auprès de PMU.fr et déclaré votre affiliation.
    Enfin, cette offre sans dépôt est cumulable avec l’offre bonus de bienvenue jusqu’à 500€ offerts.

Bonsoir
je voudrais m’affilier sur betclic , mais j’ai déjà un compte.
Comment je peux faire ? C’est possible de supprimer mon compte et de se recrée un ?

[quote=« Shaekfr, post:956124 »]Bonsoir
je voudrais m’affilier sur betclic , mais j’ai déjà un compte.
Comment je peux faire ? C’est possible de supprimer mon compte et de se recrée un ?[/quote]

L’affiliation fonctionne lorsque tu passes par nos liens pour créer un compte sur une room. Donc si tu as déjà un compte créé, tu ne pourras pas l’affilier après coup.

Pour la création d’un nouveau compte, ca risque de poser problème. Un joueur n’a le droit d’avoir qu’un seul compte à son nom, et tu n’as pas le droit de supprimer un compte à ton nom dans le but d’en créer un nouveau au même nom.

La solution si tu veux être affilié Poker Académie et toucher un rakeback :

  • Creer un compte sur une autre room affiliée (par exemple PMU Poker)
  • Attendre un an que ton compte Betclic se ferme (fermeture automatique après 1 an d’inactivité) et recreer un compte en passant cette fois ci par nos liens

Salut
J’ai contacter betclic pour m’affilier , voici question réponse :

Moi :après le changement de site everest a betclic j’ai oublié de m’affilier a poker académie . je peut fermer mon compte et rouvrir un autre ?
Caroline:
Vous allez perdre tout vos avantages KING par contre c’est dommage

Caroline:
Mais rien ne vous empêche de fermer votre compte et d’en ouvrir un autre effectivement

Caroline:
Simplement vous allez perdre vos avantages

et sinon, comment je fait pour changer mon Identifiant PA ?

Bon dimanche !

shaekfr : Je te conseille de vérifier les affirmations de Caroline (en envoyant un mail à leur support par exemple).

Car j’ai toujours entendu dire qu’il était interdit de fermer un compte, pour en rouvrir un au même nom.

Si c’est possible, alors bien entendu tu pourras être affilié Poker Académie, si tu respectes bien toute la procédure d’affiliation (voir notre tuto).

Pour le changement d’identifiant PA, tu parles de ton pseudo PA, ou de ton pseudo Betclic affilié ?

oui mon pseudo PA " shaekfr "

Il est malheureusement impossible de changer son pseudo sur Poker Académie. Surtout maintenant qu’on a transférer l’ensemble des données pour la nouvelle version du site.

Bonjour ,
je vie en Suisse et je suis actuellement sur une room en .com
puis-je devenir membre premium ! et je ne souhaite pas jouer en .fr.
Merci de votre réponse
bonne continuation

[quote=« Crocpok, post:963978 »]Bonjour ,
je vie en Suisse et je suis actuellement sur une room en .com
puis-je devenir membre premium ! et je ne souhaite pas jouer en .fr.
Merci de votre réponse
bonne continuation[/quote]

Tu trouveras toutes les infos sur le statut premium sur cette page : Devenez premium !