[quote=“booba, post:749392”]Les vidéos PA (comme tu aimes les appeler) sont tournées par des Coach Poker Académie et je suis responsable de vérifier la qualité.
BenJ n’est pas un coach, il a trouvé ça sympa de vous tourner une vidéo de HS et de vous la “donner” (sans que personne ne vérifie quoi que ce soit)
On ne peut donc pas parler de “qualité vidéo PA”, c’est une vidéo forum, offerte par un joueur de NL200+
Moi je trouves le geste + que sympa.[/quote]
Je suis entièrement d’accord avec toi j’ai dit que c’était bien sauf la fin. Je ne me plains jamais des vidéos sinon je ne les regarderais pas j’ai juste été choqué par la fin de celle-là.
“On ne peut donc pas parler de “qualité vidéo PA”, c’est une vidéo forum, offerte par un joueur de NL200+”
Tu sais lire mais tu n’arrives pas à comprendre des choses qui sont pourtant simples.
Moi je ne ferais jamais ça, je suis coach PA et je ne peux pas me le permettre vis à vis de Poker Académie. Les vidéos Poker Académie en générale sont tournées téléphones éteint etc.
Qualité Maximum.
BenJ n’est pas coach PA…(Si on juge juste la technique, il pourrait l’être OBV de chez OBV, ça va de soi)
Ne mélange pas Booba et BenJ je te prie :laugh: :laugh: :laugh:
Maintenant que j’ai répondu à tes questions est ce que tu aurais la gentillesse de répondre à l’une des miennes?
Je tente le coup,
Est ce que tu peux comprendre, que sur un forum, en général on doit argumenter et ne pas dire “c’est d’la merdre point” au risque de se faire appeller MR trolleur?
[quote=“booba, post:749401”]Maintenant que j’ai répondu à tes questions est ce que tu aurais la gentillesse de répondre à l’une des miennes?
Je tente le coup,
Est ce que tu peux comprendre, que sur un forum, en général on doit argumenter et ne pas dire “c’est d’la merdre point” au risque de se faire appeller MR trolleur?[/quote]
Je comprends évidemment mais dans cette vidéo précise ce dont se plaint cette personne est évidente. Si ca avait été dans une autre vidéo sa remarque aurait été risible et aurait nécessité une argumentation précise évidemment.
Au lieu de prendre mal cette remarque c’est plutôt le signe que les vidéos PA sont d’une excellente qualité et que les gens ont beaucoup d’attentes.
Cette vidéo était en plus, ok c’était bien de le préciser.
Mdr, le passage en question dure 3min pour 29min (2ème partie) + 28min (1ère partie). Ça fait 5% de la totalité de la vidéo sérieux…
J’ai dans l’idée qu’il a fait ça uniquement pour la provoc et on pourra dire que l’objectif est atteint, ça fait 3 pages que vous parlez de ça :laugh: :laugh: :laugh:
Et les 95% restant alors ? Bah c’est de la balle tout simplement et ça fait grave partie du haut du panier des vidéos de membres sur PA et je m’en fout royalement si ça me fait passer pour un suce boules, c’est la vérité pure et simple.
On a la chance de voir gratuitement 1H de NL100/200 avec des thinking process de malade et vous faites vos fines bouches pour 3 minutes de provoc à la fin :sick:
Ça change en plus de voir un mec qui se lâche un peu dans une vidéo de poker plutôt que vouloir toujours nous présenter ça comme s’il s’agissait d’une mission sacro-sainte…
[quote=“Rudynou, post:749470”]Mdr, le passage en question dure 3min pour 29min (2ème partie) + 28min (1ère partie). Ça fait 5% de la totalité de la vidéo sérieux…
J’ai dans l’idée qu’il a fait ça uniquement pour la provoc et on pourra dire que l’objectif est atteint, ça fait 3 pages que vous parlez de ça :laugh: :laugh: :laugh:
Et les 95% restant alors ? Bah c’est de la balle tout simplement et ça fait grave partie du haut du panier des vidéos de membres sur PA et je m’en fout royalement si ça me fait passer pour un suce boules, c’est la vérité pure et simple.
On a la chance de voir gratuitement 1H de NL100/200 avec des thinking process de malade et vous faites vos fines bouches pour 3 minutes de provoc à la fin :sick:
Ça change en plus de voir un mec qui se lâche un peu dans une vidéo de poker plutôt que vouloir toujours nous présenter ça comme s’il s’agissait d’une mission sacro-sainte…[/quote]
ca fait 7.5% et je pense juste qu’il a oublié qu’il était en train de filmer rien avoir avec de la provoc tu te level trop
De retour de vacances je matte la vidéo et je voulais chambrer Benjamin pour ce final délirant
Mais je crois que je vais pas remettre une couche (quoique ^^).
Je donne juste mon avis.
Obvious la vidéo est de super qualité et la fin je la trouve drôle.
On sait maintenant que Benjamin boit sur les quais, fait un régime, va a la plage et a du mal à courir a 14km/h.
Mais le plus important c’est que Benjamin fasse des vidéos et pour ça merci et à bientôt aux tables !!
Wow.
Je viens de voir ces posts de retour de vacances.
Avant tout : mes excuses pour avoir publié ces trois dernières minutes !
Je mets à jour la vidéo et je tronquerai cette fin de session inappropriée
Ensuite merci à la plupart des académiciens pour votre support ! Clairement, je regarde une vidéo et ça finit comme ça, pas sûr que je le prenne aussi bien … ^^
@saymone : désolé pour l’attitude dans la vidéo, ta réaction est justifiée.
[quote=“Benjamin_Shal, post:756078”]Wow.
Ensuite merci à la plupart des académiciens pour votre support ! Clairement, je regarde une vidéo et ça finit comme ça, pas sûr que je le prenne aussi bien … ^^
Promis la prochaine sera digne de PA ![/quote]
plop
t’as édité ?
je trouves pas où tu pars en vrille !!
putain tu fais chier merde !!
assume d’être un porc irrespectueux quoi !!
ceux qui te connaissent un minima savent que c’est ta vraie nature, fais pas semblant quoi
bon j’ai pas vu malheureusement ces déviations dans ta vidéo… sick shit !
imo, je me serais bien marré !
mais sans déconner, mais pffffffffffffffffffffffff !
j’arrive même pas à trouver les superlatifs pour dire à quel point ces posts me désolent !!
[quote=“Benjamin_Shal, post:756078”]Wow.
Promis la prochaine sera digne de PA ![/quote]
Ah non ! Moi qui découvre ça et qui allait justement regarder que la fin de la vidéo pour me faire une opinion !!! :colere1:
la meilleur vidéo de poker académie :woohoo: avec une fin très intéréssant
sur la vie marseillaise hhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c est oscar et la palme pour cannes lol j ai bien rigolé ! sinon on attend la suite en nl 400 ! bon travail avec une fin mémorable ! :laugh:
je paie que 66-99 dans ce spot, en dessous ça me semble marginalement ev+ (au mieux). je peux me tromper, surtout si BTN très mauvais joueur mais j’avais pas l’info