L'admin Benjamin commente sa session en NL100/200

L’admin Benjamin commente sa session en NL100/200 part2

Cette vidéo est la suite directe de la première partie de la session en NL100 de l’admin PA Benjamin.

Bon visionnage à tous !

J’adore la dernière phrase de la vidéo en guise d’au revoir.
Une Widéo de qualitay!

Ouais moi la fin j’ai moins kiffé, j’aime bien le coté “je fais ma vie et je vous emmerde” mais c’est un peu long quand même, en plus on s’attend à une chute drôle qui arrive jamais :whistle:

Sinon j’ai trouvé tout le reste vraiment sympa, t’as un bon humour qui fait qu’on s’ennuie jamais (bon sauf à la fin xD) et ton niveau fait vraiment rêver, surtout si t’as pas joué depuis longtemps :pinch:

Mon passage préféré c’est le moment où tu pars super loin dans ton profiling jusqu’à anticiper comment vilain va appréhender telle ou telle texture de board. Et pleins d’autres analyses vraiment sympas, faudra que tu nous refasses ça B)

Allez a+ espèce de JTo :laugh: :laugh: :laugh:

oui c’était pas très sérieux en effet la fin gâche une vidéo pourtant très intéressante

beh cetait quoi cteu video pouri srx

ben c’est quoi quoi ce commentaire pourri même pas en français !
on essaie d’écrire convenablement merci !

[/quote]Tu as été plus rapide que moi James. :stuck_out_tongue:

@ sietsak : C’est vrai que ce serait bien de poster des commentaires constructifs. Benjamin partage une vidéo avec la communauté,c’est plutôt cool, non ? Après tu as le droit de ne pas aimer la vidéo mais dans ce cas-là, argumente un peu, cela permettra peut-être d’améliorer les prochaines.

[quote=“Rudynou, post:747202”]Ouais moi la fin j’ai moins kiffé, j’aime bien le coté “je fais ma vie et je vous emmerde” mais c’est un peu long quand même, en plus on s’attend à une chute drôle qui arrive jamais :whistle:

Sinon j’ai trouvé tout le reste vraiment sympa, t’as un bon humour qui fait qu’on s’ennuie jamais (bon sauf à la fin xD) et ton niveau fait vraiment rêver, surtout si t’as pas joué depuis longtemps :pinch:

Mon passage préféré c’est le moment où tu pars super loin dans ton profiling jusqu’à anticiper comment vilain va appréhender telle ou telle texture de board. Et pleins d’autres analyses vraiment sympas, faudra que tu nous refasses ça B)

Allez a+ espèce de JTo :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

A noter que Benj la réalisé en mode “trip” il n’est pas coach, n’a pas la prétention de l’être donc c’est à regarder comme une vidéo de membre d’un reg de nl200+ voilà pour les précisions! :slight_smile:

Même s’il est pas coach, il a un sick niveau (surtout pour quelqu’un qui a pas joué depuis un moment) et c’est super instructif, j’espère qu’il y en aura d’autres !!!

@ sietsak : C’est vrai que ce serait bien de poster des commentaires constructifs. Benjamin partage une vidéo avec la communauté,c’est plutôt cool, non ? Après tu as le droit de ne pas aimer la vidéo mais dans ce cas-là, argumente un peu, cela permettra peut-être d’améliorer les prochaines.[/quote]

Argumenter ? C’est une blague? :slight_smile:

@ sietsak : C’est vrai que ce serait bien de poster des commentaires constructifs. Benjamin partage une vidéo avec la communauté,c’est plutôt cool, non ? Après tu as le droit de ne pas aimer la vidéo mais dans ce cas-là, argumente un peu, cela permettra peut-être d’améliorer les prochaines.[/quote]

Argumenter ? C’est une blague? :)[/quote]Non, pas vraiment.

Quand l’avis de quelqu’un se résume à “c’est de la merde”, j’ai tendance à trouver ça un peu limite et à vouloir en savoir un peu plus… d’autant plus concernant quelque chose qui nous est donné.

Ma réaction est-elle si incompréhensible ? :dry: :huh:

Non, tu as entièrement raison.

Quand l’avis de quelqu’un se résume à “c’est de la merde”, j’ai tendance à trouver ça un peu limite et à vouloir en savoir un peu plus… d’autant plus concernant quelque chose qui nous est donné.

Ma réaction est-elle si incompréhensible ? :dry: :huh:[/quote]

Tu as raison oui car c’est une vidéo gratuite et non car c’est pas parce-que c’est gratuit que ca doit être n’importe quoi. Pour résumer une vidéo très intéressante mais une fin très décevante.

Bref, regarde la vidéo en entier et tu comprendras :slight_smile:

Il a toujours pas compris…

Tio est modo, quand un mec arrive et dis “c’est d’la merde” sans argumenter, qu’il ait vu la vidéo où non, il fait son “taf”. Il modère, c’est pas une façon de faire. Pas sur PA en tout cas.

Tu as raison oui car c’est une vidéo gratuite et non car c’est pas parce-que c’est gratuit que ca doit être n’importe quoi. Pour résumer une vidéo très intéressante mais une fin très décevante.

Bref, regarde la vidéo en entier et tu comprendras :-)[/quote]Attention, je n’ai pas dit qu’on était obligé d’apprécier la vidéo, même si c’est gratuit, hein.

Si tu fais bien attention à ce que j’ai écrit : “Après tu as le droit de ne pas aimer la vidéo mais dans ce cas-là, argumente un peu, cela permettra peut-être d’améliorer les prochaines.”, cela va dans le sens d’une démarche constructive. Une critique argumentée peut être intéressante pour tout le monde si cela permet d’évoluer, de progresser…

… mais il me semble que là, ce n’était pas le cas. :wink:

Bref, regarde la vidéo en entier et tu comprendras :-)[/quote]Attention, je n’ai pas dit qu’on était obligé d’apprécier la vidéo, même si c’est gratuit, hein.

Si tu fais bien attention à ce que j’ai écrit : “Après tu as le droit de ne pas aimer la vidéo mais dans ce cas-là, argumente un peu, cela permettra peut-être d’améliorer les prochaines.”, cela va dans le sens d’une démarche constructive. Une critique argumentée peut être intéressante pour tout le monde si cela permet d’évoluer, de progresser…

… mais il me semble que là, ce n’était pas le cas. ;)[/quote]

Si tu n’es pas capable de comprendre pourquoi la fin de la vidéo n’est pas correcte c’est que soit tu ne l’as jamais vu soit tu es sourd et de mauvaise foi soit tu estimes que les vidéos de PA doivent être d’une mauvaise qualité et que c’est la norme.

Si la façon d’intervenir de cette personne ne vous convient pas je le conçois complètement mais dites lui de parler plus correctement mais pas d’argumenter car il ne fera qu’enfoncer des portes ouvertes.

[quote=“saymone, post:748994”]Si tu n’es pas capable de comprendre pourquoi la fin de la vidéo n’est pas correcte c’est que soit tu ne l’as jamais vu soit tu es sourd et de mauvaise foi soit tu estimes que les vidéos de PA doivent être d’une mauvaise qualité et que c’est la norme.

Si la façon d’intervenir de cette personne ne vous convient pas je le conçois complètement mais dites lui de parler plus correctement mais pas d’argumenter car il ne fera qu’enfoncer des portes ouvertes.[/quote]Pfffffffff… tu sais, je sais être très patient pour expliquer les choses… mais là, j’abandonne.
J’ai l’impression que, pour le coup, c’est peut-être toi qui ne comprends pas… et finalement, je te renvoie à l’explication claire et concise de booba qui se trouve en haut de cette page.

Bonne continuation et à bientôt sur le forum ! :slight_smile:

[quote=“Tio_Fignot, post:749017”][quote=“saymone, post:748994”]Si tu n’es pas capable de comprendre pourquoi la fin de la vidéo n’est pas correcte c’est que soit tu ne l’as jamais vu soit tu es sourd et de mauvaise foi soit tu estimes que les vidéos de PA doivent être d’une mauvaise qualité et que c’est la norme.

Si la façon d’intervenir de cette personne ne vous convient pas je le conçois complètement mais dites lui de parler plus correctement mais pas d’argumenter car il ne fera qu’enfoncer des portes ouvertes.[/quote]Pfffffffff… tu sais, je sais être très patient pour expliquer les choses… mais là, j’abandonne.
J’ai l’impression que, pour le coup, c’est peut-être toi qui ne comprends pas… et finalement, je te renvoie à l’explication claire et concise de booba qui se trouve en haut de cette page.

Bonne continuation et à bientôt sur le forum ! :)[/quote]

J’ai déjà répondu à l’intervention de booba apparemment tu ne sais pas lire et tu es aveuglé par ta mauvaise foi. Si tu penses que les vidéos de PA doivent être de très mauvaise qualité bien à toi mais c’est donner très peu de respect à la communauté.

Don’t feed the troll…

Perso je suis très content d’avoir du contenu de ce genre pendant les vacances d’été, notamment un oeil différent sur le jeu c’est souvent bienvenu.