Je ne pensais pas reposter sur ce thread mais là, je me sens un peu obligé car je ne comprends pas ton attitude et le ton aggressif que tu emploies alors que pour ma part je reste calme et courtois. J’en arrive à me demander si ce n’est pas un jeu auquel tu t’adonnes : “la provocation sur modos” juste pour savoir jusqu’où tu peux aller.
Pour être honnête, même moi qui ais quand même un seuil de tolérance assez élevé, je trouve que tu deviens un peu plus à la limite à chacun de tes nouveaux posts… c’est d’ailleurs pour ça que je me donne la peine de te répondre.
[quote=“saymone, post:749062”]J’ai déjà répondu à l’intervention de booba apparemment tu ne sais pas lire[/quote]Alors, contrairement à ce que tu sous-entends, je sais lire… et non, tu n’as pas répondu à booba, c’est à mes messages que tu réponds, c’est avec moi que tu dialogues depuis le début.
Mais peu importe en fait, je ne t’ai jamais demandé de répondre à booba mais juste de lire sa remarque situé en haut de page et qui me semble assez bien résumer la situation. Je la remets ici : “Tio est modo, quand un mec arrive et dis “c’est d’la merde” sans argumenter, qu’il ait vu la vidéo où non, il fait son “taf”. Il modère, c’est pas une façon de faire. Pas sur PA en tout cas.”
[quote]et tu es aveuglé par ta mauvaise foi. Si tu penses que les vidéos de PA doivent être de très mauvaise qualité bien à toi mais c’est donner très peu de respect à la communauté.[/quote]Cette simple phrase ne fait que confirmer que tu n’as absolument pas compris mes propos ni mes intentions.
Mais ta tentative, à travers cette phrase, de me faire passer pour un gros méchant et de me mettre la communauté à dos m’a beaucoup amusé (C’est vrai que je suis bien connu des membres PA pour être un grand méchant modo qui n’en a rien à foutre et qui ne respecte absolument pas la communauté. :laugh: ).
Et juste une dernière chose…
[color=#0000ff][size=4]Je pense que là, il est important que tu te détendes car le ton aggressif de tes posts est tout simplement inapproprié. J’espère que tu sauras retrouver un peu de sérénité pour le bon déroulement des échanges sur le forum.
Merci à toi.[/size][/color]