[quote=“booba, post:749383”]Tu vas recommencer? 
Bon moi aussi je vais détailler un peu.
Tu n’as pas l’air de comprendre une chose, la chose qu’on essaie de te faire comprendre depuis dix huit pages (bon je suis sure que tu as compris, tu dois juste le faire exprès c’est pas possible) c’est que “quoi qu’il se passe” sur une vidéo, personne n’a le “droit” d’arriver et dire “c’est de la merde”, le modo qui passera par là, fera son taf!
Est ce que c’est compliqué à comprendre sérieux?
Après moi dans la vidéo, je prends ce qui m’intéresse. La technique est bonne et c’est ça qui est bon!
Après tu as voulu faire l’avocat de l’académicien qui poste: “c’est d’la merde”, donc ne te plaints pas. 
En fait, il aurait du dire “je trouve cette vidéo merdique car le mec qui l’a fait téléphone sur la fin”
Est ce que tu comprends la nuance? je suis certain qui tu en es capable!
Donc, si demain qqn sort une vidéo en téléphonant tout le long, rotant et en frappant sa femme en même temps, on pourra toujours pas arrivé et dire “c’est d’la merde” ==> Toujours pas, faut argumenter, c’est dans la charte Poker Académie.[/quote]
Lis moi c’est bien ce que j’ai dit. Vous auriez du lui dire qu’il apprenne à parler pas qu’il argumente car ce n’est pas en insultant les gens qu’une discussion avance. Inutile d’argumenter tous les gens qui ont vu la vidéo savent ce qu’il s’est passé.
Merci de confirmer mes propos précédents. “Donc pour toi cette vidéo était d’une qualité standard pour PA vu que tu n’as rien dénoté de particuliers. Les rots, bâillements et autre téléphone ne te dérangent pas au moins c’est clair. merci de ton honnêteté Booba.”
" Après moi dans la vidéo, je prends ce qui m’intéresse. La technique est bonne et c’est ça qui est bon!"
Au moins c’est honnête.