[quote=“ahahlanbic, post:927078”]T pe pas assez intellugent pr comprendre ce que je dis…[/quote]C’est celle-là ma préférée et de loin^^
Comme dirait l’autre, “passer pour un idiot aux yeux d’un imbécile est une volupté de fin gourmet.” :laugh: :laugh: :laugh:
[quote=“flav44, post:927151”]Pas la peine de discuter avec ce gars même si à une époque il a fait des bonnes choses.
[/quote]
merci :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
[quote=“flibustier, post:927202”][quote=“ahahlanbic, post:927078”]T pe pas assez intellugent pr comprendre ce que je dis…[/quote]C’est celle-là ma préférée et de loin^^
Comme dirait l’autre, “passer pour un idiot aux yeux d’un imbécile est une volupté de fin gourmet.” :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
j’avoue quelle est sympa :ohmy:
Plus sérieusement je comprends pas ta rage vis-à-vis des brags. C’est bien les brags, ça vend du rêve et ça motive les autres qui galèrent. Quand on joue depuis des années c’est pas toujours simple de trouver la motivation de continuer, surtout quand ça bad run comme c’est pas possible pendant des lustres et on traverse tous ce genre de période à un moment ou un autre. C’est peut-être un peu con d’aller chercher l’envie en reluquant les perfs des autres mais bon tout est bon à prendre^^
Après je sais pas, peut-être qu’avec tes démons t’es pas sujet aux baisses de motivation mais c’est pas le cas de tous le monde quoi.
En plus faut pas oublier que c’est les brags d’amateurs qui font leur one time à Vegas et les brags des pros qui remplissent continuellement nos tables avec des nouveaux joueurs
ALANBIC tu es de retour ?
Non je vais give up le fofo
Et pour repondre a fibustier pour moi les brags cest comme les whines cest inutile . On trouve beucoup de similitude ds les brags et les whines
Ce n’est pas toi qui faisait plus ou moins la même chose avec ton challenge ?
Ben ecoute un suivi de challenge faut bien que je montre mes resultats si tu prend ca pour du brag ok.
Merci pour nos yeux.
A titre personnel, j’ai déjà perdu trois dixièmes à chaque oeil en te lisant…
Brag sur des perf de 300 a 1200€ kikoulool
.